AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

[Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie !   [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:28

Coucou tout le monde :)

fiouuu ça faisait tellement longtemps que je suis pas revenu sur le forum... j'avais annoncé mon retour en mars je crois mais l'envie de reprendre animal crossing ne m'avait pas retenue longtemps... mais cette fois-ci je suis bien déterminé à reprendre Animal crossing new leaf, d'ailleurs en recommençant ma partie car ça fait maintenant loooooonnngtemps que j'ai la même partie et la carte me soûle et je n'aime plus ma ville :)

Mais comprenez que c'est un déchirement pour moi de quitter ma bonne vieille ville nommée Bambago et d'y laisser beaucoup d'argent, des fleurs hybrides, des habitants supers, d'avoir débloqué tous les magasins de la rue commerçante, etc...
C'est pour ça que je compte garder quand même un peu d'argent et des objets qui me sont chers ainsi que des meubles, quelques oeillets, fleurs hybrides.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me stocker dans sa ville pas mal d'objets de ma ville actuelle pendant 1 ou 2 jours (enfin, j'en sais rien, peut être moins !), puis je détruirais ma ville et je recommencerais une partie puis une fois toutes les 1ères missions faites et lorsque j'aurais eu ma carte de résident de ma nouvelle ville, je prendrais le train pour aller dans votre ville rechercher tous mes objets ;)

ça m'arrangerait beaucoup et ça me permettra de recommencer une partie à zéro mais avec plein de choses utiles et qui me feront avancer plus vite :)

Si vous voulez bien m'aider et que ça ne vous pose pas de problème, postez à la suite de mon message et donnez moi votre code ami :)

Mon code ami (ajoutez-moi) : 1821 9705 1800

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

[Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie !   [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:00

Salut :)
Merci beaucoup de ton aide :D

Hum, j'aimerais garder 52 trucs, ce n'est pas de trop pour toi ? :/
ça sera bon en 2 voyages car je peux en mettre aussi dans les enveloppes ;)

Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
EncreWapiti3
Villageois employé
Villageois employé
EncreWapiti3


Posts 84

[Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie !   [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:07

Salut,

Je peut tes les stocker moi ! J'ai pas mal de place en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

[Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie !   [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:43

J'ai de la place pour entreposer tout ça, pas de problème. ;3
Je t'ajoute moi aussi !

Quand voudrais-tu venir les entreposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie !   [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:40

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





[Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie !   [Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide] Je détruis ma ville et recommence ma partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a besoin d'aide pour sa ville ??
» [ACWW] Une partie Wi-Fi ?
» [ACNL] J'ai besoin de votre aide!
» Besoin de fruits s il vous plait
» [ACWW] Besoin de nouveaux amis. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: