AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer

Aller en bas 
+10
Maika-Chan
Baptiste64150
ilanouuu♥
Mia-Mélie
Aelia
AmbréSugar
hikari222
Kianda
Roi du Canada
Ukrysis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que Nintendo a annoncé, pour cet automne, la sortie d'un nouveau jeu Animal Crossing sur 3DS : Animal Crossing Happy Home Designer.
Est-ce là une véritable perle ou un moyen de se faire encore un peu d'argent sur le dos des fans ? A vous d'en juger.

Alors alors, pour résumer, il s'agira de décorer la maison de vos voisins selon leurs goûts et leurs envies. Comme j'ai pu le voir, on aura une sorte de phrase en haut de l'écran avec un thème que l'on devra respecter pour rendre heureux cet habitant.
Pour l'occasion, des cartes Amiibo seront disponibles. Comptez-en à peu près 300 par habitant... on ne sait pas leur prix, mais même à 1 euro (et je doute qu'elles soient à ce prix-là), ça fait quand même une coquette somme si vous voulez jouer avec tous les habitants. Deuxième "déception", si vous n'avez pas de New 3ds (ce qui est mon cas jusqu'à, j'espère, cet été), vous devrez acheter une sorte de "lecteur" afin de pouvoir lire ces cartes et en bénéficier lors du jeu.

Vous l'aurez compris, voici une belle poule aux oeufs d'or dont je m'éloignerai volontiers. Dans tous les cas, je vous laisse la vidéo officielle, en espérant pour Nintendo un meilleur avenir pour la saga et une autre vision du jeu vidéo. (A quand une suite réelle d'Animal Crossing sur new 3ds ?)

Bonne journée à vous et libre à vous de venir donner votre avis comme j'ai pu donner le mien au cours de cet article (et je précise que je reste quand même une grande fan de Nintendo tout comme d'Animal Crossing, d'où cette colère difficilement dissimulable.)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maika-Chan
Villageois heureux
Villageois heureux
Maika-Chan


Posts 257

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:57

J'ai le jeu, et en 5h de jeu j'ai "finis" le jeu si je peux dire, car j'ai eu tout les batiments cependant, le jeu reste infini, car il faut donner une maison a tous les petit animaux. Pour ma part mis a part les meubles, et le style du jeu, je prefere New Leaf où la le jeu est en tamps réele si on ne triche pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQxg7rNH5xQceA8l0GPTfYg
cityvill
Nouvel habitant
Nouvel habitant
cityvill


Posts 10

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:24

bon j'ai acheté le jeux Hier j'était obligé, bon je l'avoue je l'avais commandé sur Micromania
mon avis et que tout simplement pas mal petit truc qui me plait pas énormément c'est que le jeux ne se passe pas en temps réelle comme Animal Crossing New Leaf dommage mais après pour ceux qui aime décoré etc... tout comme moi c'est un jeux assez sympathique à joué personnellement je me suis éclaté à faire les bâtiment public ( école, Hôpital etc..)
les carte Amiboo j'en et eu offert a l'achat du jeux je n'est pas eu besoin d'acheté le lecteur Amiboo vus que je les intégré dans la console mais je ne l'aurais pas acheté vus qu'il n'est pas obligatoire
par contre les cartes 4.99 chez Micromania me tente pas trop ex: si on a des doubles on en fais quoi ?
par contre on se lasse très vite du jeux car il n'y a pas de mini jeux comme la pèche la chasse au insecte AH ET AUSSI ON A PAS NOTRE PROPRE MAISON.
je suis contente d'avoir Animal Crossing New Leaf parce que quand je m'ennuie sur l'autre je retourne vite dans mon village.

Conclusion : Bon jeux mais on se lasse vite et je pense que tu à vite fais le tour du jeux a part si tu acheté les carte Amiboo
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 1:15

Vivement Zelda Triforce Heroes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Villageois installé
Villageois installé
xsaga2001


Posts 44

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:29

Pour les cartes amiibo en doubles on pourrais faire des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
yunaa

yunaa


Posts 2262

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:57

Bon, moi je vais aller acheter le jeu cet aprèm.Je vous dirai des nouvelles une fois le jeu acquis. c:
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAru
Nouvel habitant
Nouvel habitant
MamzelleAru


Posts 7

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:46

Au départ je voulais le prendre mais bon, j'en ai plus l'envie car ça doit être lassant à force de tout le temps décorer des maisons owo
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:59

Sujet déplacé dans la section ACHHD, pour mieux se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Animal Crossing 3DS : Un titre ?
» [Débat] Animal Crossing 3DS : Notre arrivée.
» Animal Crossing : 3DS !
» Animal Crossing, News DLC !
» Animal Crossing : NL en Français..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing Happy Home Designer-
Sauter vers: