AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aniville

Aller en bas 
+3
EternalStay
Roi du Canada
Ukrysis
7 participants
AuteurMessage
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Aniville Empty
MessageSujet: Aniville   Aniville Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 1:24

Aniville ♣️Viens, tu verras comme on est bien !
Oh, toi ! Tu me sembles perdu. Les forêts boisées, ce n'est pas ton truc, hein ? Hahaha, ne t'en fais pas gamin. Ici, à Aniville, tu seras en sécurité ! Hein ?! Comment ça tu ne connais pas Aniville ? Tu plaisantes gamin ! Cette ville est célèbre pour sa pomme. Le jus que tu bois tous les matins, dis-toi que ça vient d'là ! Eh oui, m'regarde pas avec ses yeux tout ronds.

Boarf, j'présume que je vais devoir te faire une visite guidée... Ah les jeunes, j'vous jure...
Bon ! T'as intérêt à suivre, j'me répéterai pas. Alors tend l'oreille.

Un beau jour, une p'tite morveuse dans ton genre a débarqué ici. Il m'semble que ça devait être un 31 Août, euh... 2013, ouais c'est ça ! On l'a élu maire, comme ça. Sans vraiment s'poser de questions. Pour tout t'dire, j'voyais pas ça d'un très bon œil mais la p'tite a su faire ses preuves. Ouais, Nirinïa a aidé à la construction de toute la galerie marchande, du café, du poste de police et même du centre Resetti ! L'pire c'est qu'elle s'en est pas arrêté là. Elle a mis en place l'arrêté "entretien charme de la ville", a construit quelques projets communautaires... Bref, en quelques mois, elle a su faire d'notre ville un vrai p'tit coin d'paradis... T'es amoureux, hein ? Wouarf wouarf, on l'est tous un peu, je crois.

Ah... Bref, depuis, Aniville se porte à merveille. Bon, la p'tite a du s'absenter quelques mois à plusieurs reprises. Il m'semble qu'elle parlait d'un royaume oublié nommé euh... Hyrule ? Ouais. Pis aussi de monstres qui semblaient s'cacher dans les hautes herbes... J'sais pas trop c'est quoi ces trucs-là mais en tout cas, j'me fais pas d'soucis pour eux. Si elle a su retaper c'bout d'terre, elle saura bien faire n'importe quoi, haha. D'ailleurs, j'en connais un qui n'la quitte pas des yeux, c'est Cédric ! Elle va à tous ses anniversaires, il va souvent chez elle, ils sont IN-SE-PA-RABLES. Une fois il rabâchait "mon amour", "ma vie", même aux autres habitants ! A croire qu'il l'a toujours dans la tête. 'sont encore jeunes mais j'espère qu'ils s'décoinceront et qu'on pourra bientôt les voir emménager ensemble ces deux loupiots.

NOM D'UNE CLOCHETTE. Il s'fait tard ! Je vais filer. Si tu veux, j'ai ce p'tit album sur moi, c'est quelques clichés que j'prenais ici et là. Oh, rien d'bien extraordinaire mais tu verras, ça vaut l'coup d’œil. AH AUSSI ! J'sais que tu vas en rêver après ça, alors autant d'dire tout d'suite, chez nous on a un code secret, c'est : 6600-5210-6048. Tu l'répètes à personne, hein ? Mais si jamais tu croises un villageois et que tu lui chuchotes ça à l'oreille, ici comme ailleurs, j'suis sûr qu'il comprendra de quoi il s'agit. Allez canaille, à la prochaine !


Spoiler:



P.S. : Je prépare ma ville et je mets le code onirique demain. ♥️
Ah aussi, les photos ne sont pas vraiment à jour... (Mis à part la première et celle près de l'arbre en fleurs) Donc euh, ça aussi j'changerai, c'est juste pour que vous puissiez voir l'ambiance, j'viens de m'y remettre alors soyez indulgents. xD


Dernière édition par Ukrysis le Mer 10 Juin 2015 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:34

J’adore ton style !!!
Ta ville à l’air vraiment cool je suis pressé de voir ton code onirique pour visiter ta ville!
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 1:01

Merci beaucoup balosse. ♥
J'en profite pour dire que j'ai enfin mis à jour ma ville, du coup voici le code onirique : 6600-5210-6048

Bonne visite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:49

J'up le topic puisque j'ai ajouté une mini-galerie imgur avec les dernières photos (intérieur intégral de ma maison principale + quelques clichés de ma ville). En espérant que ça vous plaira. :D
Revenir en haut Aller en bas
EternalStay
Nouvel habitant
Nouvel habitant
EternalStay


Posts 16

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 8:11

La façon de présenter ta ville me plait :P !
Et puis les photos (galerie également) sont très belles et donnent envie de faire un petit tour chez toi (: Même si ça me semble un peu bordélique dans ta maison (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:11

Ouaaaah je suis éblouie 3:
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:09

Merci pour vos commentaires !
Et dans ma maison on peut passer, j'aime pas les pièces où y'a que 4 meubles. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Mélie
Villageois employé
Villageois employé
Mia-Mélie


Posts 70

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:20

Je suis allée visiter ta ville et j'ai adoré ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloclo
Villageois employé
Villageois employé
Chloclo


Posts 66

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:05

MANIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
ilanouuu♥
Villageois assidu
Villageois assidu
ilanouuu♥


Posts 350

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:00

Je passerai voir plus tard Bave elle a l'air magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chloclo
Villageois employé
Villageois employé
Chloclo


Posts 66

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:14

ilanouuu♥ a écrit:
Je passerai voir plus tard Bave  elle a l'air magnifique ♥️
comme tu dis !
j'irai serment la visité se weekend .
faudrait peut être que je présente ma ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 5:51

Merci de vos compliments ! Malheureusement, je n'ai jamais le temps de mettre à jour ce topic au niveau des clichés mais bon. xD

Bonne visite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aniville Empty
MessageSujet: Re: Aniville   Aniville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing New Leaf :: Villages-
Sauter vers: