AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Cuisine et objets rares

AuteurMessage
Yousei-chan

Yousei-chan

Posts 379

Cuisine et objets rares  Empty
MessageSujet: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:45

Bonjour à tous !

Alors que je visitais une ville (assez creepy), je suis tombée sur cette pièce et j'aimerai bien avoir l'évier qui est derrière mon personnage et les sortes de récipients à soupe sur la droite et les appareils blancs sur la gauche. Je ne les ai jamais vu chez Méli Mélo alors je me demande comment les avoir. Je crois que certains sont donné par Marie le jour du nouvel an, mais je ne suis pas sûre. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Kikoolol

.Cuisine et objets rares  10384743_714428512011979_7860516416920144983_n

Cuisine et objets rares  Tumblr_oippi3N7261slcmgdo1_500

My baby is hurting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:36

C'est vrai que ce sont de beaux objets. L'îlot de cuisine je l'ai déjà vu dans un autre village en rêve. Après je suis désolée mais je ne sais pas comment l'obtenir :/
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis

Posts 118

MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:01

Tu dois être dans un village japonais, car la soupe du nouvel an est donnée par Marie mais seulement au Japon... (nous je sais plus ce que c'était mais les allemands ont eu une assiette de beignets... pourquoi j'suis pas en Allemagne ?)

Pour le reste, j'pense que c'est un peu le même truc : beaucoup d'objets exclusifs au Japon... d'ailleurs je comprends pas cette connerie de rendre exclusif de beaux objets à certains pays et pas à d'autres... -_-

Cuisine et objets rares  1426147258-ukry-tiger
Nirinïa - Aniville
Code onirique : 6600-5210-6048
Yousei-chan

Yousei-chan

Posts 379

MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:53

Oui, moi aussi je trouve ça dommage l'exclusivité des objets aux Japon :( . Enfin, en ce moment je chercher plus l'évier, four qu'il y a derrière mon personnage.

Cuisine et objets rares  Tumblr_oippi3N7261slcmgdo1_500

My baby is hurting
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada

Posts 646

MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:52

Il y a aussi les exclusivités américaines qui sont embetantes...

Cuisine et objets rares  1432051680-sans-titre-2
Merci à Pilou pour ce magnifique kit!
Rejoins moi sur leek wars dans la team des papas !

Cuisine et objets rares  BCuisine et objets rares  BCuisine et objets rares  BCuisine et objets rares  BCuisine et objets rares  BCuisine et objets rares  B

Cliquez leurs dessus svp! ;)

Cuisine et objets rares  11291210
Reminiscence

Reminiscence

Posts 3176

MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:57

Les images ne s'affichent plus, j'archive

Cuisine et objets rares  FLSS1zF

(ne mangez pas trop gras trop sucré trop salé)
CO : 7D00-00E1-5B07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitime

Cuisine et objets rares
Page 1 sur 1