AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mia de Erewhon

Aller en bas 
+4
Baptiste64150
Soufra
Sunnie
Mia-Mélie
8 participants
AuteurMessage
Mia-Mélie
Villageois employé
Villageois employé
Mia-Mélie


Posts 70

Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:51

Je m'appelle Amélie et j'ai 17 ans. J'habite dans le Languedoc-Roussillon.
J'aime beaucoup sortir avec mes amis, rire, les jeux vidéos et lire. Je n'aime pas me disputer, avoir tort et être énervée. (normale Mia de Erewhon 1862210440 ) Comme je l'ai dis plus haut, j'adore lire ! Mia de Erewhon 2773031709

J'ai connu ce forum de moi-même en cherchant un forum sur le sujet d'Animal Crossing New Leaf. :chirol: Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est le fait que j'ai très envie de connaitre des personnes qui, comme moi, aime Animal Crossing et avec qui je pourrais créer des amitiés. Susu Bisou Je dirai que ce que j'attends de la communauté c'est une certaine activité du forum (je m'étais inscrite il y a un an sur un autre forum et il y avait un post tout les 4 mois... :fouu: )
Je possède une Nintendo 3DS rouge mais j'aimerai vraiment avoir la New Nintendo 3DS parce qu'elle est trop jolie. http://img11.hosting Je possède Animal Crossing Wild World mais je n'y joue plus suite à un bug qui a supprimé là ville que j'avais depuis 2007 Mia de Erewhon 1724654666 , Animal Crossing Let's Go To The City mais ma soeur à pris la Wii donc je ne peux plus y jouer... Et enfin, j'ai Animal Crossing New Leaf auquel je joue tout les jours ! Awesome

Ma présentation est terminée j'espère que vous m'acceuillerai sur votre forum ! Et j'espère me faire plein d'amis crosseurs ! Susu Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:48

Bienvenue Amélie, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:47

Bienvenue, en espèrent que new leaf subisse pas le même type de sort que les deux précédant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Mia-Mélie
Villageois employé
Villageois employé
Mia-Mélie


Posts 70

Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:27

Merci à vous ! Ce jeu là n'aura pas de fin tragique ! Mia de Erewhon 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:16

Bienvenue a toi !

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas a contacter l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Noyle

avatar


Posts 1217

Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:42

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Villageois assidu
Villageois assidu
Kisa


Posts 421

Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:21

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu passeras un bon moment dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonxy.goodforum.net
Plume Bleue
Villageois assidu
Villageois assidu
Plume Bleue


Posts 338

Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeuz51
Villageois employé
Villageois employé
zeuz51


Posts 54

Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:44

Bienvenue a toi :) si jamais tu et partente pour des parti n’hésite pas a m'envoyer un petit message :) Toujours dispo pour des jeux en multi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia de Erewhon Empty
MessageSujet: Re: Mia de Erewhon   Mia de Erewhon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia de Erewhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erewhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: