AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !

Aller en bas 
+7
AmbréSugar
Pannie
Aelia
yunaa
TsurMugi
Zoroarky
Sunnie
11 participants
AuteurMessage
TsurMugi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
TsurMugi


Posts 7

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:22

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Tumblr_muh7p2DVvL1sjxy12o2_500
Bonjour ou bien bonsoir à vous ! 
Bon avant de commencer : Mon orthographe est digne d'un enfant de CP, désolée.


Je m'appelle Margaux, mais étant un prénom horrible, veuillez m'appeler TsurMugi, Tsur ou Mugi. Mais ayant déjà été victime du, "je t'appelle par ton prénom pour t'em... bêter (Pour pas dire un autre mot)" eh bah, appelez moi Margaux si vous le souhaitez, mais sachez que je risque de vous répondre 1 fois sur 2, parce que j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle ainsi. Ah et aussi, je suis une fille, ça se voit au prénom, mais y a quand même des doués qui me prennent pour un mec xD. Ah là là, les vents que j'me suis prise parce que on me prenait pour un mec, ahahahaha. 
J'ai 14 ans et j'ai encore des dents de lait.
Je vis dans une ville qui s'appelle South Park, aha. Et sur ACNL, je vis dans une ville qui s'appelle "La Teste".
Ma passion, c'est les animes, les mangas et la natation. C'est toute ma vie et mon enfance. Mon anime préféré c'est Inazuma Eleven (Problem' ?). Mon manga préféré c'est Tokyo Ghoul. Mon anime du moment est Durarara!!x2. Quand à mon manga du moment, c'est Blood Lad ~
Je déteste le plagiat, les gens (coucou l'insociable de la vie), le monde, la vie (lel, nan j'suis pas goth xD Ou pas, héhé) et les gens sans personnalité et qui se donne un genre. J'ai horreur des gamins et surtout des gamines qui sont en 6e et qui fument, se mutilent et boivent tout en disant "Ma vie est trop triste je veux mourir" mais qui reste en vie. Excusez moi, mais déjà t'as même pas 13 ans comment t'as pu rater ta vie et si vous souhaitez mourir, allez vous suicider, sinon, ça prouve que vous ne voulez pas de la mort. Désolée à ceux qui sont dans ce cas, mais après c'est que mon avis, et c'est bien le genre de personne que je déteste ^^. Prenez moi pour un monstre sans-cœur, je le prendrais pas mal, car je le suis, je n'épprouve aucun sentiments à l'égard des autres.
Sinon, je passe ma vie sur les forums, notamment les Chatbox, sur des jeux vidéo (Animal crossing !!), a regarder des animes, à lire des mangas, sur ask et tumblr., à écouter de la musique et à grapher. Voilà, c'était ma vie, lel.

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! 1424193510-tumblr-nic9fuc9rk1r3c09go2-500
Alors, je suis arrivée ici sans trop savoir comment, lel. Le design est vraiment classe. Je sais pas pourquoi je me suis inscrite, c'est mon cerveau par moment il agit seul. Et, euh, j'espère que vous serez cool avec moi :3, même si je suis quelqu'un de bizarre, faut juste me parler d'anime ou de mangas et je deviens un petit toutou tout gentil ><. J'espère qu'on pourra faire des parties en multi', en général je recherche ça, ainsi que des gens pour m'aider à compléter mon catalogue, mes collections, etc ^^. Pour ma part, j'accepte tout le monde en ami(e), si vous cherchez des objets, n'hésitez pas à me demander, je les ai peut-être. Je risque d'être souvent sur la CB, alors, vous savez ou me trouver, aha. Il faut savoir qu'en Wifi je demande toujours pour faire un truck, même pour marcher jsuis en mode "Je peux avancer", j'ai toujours peur de casser quelque chose quand je suis pas chez moi, alors voilà xD.

Je suis en possession de 5 Nintendo DS : 1 DSi XL ; 2 3DS ; 1 3DS XL version ACNL ; 1 nouvelle 3DS XL (Les nouvelles là, j'ai oublié le nom, je ne l'ai pas avec moi actuellement). 
Je compte en tout, 4 jeux Animal crossing : WW sur DS ; Let's go to the City (LC) sur Wii et 2 New Leaf. (Une appartient à moi et mon grand frère et l'autre appartient à mon petit frère).


Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Tumblr_inline_mgjz2eQ8vx1r4d73v
Bien, pour finir cette présentation, je vais vous raconter ma vie, si ça vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligé de lire, ça ne rapporte rien, à part des infos sur moi, aha.

Donc, sachez que je suis quelqu'un de très bizarre, à l'allure de Cochon-zombie, donc si un jour dans la rue vous voyez un cochon-zombie, dites lui coucou, car c'est moi. Hum, sinon j'adore voyager, mon rêve ce serait d'aller au Japon, kukuku.
Hum, euh, quand je parle, desfois je finis mes phrases avec des onomatopées bizarre, mais bon, a part ça je suis normale ! *meurt* Je suis une grande fan de South Park (KENNY ET MYSTERION VAINCRONS !! Ainsi que Cartman è_é)
Je meurs souvent mais j'ai une excuse : JE SUIS KENNY MCCORMICK. AHAHAHAHA. *meurt* Oui, je sors de temps en temps aussi *sors*
Je suis une nolife, je ne sors vraiment JAMAIS de chez moi, sauf pour aller en cours, sinon je suis toujours à la maison, plus particulièrement dans le noir, enfermer dans ma chambre. Ma vie est génial, je vous le garantie, surtout que mes parentsne me disent rien.
Et, non je suis pas du tout une fille chelou.

Bon, parlons de mon expériences Animal crossing. Eh bah... J'ai commencé à l'âge de 8 ans sur LC. En général je regardais mon père jouait avec ses amis en multi, ma mère s'occuper de la ville de sa maison, de son catalogue, de ses économies, de la faune et la flore, et mon grand frère, qui collectionné des meubles. Moi je jouais sur le compte de mon père quand il était au travail. Puis après, on m'a acheté le jeu WW, et j'y ai créée mon perso, enfiin ~ Elleétait toute petite, elle avait des couettes rose, c'était mignon. Puis j'ai ""fini"" le jeu (J'avais péché tous les poissons, attrapé tous les insectes, j'avais tous les outils en or, ville parfaite, etc) et j'ai envoyé cette partie sur le jeu LC sur la wii. Après j'ai fait une pause, jusqu'à avoir ACNL en Mai/Juin 2012. Et j'ai refait une pause sur ACNL jusqu'à Janvier x). Voilà, voilà.
Quand à ma famille, mon frère n'a plus le temps d'y jouer, mon père n'a plus aucune motivation pour y jouer et ma mère à trop donné sur LC, disons qu'elle est un peu "dégoutée" de Animal Crossing. 
Voilà, c'était ma vie, et ma présentation, en espérant vous voir sur le forum  Youhou!


Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Tumblr_nhylqjWXGx1u7xkv5o1_500


###############
Informations :

Code ami : 0130 - 2962 - 9215

Pseudo 3DS : Mugi
Ville : La Teste
Prénom de mon personnage : Margaux
Code Onirique : 6400-2711-3848
###############
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:30

Une des seules présentations que j'ai lue en entière. Je suis fan aussi d'Inazuma eleven, même si je n'ai jamais fini Chrono stone, surement dû au scénario pathétique, inintéressant et de très loin décevant. Je te souhaite néanmoins la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
TsurMugi


Posts 7

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:40

Oh, vraiment ? Merci ! Parce que ce n'est pas comme si je faisais mes présentations en 5 minutes, j'aime bien les pavey, aha. Ah, Inazuma Eleven go, le désastre... Même si Chrono Stone, j'ai bien kiffé! Galaxy après, bof bof.
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:16

SHIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZUO ♥
Bienvenue, je t'aime déjà toi ! J'ai beaucoup de points communs avec toi. *w*
Si tu as des questions ou un problème, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
TsurMugi


Posts 7

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:54

Merci, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 3:54

Waaaa. C'est rare qu'on voit une présentation aussi détaillée que la tienne. :o Ça fait plaisir à lire sérieux.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, même si moi j'passe plus très souvent. :p

Et souviens toi...:
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
TsurMugi


Posts 7

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:02

SCOTT XD. Merci à toi :'). J'aime pas faire des présentation de 2 lignes, vive les pavey, aha.
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:04

Moi aussi c'est une des seules présentations que j'ai lu entière Hap
Tu as eu ACNL en 2012 ? Ma foi, ton horloge est déreglée puisque le jeu est sorti en 2013 xD
Bienvenue quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
TsurMugi


Posts 7

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:17

Ah ouais mince, 2013, désolée ma langue a fourché (SEUL LES BONS POURRONT COMPRENDRE) je confond avec je sais plus quel jeu, -w- *douée de la vie* Vous voyez à quel cas vous avez à faire maintenant, aha.
Merci à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 7:37

Une des seules présentations que j'ai lu en entier également !
Ha, ça fait plaisir, on a tellement de points communs xD
Même avis quand on utilise mon prénom, ça m'agace.
Et ooooh, enfin quelqu'un qui me comprends quand je dis que les gens qui se mutilent, ça me déespère. Vraiment u.u
South Park, Durarara, Tokyo Goulh ♥ Amie otaku ♥
Bref, bienvenue ici Mugi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
TsurMugi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
TsurMugi


Posts 7

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:37

Merci à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Pannie

Pannie


Posts 390

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:53

Welcome, welcome Kikoolol amuse-toi bien sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:48

Yop.
Bienvenue parmis nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:59

Bienvenue,

Je te cache pas que je n'ai pas lu ta présentation en entière, par manque de temps (mon travail me prend énormément de temps) et parce que certains de tes univers ne me correspondent pas, ceci dit tu te feras sûrement des amis avec beaucoup de points commun avec toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Villageois actif
Villageois actif
Mila


Posts 142

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:20

Bienvenue ! Shizuo ♥.♥
On a pas mal de points communs et tu as l'air sympa :3

Amuse-toi bien sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 1:13

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
Taliarlia
Villageois installé
Villageois installé
Taliarlia


Posts 22

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:15

Bienvenue a toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeuz51
Villageois employé
Villageois employé
zeuz51


Posts 54

Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:54

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !   Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TsurMugi. Fuyez, elle est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamz'elle Amandine
» Elle est vieille mais
» Quoi ?!?Encore elle,mais ellle est partout !!!
» Présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: