AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et une no-life de plus, une !

Aller en bas 
+5
Plume Bleue
yunaa
Yumiji
Ukrysis
Roi du Canada
9 participants
AuteurMessage
Yumiji
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yumiji


Posts 5

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:53

Bonjour amis du jours, bonsoir amis du soirs. Je tiens a me présenté, je me nomme Yumiji (mon prénom reste secret), j'ai 15 ans et je suis une geek de première classe. Je suis folle, psychopate, fanatique de licorne, de BibiTM, de Zelda et de Mario et compagnie.

Façon AC, je ne possède que ACNL auquel j'ai joué 256h et 54min. Bien sûr, j'ai du de nombreuses fois reload ma partie ;_;.

Enfin, revenons en a mwa. Je suis une grande fan de Wakfu, même si ça peut paraître enfantin, j'adore ça. J'aime pas les mangas, enfin j'en aime que quelques-un, comme Jewelpet (DECORA ! DECORA !) ou Shugo-Chara. J'adore RP, pour moi c'est ma vie. Parfois, il m'arrive de le faire sur ACNL avec ma soeur, mais bon, elle ne se connecte plus...
J'espère que vous en connaîtrez un peu plus sur moi après avoir lu cette présentation, je dois vous dire que ça fait longtemps que je songe a m'inscrire sur un forum comme celui-ci. Je suis partante pour toute les wi-fis disposés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:16

Bienvenue a toi, j'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:17

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:05

Bienvenue, une psychopathe? A quelle point?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 2:49

Si tu etais vraiment une vraie no life eh bah....
tu serais comme moi en train de poster à 2h du mat Awesome
apres bah t'es K.O mais tu recommence à geeker!!! OMG
Creeper
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:29

Bienvenue parmi nous ! C'est sympa de voir une rôliste sur le forum, je fais également du rp sur forum depuis 5 ans. Quels styles tu aimes en particulier ? Quels personnages joues-tu ?
Sinon, ne va pas croire que Wakfu est enfantin, j'aime également l'univers et je connais des adultes qui l'aiment aussi, l'univers est coloré, sympa. Un peu cartoon comme on les aime. :)

Bref, bonne continuation parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yumiji


Posts 5

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:08

Merci a tous, j'espère passer de bon moments avec vous :)
Soufra : On peut dire que je suis une yandere ^^
balosse : Exact !
Ukrysis : Alors, pour le rp, je joue principalement sur des MMORPG ou sur des blogs, sinon le rp sur forum j'ai jamais essayé. Pour mes perso's, principalement je joue des personnages surnaturels ^^
Sinon, j'ADORE la série Wakfu ! Je suis heureuse de pouvoir partager cette passion avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:48

Salut, je te souhaite la bienvenue et de passe de bons moments sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Villageois assidu
Villageois assidu
Plume Bleue


Posts 338

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:50

Bienvenue sur le fofo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:24

Oula, on a interré à faire gaffe alors si tu te dis yandere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:41

Bienvenue Yumiji, si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yumiji


Posts 5

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:46

Merci ^^
Soufra : Fait gaffe é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tailsou
Villageois employé
Villageois employé
Tailsou


Posts 57

Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:33

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une no-life de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une no-life de plus, une !   Et une no-life de plus, une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une no-life de plus, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ My life in Paradise ♥
» Simple Life at LostWood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: