AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je reprends le forum en main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunnie

Posts 5560

MessageSujet: Je reprends le forum en main!   Sam 3 Oct 2015 - 13:12

Le renouveau.

Bonjour ou bonsoir,

• Comme vous avez pu le constater, le forum commence vraiment à devenir désert. Et je trouve ça triste de voir que la fondatrice et tous les autres administrateurs on lâchait le forum. Les seules membres de l'équipe qui daigne encore venir sont Ukrysis (modératrice) et AmbréSugar (animatrice). Je les remercie, ainsi que les membres encore présents. •//•  

• Un nouveau design devrait bientôt arriver, avec des couleurs plus vives que celle actuellement. Peut-être l'ancien thème d'automne, ou un tout nouveau, en tout cas, on vous laisse la surprise.

• Certains sans douter, le staff recrute !  susu /!\ Avant de postuler, je le répète et je vous le répéterai, vous devez être actif(ve). Je ne tolérai aucune absence de plus d'une semaine si elle est non justifiée. Vous devez être compétent(e) (N.B 23h01: Comprendre dans le sens avoir de l'expérience, avoir déjà exercer ce poste), et savoir prendre vos responsabilités. Vous devez être à la fois à l'écoute et savoir faire respecter le règlement. (N.B 22h58: changement de cette phrase, car elle peut se comprendre différemment de ce que je voulais dire ^^) Vous vous devez d'écouter leurs idées, leurs propositions et savoir leur "infliger" des "punitions" si ces membres poussent le bouchon un peu trop loin. Vous vous devez aussi de m'avertir si un membre du staff vous manque de respect, je lui remonterai ses bretelles.  :gwak:
• Je pense que vous avez compris. Je recrute UN(e) SEUL(e) modérateur(trice), vous devez avoir environ 4/5 mois d'ancienneté pour postuler, vous devez n'avoir aucun avertissement. Je ne ferai aucune exception. Vous devez aussi avoir de l'expérience, c'est à dire, avoir été modérateur sur un autre forum pendant une longue période. → Un mois d'essai
UN(E) animateur(trice), vous devez avoir aucun avertissement, les mois d'anciennetés importe pour ce poste, mais vous devez savoir créer des évents sur le FORUM ainsi que sur AC. Les personnes n'ayant pas beaucoup d'idée/imagination, je vous demanderai de vous abstenir. → 1 mois d'essai
DEUX graphistes, vous devez avoir aucun avertissement, les mois d'anciennetés importe pour ce poste, vous devez savoir manier votre logiciel de graphisme à la perfection. Vous devez savoir en général grapher sur du Animal Crossing, c'est la seule base que je vous demanderai. Il faudra monter des exemples pour ce poste ! → Un thème en essai

Et c'est finit pour cette annonce de début de mois!  http://img11.hosting Pour postuler pour les postes si dessus, une seconde annonce sera posté, merci de bien vouloir ne rien marquer de tel dans cette annonce.
Une petite dernière chose, une administratrice devrait bientôt arriver, et oui ! Son pseudo ne sera pas dis dans ce message, mais bientôt peut-être...  Ghighi On vous laisse la surprise, bonne journée/soirée.~ Coeur

Sunnie

Bloc (c) Sunnie

Dernière édition par Sunnie le Sam 3 Oct 2015 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu

Posts 468

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main!   Sam 3 Oct 2015 - 18:59

" être stricte envers les membres du forum. "

=> Je me suis arrêté de lire ici. Et au lieu de demander aux futurs postulants qu'ils soient compétents, soyez sûr, vous, de l'être, et en particulier toi, petite nouvelle admin La modération et l'administration d'un forum c'est pas une recette de cuisine et ce n'est ni par la sévérité et l'immaturité de certains membres du staff qu'on peut garder et attirer de nouveaux membres.
Retenez bien ça.

Je me suis cassé depuis longtemps de ce forum, depuis que staff a totalement changé et que ce sont des personnes immatures qui ont repris en main le forum, mais je tenais à venir ramener mon grain de sel en re-pensant à ce forum que j'avais d'ailleurs oublié.

Tchao

Mon code ami : 1821-9705-1800
Le nom de ma ville : Bambago

Mes habitants : Marvin, Stefaon, Noémie, Chico, Luna, Wolfgang, Rosie, Patty
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Sunnie

Posts 5560

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main!   Sam 3 Oct 2015 - 20:55

Je n'ai certes, pas la maturé nécessaire ou bien la "compétence" d'ailleurs, et je n'ai JAMAIS affirmé tout cela. Et si j'ai dis ça c'était justement pour avoir des personnes plus compétentes que moi ou de certains pour redresser la barre du forum, c'est le but d'un recrutement.

Quand je parle de sévérité, ce n'est pas à l'extrême, bien entendu. Je voulais juste dire qu'il faut bien se faire comprendre pour respecter les règles, parce que le forum a connu nombreuses personnes qui faisaient un peu n'importe, et ça les a aidé.
Quand je parle (réplétion) de compétence, je tiens à préciser que c'est dans le sens d'avoir déjà exercer ce poste sur d'autres forums. Je ne parle pas de compétence, comment dire.. Bon en tout cas pas de le sens dont tu l'as interprété. ^^

Après, j'en suis désolée que le monde évolue, hein, si tu crois que dans la vie, ce sera toujours les mêmes personnes qui gouvernent.. ^^

Yunaa

Posts 2236

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main!   Dim 4 Oct 2015 - 18:28

Merci Sunnie de te donner autant de mal pour le forum. ♥
Et bonne chance à tous ceux qui compte postuler. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://xhanako.skyrock.com
Aelia

Posts 2605

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main!   Dim 4 Oct 2015 - 18:44

Merci Sunnie de reprendre le forum en main, et d'avoir le courage et la volonté de le faire, tout comme de dire en public ce qui ne vas pas. Si possible, j'essaierais moi aussi de remonter ACO.
Hâte de voir ce qui va suivre (et de connaître la nouvelle administratrice également). ♥

Anciennement, Lizzy.
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-home.forumactif.org
Judas la Carotte

Posts 2065

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main!   Lun 5 Oct 2015 - 22:24

Yes, merci Sunnie, et bon courage ! :D
Même si le forum a biiiien changé depuis le moment de mon inscription, c'est cool de le revoir s'animer un peu !

S'non, je ne suis pas sûre de postuler, il faut que je réfléchisse un peu haha x'D

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
---------------------
Dōbutsu no Mori (Forum Animal Cro') Toyhouse DeviantArt  Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé

Posts 118

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main!   Lun 5 Oct 2015 - 22:34

Ah cool, je pensais ramer dans le vent ! xD
Hâte de voir tous ces changements. ♥

Pour répondre à Kroawz, je trouve que ton commentaire manque un peu de tact, on peut exposer son avis tout en restant courtois. Je suis désolée si tu as eu une mauvaise expérience sur le forum, il faut dire que je ne suis pas si ancienne que ça sur le forum (même si je me suis déjà inscrite par le passé), mais aujourd'hui, tous les membres du staff ne sont pas incompétents. Et je pense m'inclure dedans sans prétention.

Bonne continuation à tous et longue vie à AC'One. :)

Nirinïa - Aniville
Code onirique : 6600-5210-6048
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu

Posts 494

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main!   Mar 6 Oct 2015 - 11:24

Merci Sunnie pour redonner vie au forum
Par contre comme on en discutais sur le sujet un sous forum pour AC Happy Home designer serai le bienvenu pour pouvoir véritablement discuter dessus.
Et bonne chance pour le recrutement et bienvenue au nouveau Staff qui arrivera.

Quand on abandonnes une fois on abandonne toujours on s'habitue a l’auto-justification et on ouvre les portes a la défaite ... Mark Allen

Si tu ne peux pas voler alors cours .
Si tu ne peux pas courir alors marche.
Si tu ne peux pas marcher alors rampe.
Mais quoi que tu fasses , tu dois continuer à avancer. Martin Luther King

" />
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main!   

Je reprends le forum en main!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1