AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eternia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EternalStay
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar

Posts 16

MessageSujet: Eternia   Lun 6 Avr 2015 - 14:21

Bonjour à tous !
Ce sujet va me permettre de vous présenter ma ville qui me tient tant à coeur. J'espère qu'elle vous donnera envie de la visiter. Bonne visite !

E   T   E   R   N   I   A



Eternia est une petite ville dirigée par Lorris depuis le 23 août 2014. Cependant, cette ville n'est en aucun cas comme les autres. En effet, même si les habitants sont des animaux qui parlent, si les requins nagent au bord des plages en compagnie des poissons clowns, si la ville possède un musée complètement vide, si des meubles volent grâce à un ballon ou se trouvent dans les arbres, si les arbres poussent en quelques jours, si les habitants peuvent transporter des montagnes dans leurs poches, si l'argent pousse sur les arbres, etc... Tout ceci n'est rien comparé à l'événement principal qui permit à la ville de se développer. Lorsque Lorris arriva dans cette ville pour s'y installer, il fut accueilli comme étant le maire. Il assuma néanmoins ces fonctions sans avoir vraiment le choix. A noter qu'il n'a pas dit un seul mot comparé aux habitants depuis son arrivée.


Lorris, un nouvel habitant





Lorris est un jeune homme né un 10 janvier. Il est donc du signe astrologique Capricorne. C'est une personne très gentille et qui aime écouter les autres. Il est brun aux yeux bleus. Quant à ses goûts vestimentaires, on ne peut pas dire qu'ils soient les meilleurs. Il prend ce qui traîne pour traîner, mais possède une tenue très professionnelle qu'il utilise pour travailler ou faire des déplacements dans d'autres villes. Il possède une maison assez grande, qu'il rénove à la moindre occasion. Il a cependant un projet particulier et précis mais coûteux.



Lorris, le maire





Malgré qu'il soit devenu maire sans le vouloir, Lorris est devenu une icône pour la ville en raison de ses divers projets et de son investissement dans le développement de la rue commerçante ou de sa propre maison. Les habitants lui font une entière confiance et sont très proches de lui. Cela va à se donner des surnoms à montrer les lettres que d'autres leur envoie. Même si l'emploi du temps de Monsieur le Maire est très chargé, il n'hésite pas à aider en rendant service à qui que ce soit.



Eternia, une ville neuve





La ville est composée d'une dizaine de monuments très variés. Certains sont des habitations et d'autres des lieux de travail ou de détente. De jour ou de nuit, la ville est toujours aussi belle. Elle est fleurie, tapie d'un beau chemin et de nombreuses marches, et composée de différents arbres fruitiers. Des constructions emblématiques s'y trouvent telles qu'un beau banc au bord de la falaise, des lampadaires, des panneaux, et bien d'autres encore ! C'est une ville qui au final a beaucoup de ressources à présenter. Mais Eternia est encore plus fière de vous présenter sa partie commerçante !



Eternia, une ville moderne





La ville possède un quartier très moderne, possédant un bon nombre de bâtiments commerciaux. On y décompte quelques bâtiments d'habits et d'autres de mobiliers. Il y a également un bureau de poste, un club, et un musée ! Un bâtiment n'a pas encore trouvé de commerçant, le maire a donc décidé de mettre une bonne grosse poubelle devant la porte pour dissuader les jeunes d'y faire n'importe quoi. Le musée d'Eternia est justement le plus beau bâtiment de la ville. Il se complète de jours en jours à un rythme phénoménal. Le seul contributeur est Monsieur le Maire, Lorris ! Une pelle lui aura permis de trouver pratiquement tous les fossiles ! Et oui, il lui en reste un à trouver... Une canne à pêche lui aura permis de pêcher plein d'espèces allant d'un hippocampe à un requin. Le filet à papillon, pour les papillons évidemment. Puis son oeil pour les tableaux...

Je n'en dirai pas plus étant donné que je veux garder un maximum de surprises à ceux qui viendront visiter la ville en chair et en os. Si vous souhaitez un Code Onirique, je peux toujours vous en fournir un. Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions ou autres, n'hésitez pas ! Un maire doit certes prendre en compte les remarques de ses habitants, mais également de ses visiteurs !


Dernière édition par EternalStay le Lun 18 Mai 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eternia   Sam 18 Avr 2015 - 13:24

Bonjour ,
Ta présentation de village est sympathique, j’attends de voir si tu vas la continuer ou non :).
Revenir en haut Aller en bas
EternalStay
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar

Posts 16

MessageSujet: Re: Eternia   Lun 18 Mai 2015 - 21:23

Bonsoir :)

Je viens avertir que j'ai fini la description de ma petite ville. J'ai fait assez cours, mais je pense que j'ai présenté l'aspect basique qu'ont sans doute toutes les villes.

Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
avatar

Posts 118

MessageSujet: Re: Eternia   Mar 19 Mai 2015 - 0:48

Hey !

Sympathique ta p'tite ville ! Pour le dernier fossile j'ai également galéré, si jamais tu veux de l'aide, n'hésite pas à me dire lequel, comme ça si je tombe dessus je viendrai te le donner. ^^
Bonne continuation en tout cas, malgré mes 300h de jeu, j'ai encore pleins de choses à faire c'est affreux. (En même temps je passe plus de temps à me balader et papoter qu'à gagner des clochettes. xD)


Nirinïa - Aniville
Code onirique : 6600-5210-6048
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EternalStay
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar

Posts 16

MessageSujet: Re: Eternia   Mar 19 Mai 2015 - 18:16

J'ai recommencé le jeu 2 fois, et j'avais arrivé à compléter en entier la partie fossile, ça m'avait fait très plaisir :) Je veux donc retrouver moi-même le fossile manquant (tête de pachycéphalosaure), merci quand même :P

Oh je suis pareil ! Je cherche surtout à améliorer la ville (toutes les boutiques par exemple, compléter comme je peux le musée, etc.). La ville parfaite est également un de mes objectifs, j'avais réussi dans la partie précédente. Cependant, je me lasse un peu du jeu... Si je suis venu ici, c'est pour jouer avec des gens qui veulent s'amuser avec moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
avatar

Posts 647

MessageSujet: Re: Eternia   Mer 20 Mai 2015 - 9:06

Je suppose que ton projet précis et couteux sont les meubles somptueux?


Merci à Pilou pour ce magnifique kit!
Rejoins moi sur leek wars dans la team des papas !




Cliquez leurs dessus svp! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EternalStay
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar

Posts 16

MessageSujet: Re: Eternia   Mer 20 Mai 2015 - 13:09

En partie oui ^^

Sur la liste dans laquelle tu as répondu, la liste était énorme mais j'ai pu voir que la plupart étant dans mon catalogue ou dans des maisons en StreetPass. Donc je dirai que la liste a perdu 2/3 de ce qu'elle était :P !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eternia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40k chaos
» Bonsoir, je suis Lucie24
» hi everybody
» [VDS] Une grosse armée Chaos
» Recensement des RPG traduits en Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing New Leaf :: Villages-
Sauter vers: