AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite chiante débarque.♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rednose
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Rednose


Posts 1

Une petite chiante débarque.♥ Empty
MessageSujet: Une petite chiante débarque.♥   Une petite chiante débarque.♥ Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:08

Wesh. Une petite chiante débarque.♥ 1862210440 Je viens de m'inscrire sur le site, moi qui suis une grande fan de la série Animal Crossing. Bave Je suis nouvelle soyez indulgents. http://img11.hosting
Alors moi c'est Solène, une folle de jeux vidéos. 8D Bon, je suis pas une no-life qui passe ses journées sur ses écrans hyn. Fou Mais c'est un passe-temps. Une petite chiante débarque.♥ 2773031709
Je suis quelqu'un de très dispo et ouvert, venez me parler quand vous voulez j'accueille tout le monde. http://img11.hosting
J'adore les mangas et le Japon, si seulement je pouvais m'y rendre.. Snif
.. Et je joue à Animal Crossing depuis toute petite! Awesome Objet
J'espère que je serai bien accueillie, en tout cas ce site m'a l'air bien sympathique. susu

 
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Une petite chiante débarque.♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiante débarque.♥   Une petite chiante débarque.♥ Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:12

Bonjour, d'après ton I.P, tu es un double (non voir un triple compte) de Suzuki & Evoli_PDM, va falloir me demander quel compte tu vas garder.
J'en suis désolée, mais je vais devoir te coller un avertissement pour ça, je crois d'ailleurs que je te l'avais déjà fais remarquer
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Une petite chiante débarque.♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiante débarque.♥   Une petite chiante débarque.♥ Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:17

C'est marrant de se faire passer pour une amnésique qui découvre le forum une troisième fois, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Une petite chiante débarque.♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiante débarque.♥   Une petite chiante débarque.♥ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:35

Peut etre que c'est juste un frère ou une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chiante débarque.♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiante débarque.♥   Une petite chiante débarque.♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chiante débarque.♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle(je ne suis pas petite non :P )
» Myriam débarque OwO .
» Firyneven débarque !
» C'est Lewi qui débarque !
» Judepower DEBARQUE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: