AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloclo
Villageois employé
Villageois employé

Posts 66

MessageSujet: La fin du forum ?    Sam 23 Avr 2016 - 12:31

Hello les ami(e)s !
Cela fais bien longtemps que je n’était pas venu sur le forum .
J'ai remarqué que le forum était laisser un peu a l'abandon .
Il y a peu de gens qui se connectent et certains admins de se sont pas connecté depuis un bon moment .

Je pense que il faudrai reprendre le forum en main , peut être changer l'équipe du staff ...
J'espère que AC'one reprendra vie !

Bonne journée
Chloé S\'il te plaît

Partie wifi ? => Envoie moi un MP S\'il te plaît Kikoolol
Code onirique d'Angelle : 7700 - 6494 - 6083

Revenir en haut Aller en bas
Laïyana
Villageois heureux
Villageois heureux

Posts 225

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Sam 23 Avr 2016 - 15:46

Salut Chloclo, j'ai le même ressenti en me connectant le plus souvent possible pour voir si il y a des nouvelles sur le fowfow ^^'

Mina de Algoma  
 ♥  
Un grand merci à Yunaa ♥️  
 Anciennement Chtitemama.  

Chloclo
Villageois employé
Villageois employé

Posts 66

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Sam 23 Avr 2016 - 18:18

alors il faut vraiment faire quelque chose .
Sa manque les partie wifi ...

Laelen
Villageois installé
Villageois installé

Posts 28

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Dim 24 Avr 2016 - 1:54

Je suis nouvelle mais c'est vrai que je trouve le forum très inactif...
Après je ne sais pas comment il était avant mais en effet ce n'est pas la joie malheureusement !
Chloclo
Villageois employé
Villageois employé

Posts 66

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Dim 24 Avr 2016 - 10:49

il faudrai contacté un membre du staff qui se connecte souvent .

Schtroumpf

Posts 135

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Dim 24 Avr 2016 - 23:24

Je crois que vous perdez votre temps... ^^'

C'est qui la meilleure ? C'est Zeruda-Hime ! o/ Et la Deuxième c'est Noumamie la Mouche (susu)
(Merchyy pour ce kit :3)

Supers kits par Noumi & Zeru <3:

Sunnie

Posts 5560

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Lun 25 Avr 2016 - 10:44

Schtroumpf a raison, vous perdez votre temps. Le forum est définitivement mort, et je ne vais pas vous cachez que je passe seulement par obligation. Je n'ai plus aucune motivation ni d'envie de venir sur AC'One. Yunaa et moi avons fais le maximum pour rendre le forum de nouveau actif, nous avons proposer divers animations, mais ça ne changeait rien. Dans la vie, des choses se terminent pour laisser place à de nouvelles choses. Il faut si faire. ^^

Yunaa

Posts 2236

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Mar 26 Avr 2016 - 19:28

Sunnie a tout dit. La plupart des membres du forum ne jouent plus à AC (moi compris) ou sont totalement inactifs. Nous avons fait tout notre possible, mais c'est fini. Changer le staff n'y changera rien. J'essaierai tout de même de passer sur le forum 3/4 fois par semaine pour les personnes actives. La bise ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://xhanako.skyrock.com
Laelen
Villageois installé
Villageois installé

Posts 28

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Mer 27 Avr 2016 - 9:53

Oh non... Mais c'est triste!
Il n'y a vraiment rien à faire?
Yunaa

Posts 2236

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Mer 27 Avr 2016 - 13:19

Si vraiment vous y tenez, vous pouvez toujours essayer de faire de la pub auprès des personnes jouant encore à AC. Je vous promets de rester quoi qu'il en soit. Si vous arrivez à rendre le forum actif, soyez sûrs que vous pourrez comptez sur moi. Coeur

Chloclo
Villageois employé
Villageois employé

Posts 66

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Sam 30 Avr 2016 - 10:42

merci de vos commentaire .
J'essaye de me connecté 1 fois par semaine car avec mes études ses la galère .
Je pense que c'est une bonne idée de faire de la pub .

Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré

Posts 647

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Sam 30 Avr 2016 - 18:10

Malheureusement il est vrai que le forum est quasiment mort. Le dernier ac date d'il y a 3 ans déjà. Je suis triste de ne pas avoir découvert ce forum plus tot. D'un autre coté si vous arrivez à faire quelquechose vous pourrez compter sur moi pour vous aider.

Merci à Pilou pour ce magnifique kit!
Rejoins moi sur leek wars dans la team des papas !

Cliquez leurs dessus svp! ;)

Jaspe
Villageois employé
Villageois employé

Posts 113

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Sam 14 Mai 2016 - 21:29

Sunnie a écrit:

Schtroumpf a raison, vous perdez votre temps. Le forum est définitivement mort, et je ne vais pas vous cachez que je passe seulement par obligation. Je n'ai plus aucune motivation ni d'envie de venir sur AC'One. Yunaa et moi avons fais le maximum pour rendre le forum de nouveau actif, nous avons proposer divers animations, mais ça ne changeait rien. Dans la vie, des choses se terminent pour laisser place à de nouvelles choses. Il faut si faire. ^^
Je ne suis pas d'accord. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, mais on peut toujours se battre, je connais un forum où je suis admin, cela fait 4 mois que je me bat et le fondateur plus d'un ans pour le refaire vivre. Des membres viennent encore ici, c'est un cercle vicieux, moins y'a de membres, moins y'en a, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. C'est un problème qui confronte tous les nouveaux forums. Mais celui là n'est pas encore mort, comme déjà dit des membres viennent encore. On peux annuler ce cercle négatif, et le refaire vivre : il ne faut pas perdre espoir.

Jaspe, votre fidèle serviteur.

La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit.

Merci à la déesse des chats, Meyan je crois é_è

Ma fic, pour ceux qui veulent ( et ceux qui veulent pas aussi Hap ) http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/t874-galerie-de-feurikko-2-0#3269

Ne me dérangez pas, je médite.

:sonistrelle: 
AOUMMMMMMMMH
:zzzz:
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
Chloclo
Villageois employé
Villageois employé

Posts 66

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Sam 14 Mai 2016 - 23:29

NiVom a raison ! Il y a encore des membres qui se connectent . Alors battons nous même si la communauté est petite , l'importance c'est redonné vie à AC'one . Je pense que le faite que beaucoup soit pas motivé fais qu'il ne font pas grand choses pour aider le forum .
En espérent que d'autre soit motivé !

Jaspe
Villageois employé
Villageois employé

Posts 113

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Dim 15 Mai 2016 - 21:03

Mais, je rejoins un peu l'avis de Sunnie, il faut laisser place à du neuf... Comme des nouveaux membres, à l'heure ou j'écrit il y a 10 invités !

La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit.

Merci à la déesse des chats, Meyan je crois é_è

Ma fic, pour ceux qui veulent ( et ceux qui veulent pas aussi Hap ) http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/t874-galerie-de-feurikko-2-0#3269

Ne me dérangez pas, je médite.

:sonistrelle: 
AOUMMMMMMMMH
:zzzz:
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
Chloclo
Villageois employé
Villageois employé

Posts 66

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Dim 15 Mai 2016 - 22:15

Oui c'est sur ! :)
Mais peut être faire un peu de PUB serai un bénéfice pour le forum , non ?;P

Maika-Chan
Villageois heureux
Villageois heureux

Posts 257

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Mer 18 Mai 2016 - 18:50

BLBLBL JE REVIENS ET JE VOIS çA BERK Bref je vous ai manquée et je tient a revenir ici motivé les troupes haha :D (enfaite nan haha)

Merci a Yunaa et a Sunny for this ♥️

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQxg7rNH5xQceA8l0GPTfYg
Judas la Carotte

Posts 2065

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Jeu 19 Mai 2016 - 21:57

J'ai l'impression que c'est un peu la même histoire sur toutes les communautés Animal Crossing en ce moment ? :0
New Leaf est assez vieux maintenant, et Happy Home Designer et Amiibo Festival ne sont que des spin-offs. Les fans d'AC sont donc passés à autre chose... Pour le moment.
A mon avis (avis qui pourra sembler pessimiste à certains), le forum restera bloqué dans ce "cercle viceux", pour citer NiVom, au moins jusqu'à l'annonce d'un nouveau jeu de la série principale. :/

(Oé oé je sais, je suis inactive comme pas possible et je viens poster ça, lapidez-moi)

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
---------------------
Dōbutsu no Mori (Forum Animal Cro') Toyhouse DeviantArt  Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org
Laelin
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Posts 15

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Ven 20 Mai 2016 - 0:30

Oui c'est pas faux, malheureusement :( ...

Nyah-Cat
Aelia

Posts 2605

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Lun 30 Mai 2016 - 17:56

NiVom a écrit:
Sunnie a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, mais on peut toujours se battre, je connais un forum où je suis admin, cela fait 4 mois que je me bat et le fondateur plus d'un ans pour le refaire vivre. Des membres viennent encore ici, c'est un cercle vicieux, moins y'a de membres, moins y'en a, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. C'est un problème qui confronte tous les nouveaux forums. Mais celui là n'est pas encore mort, comme déjà dit des membres viennent encore. On peux annuler ce cercle négatif, et le refaire vivre : il ne faut pas perdre espoir.

Le problème Jaspe est que l'on peut se battre tant que l'on veut, ça coince. C'est peut-être un problème qui confronte tous les nouveaux forums, mais ACO est loin d'être nouveau, j'y suis inscrite depuis plus de 3 ans et il existait déjà bien avant ça.
Je comprends ce que tu veux dire mais je ne pense vraiment pas que ça serve à quelque-chose d'ENCORE réessayer de le remettre sur pieds.
Pour ma part, je n'ai plus l'envie, ni la motivation de venir, quand je vois le peu d'activité qu'il y a, ça me décourage de réessayer de le remettre sur pieds pour finalement le voir sombrer encore plus. Les admins vous le diront bien que moi.

Pour moi, ACO est mort, en tout cas l'ACO que je connaissais... je comprends que vous soyez motivés pour le remettre sur pied mais cette fois ci ça sera sans moi ; ça me fait de la peine et le déprime un peu mais l'ACO que je connaissais était loin de ça.

Enfin ; les gens changent, grandissent, nous n'avons plus les même priorités... Je ne joue plus à AC et malgré tout le mal que se donnent Yunaa et Sunnie ça ne suffit toujours pas.
Après, vous pouvez essayer. Surtout que l'été arrive, et en été le forum reprend toujours de l'activité... mais pendant 2 mois, pour sombrer à nouveau.

Je comprends vos ressentis et j'en suis désolée. ACO était mon premier forum, mes premières rencontres irl et amis... et il m'en reste de merveilleux souvenirs.

Essayez, si vous le voulez vraiment mais je ne suis pas certaine d'être de la partie, je le répète malgré la bataille des administratrices pour moi c'est maintenant un forum mort.
Je vous demande juste de ne pas supprimer ce forum, je tiens beaucoup à tous ces souvenirs comme dit plus haut... mais effectivement c'est tout ce qui me reste.

Anciennement, Lizzy.
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-home.forumactif.org
Miloune
Villageois installé
Villageois installé

Posts 26

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Ven 1 Juil 2016 - 13:05

Je suis une ancienne du forum, inscrite depuis 2012 mdrr (bon pas une grande pipelette en ce temps mdr)
Je viens lire les nouvelles de votre forum qui à ce que je vois tombe un peu dans l'oubli malheureusement.
Mais pour ma part il reste de l'espoir.... et ouiiii je le confirme.
Même si d'anciens joueurs ne viennent plus à cause du temps ou alors de l'âge, il reste encore nos enfants pour ceux qui en ont. Je sais que la tranche d'âge est de 12 et 18 ans mais pour ceux qui ont mon âge (bientôt 29 ans) j'ai initié ma fille qui en à bientôt 9 a AC HIHIHI et elle adore.
Donc même si des joueurs ne sont plus là, d'autres viendront j'en suis certaine ^^

Après il lui faudrait un petit coup de design à ce forum, quelque chose qui tape à l'oeil, qui s'occupe du codage et graph ici ?
Je tiens un forum de maman et ce sont de très gros atout pour faire venir du monde ;)
Maika-Chan
Villageois heureux
Villageois heureux

Posts 257

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Mer 9 Nov 2016 - 21:43

Vu la nouvelle mise a jour de ACNL, je pense qu'il faudrait reboosté le forum mais comment ? THAT IS THE QUESTION!

Merci a Yunaa et a Sunny for this ♥️

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQxg7rNH5xQceA8l0GPTfYg
Yunaa

Posts 2236

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Jeu 10 Nov 2016 - 21:18

Peut-être faire de la pub ? En parler à des amis qui jouent à AC ?

swizmag
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Posts 6

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Sam 17 Déc 2016 - 3:39

Il suffirait simplement de reléguer le forum à des personnes qui jouent à animal crossing et qui souhaitent vraiment partager avec les autres et faire bouger les choses
Zoroarky

Posts 5058

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    Dim 18 Déc 2016 - 22:25

En même temps, les forums francophones d'Animal Crossing sont tous morts. Même sur les sites de jeux vidéo et tout.

Il ne reste qu'un forum anglophone qui est populaire... la plupart des gens attendant un nouvel opus, ce n'est pas avec une mise à jour qu'ils vont nécessairement se remettre à jouer (bon ok, moi j'ai recommencé). Mais depuis, je ne trouve nul part des gens qui veulent se faire des partis Wi-Fi.

AC'One se meurt - malgré une histoire assez impressionnante -, mais c'est en partie parce que personne ne s'intéresse à Animal Crossing comme avant.
Voir le profil de l'utilisateur http://zoroarkyblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du forum ?    

La fin du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant