AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allons-y Alonso ♥

Aller en bas 
+4
Aelia
Codex
yunaa
Sunnie
8 participants
AuteurMessage
Codex
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Codex


Posts 3

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:08


Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkuyxQ26b1qz4rgp
Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Prénom: Codex   Soucoupe
Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Âge : 21 ans!
Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Région, ville : Nord de la France  8D
Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Qu'aimez-vous ? : Je suis une énorme fan de Doctor Who et Harry Potter. J'adore les chiens, les hobbits et le curry. J'aime beaucoup regarder des séries et je suis en amour sur In the Flesh et Orange is the new black en ce moment. (On veut la suite !) Je passe beaucoup de temps derrière mon PC, à perdre mon âme sur youtube, tumblr et les forums RPG. Sinon je joue aux jeux vidéos et je dessine, j'ai une passion pour le tatouage et j'espère en faire mon métier. Amen. Prions. J'aime bien faire des blagues nulles et parler Anglais avec un accent écossais aussi. Parce que l'écosse quoi ♥️ UH ♥️♥️♥️
Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Que détestez-vous ? : Faire des trucs nuls, du genre passer des examens ou stresser. Je suis pas fana des insectes aussi, du café froid et des bugs d'internet.
Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Loisirs : Dessiner, lire, écrire, faire du cosplay, regarder des films/séries, jouer aux jeux vidéos, photoshoper, glander ... Ma vie est folle !

Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Comment/Grâce à qui as-tu connu le forum ? : Via Google, en cherchant des forums AC ♥️
Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Je viens de me remettre à jouer et voilà. Serious business là. Je suis à fond !
Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Qu'attends-tu de la communauté ? : Des infos, des amis, des conseils, mais surtout des amis.

Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Quels consoles possèdes-tu ? : J'ai une NES, une ps1, une WII, une vieille ds, une 3DS et une 3DS XL.
Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Quels AC possèdes-tu ? : Le Wild World, Let's go to the City et New leaf, mais je joue juste au New leaf en ce moment ♥️

Allons-y Alonso ♥ Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgp Un commentaire à rajouter :D ? : Ravie de vous rencontrer !  Nyah-Cat Pluie d'amour sur tous les membres, j'espère me plaire ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:08

Bienvenue Codex, si tu as des questions, n'hésites pas. :)
Ton avatar ** Rebelle, j'ai adoré ce film. =)
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:29

Bienvenue ^^
(oh my gad, ton avatar est juste magnifique♥)
Revenir en haut Aller en bas
Codex
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Codex


Posts 3

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:06

Merci vous deux ♥️
Moi aussi j'adore ce film ! Vive l'écosse, vive les roux, vive le tir à l'arc et vive les nounours Coeur http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:38

Bienvenue sur le forum, amie Nordiste ~
Oh my gad, ton avatar est juste magnifique ♥
Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP, je répondrais à tes questions avec plaisir :3
A bientôt sur AC'One, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:38

Bienvenue à toi et comme tout le monde
J'adore rebelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Codex
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Codex


Posts 3

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:10

Oh Lizzy tu es du nord aussi ?
Merci pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
zeuz51
Villageois employé
Villageois employé
zeuz51


Posts 54

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:57

Bienvenue :p Cool une fan de Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:16

Oui, je suis de Lille, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Soufra

Soufra


Posts 125

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:17

Bienvenue, on peut dire que tu sais occuper tes journées avec tout tes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Noyle

avatar


Posts 1217

Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:40

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons-y Alonso ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allons-y Alonso ♥   Allons-y Alonso ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y Alonso ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: