AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation D'Elena de Scacchi

Aller en bas 
+3
yunaa
Ukrysis
Elena57
7 participants
AuteurMessage
Elena57
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Elena57


Posts 3

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elisabeth, j'ai 20 ans et je vie à Bruxelles. Je fais des études d'assistante sociale je suis en deuxième année.
J'ai toujours adoré les jeux vidéo, j'ai longtemps joué à Animal Crossing Wild World et je l'ai tellement adoré étant plus jeune, je passais énormément d'heure a y jouer !
J'ai découvert il y'a pas longtemps qu'il y avait un nouveau Animal Crossing qui était sortit sur la 3ds et ça m'a tellement donné envie d'y jouer alors je l'ai directement acheté, ça ne fait pas très longtemps que je l'ai.
Sinon à pars les jeu vidéo, j'adore sortir, aller au cinéma avec mon copain, regarder pleins de série, regarder des vidéos youtube.

Enfin voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

J'espère me plaire parmi vous :).
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:02

Bienvenue parmi nous ! J'espère que le jeu te plaît et que tu ne regrettes pas ton achat. Sache qu'à l'automne 2015, il y aura un nouvel Animal Crossing : Animal Crossing Happy Home Designer ! (Les cartes amiibo ne sont pas obligatoires pour profiter pleinement du jeu, du moins si tu ne veux pas décorer les intérieurs des personnages spéciaux tels que Tom Nook, Marie, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Elena57
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Elena57


Posts 3

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:22

ah super c'est un complement du jeu d'animal crossing new leaf?
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:47

Nope, c'est un jeu à part ! :)
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena57
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Elena57


Posts 3

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:34

Ooh dommage que ça ne soit pas un complément du jeu !, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:37

Bienvenue sur le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:45

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Villageois installé
Villageois installé
xsaga2001


Posts 44

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Soufra

Soufra


Posts 125

Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:18

Bienvenue, d'un coté rare sont les personne qui n'ont pas passé énormément d'heure sur un animal crossing (enfin quand ça leur plaît)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Présentation D'Elena de Scacchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elena de Scacchi   Présentation D'Elena de Scacchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Elena de Scacchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» My presentation
» Présentation
» Présentation de Hay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: