AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'attach(i)ante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicie.
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Alicie.


Posts 2

L'attach(i)ante Empty
MessageSujet: L'attach(i)ante   L'attach(i)ante Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:34

Yosh Ac'One

Nan, clairement là je comprend pas cette affaire d'accès spécial à obtenir pour aller dans certains trucs du forum. Faudra m'expliquer.

Concrètement, pour ce qui est de mon nom, pour vous ce sera mon pseudo, et j'ai 16ans. Que vous dire sur moi les potos, j'suis une fille (C'est un début nah ?). J'aime profiter d'la vie tout simplement, sortir avec ma ch'tite bande, prendre de belles photos pour mon compte instagram (la base frère), et snappez à mes friends ce que je fais de ma journée. J'suis plutôt du genre connectée [au cas où tu n'aurais pas encore compris].
A part les nouvelles technologies, je sais aussi faire autre chose, comme jouer à AC même si ca me saoule un peu vu que j'ai un peu fini le jeu. J'aime lire, poser au coin de la cheminée, vue sur la mer toussssaaaaa, j'aime me poser dans mon lit et réfléchir au sens de la vie, et m'décider à sortir parce que je m'ennuie.

Oui, au fond, je suis quelqu'un dite ATTACHIANTE.
Parce que, effectivement, je suis attachante, toujours la rigolote du groupe, qui fais des gaffes pile à l'instant où SURTOUT il ne fallais pas, je suis possessive, j'aime parler et raconter ma vie, mes conneries, mes amours, mes embrouilles aussi. Ah ben tiens, parlons en de mes embrouilles ! Parce que oui, les gars, j'vous l'annonce déjà, je suis franche, trop franche, excessivement franche. Qualité. Défaut. J'men fou, tu me fais chier, je te le dis. Du coup, je m'embrouille avec les autres people, et c'est cool nah ?
Et aussi, je m'explique sur la seconde partie du mot, CHIANTE, c'est moi aussi. Parce que j'aime faire ma petite peste de temps en temps, j'aime débattre, obtenir ce que je veux. Ma ch'tite bande me surnomme "Femelle Alpha".
Donc, ATTACHIANTE, pour reprendre un certain Black M "C'est tout moi".

VOILA LES GARS ! C'est la fin de cette longue présentation, merci de m'avoir lue, et à bientôt !♥
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

L'attach(i)ante Empty
MessageSujet: Re: L'attach(i)ante   L'attach(i)ante Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:03

*sort de son terrier* Bienvenue jeune pousse !

Pour les accès spéciaux, bah, c'le pass V.I.P. quoi. C'est le repère des membres actifs si tu préfères. (Bien qu'on peut pas dire qu'ils courent les rues ces derniers temps).

Bref bref bref, vu que t'es franche, n'hésite pas à nous donner ton avis sur la refonte du forum. Cela peut toujours aider. c:

Encore bienvenue à toi et à bientôt ! o/ *repart dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

L'attach(i)ante Empty
MessageSujet: Re: L'attach(i)ante   L'attach(i)ante Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:15

Bienvenue, j'adore ta présentation. :')

Ukrysis a écrit:
Pour les accès spéciaux, bah, c'le pass V.I.P. quoi. C'est le repère des membres actifs si tu préfères. (Bien qu'on peut pas dire qu'ils courent les rues ces derniers temps).
Ben, y'a moi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

L'attach(i)ante Empty
MessageSujet: Re: L'attach(i)ante   L'attach(i)ante Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:20

Bienvenue. ♥
Superbe présentation ! J'ai été ravie de la lire =)
Amuses toi bien sur ACO ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Alicie.
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Alicie.


Posts 2

L'attach(i)ante Empty
MessageSujet: Re: L'attach(i)ante   L'attach(i)ante Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:01

Merci merci

Hum j'étais déjà inscite en fait, j'viens un peu d'men rendre compte, j'suis désolée :o !
J'ai perdue mon mot de passe, et l'adresse mail que j'avais fournie n'est plus en vie, j'ai donc refait ce compte, parce-que je voulais revenir. Si vous pouviez ( COUCOU LE STAFF ) supprimer l'ancien : Alicie C'est le même pseudo sans le point, clairement. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

L'attach(i)ante Empty
MessageSujet: Re: L'attach(i)ante   L'attach(i)ante Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:08

Bienvenue, original comme présentation, un ton décalé imposant la personnalité, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





L'attach(i)ante Empty
MessageSujet: Re: L'attach(i)ante   L'attach(i)ante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attach(i)ante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: