AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bouh.

Aller en bas 
+5
Roi du Canada
Judas la Carotte
Miloune
Sunnie
Laïyana
9 participants
AuteurMessage
Guillaume1512
Villageois employé
Villageois employé
Guillaume1512


Posts 61

Bouh. Empty
MessageSujet: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 8:13

Bouh.

Je suis moi, et moi ben c'est un gamin né en  >>L'AN 2000<< un 15 décembre.

Animal Crossing sur GameCube est le premier jeu auquel j'ai joué de toute ma vie.
Depuis je les ai tous (sauf les jeux japonais qui sortent avant celui sur GameCube).

Comme un Boulet, j'ai perdu 2 fois Animal Crossing New Leaf, la première fois quand j'avait acheté le jeu day one avec un pote, perdu dans une station de ski.

Le deuxième celui ou j'ai passé le plus de temps, ma ville parfaite avec mes chemins, des arbres, mes fleurs hybrides, mes items bref toute ma vie.
Ben je l'ai perdu dans ma 3ds. Donc en plus d'avoir perdu ce jeu j'ai aussi perdu ma 3ds mais pire que ça, ma carte SD, avec des années de ma vie, mes voyages, mes vidéos stop motion avec mes Legos :p, tout, tout, tout, tout, à chaque fois qui j'allais quelque part, je prenais en photo, je filmais.

Le 15 décembre ma mère m'a racheté une New Nintendo 3ds Xl bien mieux que ma 3ds, avec un 3ème Acnl, mais bon ma carte SD et mon jeu me manque.

Depuis je joue de temps en temps, j'ai malheureusement un peu perdu le grand gout du jeu.
Je pense que mon envie reviendra à la sortie du jeu suivant (pas ce HHD ou AF, ça peut être des bons jeu mais à mes yeux pas Animal Crossing).

Je pense également que je casse un truc car Animal Crossing est souvent (pour de sombre crétin) réservé pour la gente féminine, donc ça choque, des deux coté du coup :p, mais y a des gens bien, et je le vie bien j'assume, certain vont sur des jeux avec des kikoos et gueule et qui tire, d'autre vont avec des gens passionné sur un jeu infinie est pour moi une des meilleurs communauté du monde.

C'est vrai ça, la communauté Animal Crossing est quand même bien, tout le monde est sympa et tout le monde s'apprécie déjà sans se connaître.

C'est vraiment un jeu si ne n'est Le jeu le plus important pour moi, j'ai grandi avec au fil des jeux, GameCube, on avait un village avec moi, mon père, mon frère et ma mère. Mon premier t-shirt était un t-shirt Flamme et il me semble que mon premier meuble (appart ceux par défaut dedans) c'était un barbecue ou un bain extérieur, en tout cas c'est mes premiers.

J'ai d'abord joué sur Animal Crossing sur GameCube, puis avec Wild World en même temps, Wild World je jouais dans la voiture, chez les invités, au restaurant, le soir sous ma couette, le matin sur la table avant de partir en cours.

Puis j'ai eu City Folk à sa sortie, et là j'ai totalement squatté le salon jusqu’à que ma mère m'installe la wii dans ma chambre ! Je jouais tout le temps tout le temps, c'est d’ailleurs à cette époque là que j'ai eux mon hamster ! :D

Et pour New Leaf vous le savez déjà :p.

Mes villageois préféré, c'est Avril, George, et Mirza. Sans raison, c'est des personnalité que j'aime bien comparé à ceux qui se prenne pour des stars :p.

Je déteste quand un villageois emménage sur un endroit de ma ville ou j'ai mit du temps à faire, dans ce cas là, je m'acharne sur lui, coup de filet, plainte à Marie, piège, mission gâché pour qu'ils partent !!

Je trouve également qu'il manque de place dans l'inventaire, les armoires, tout ça :p.

J'aimerai que Nintendo améliore les relations entre joueurs dans les prochains Animal Crossing car c'est ce qui fait un peu la force de ce jeu non ?

Et aussi pouvoir modifier bien sa ville ou autre (un peu comme dans HHD).

Et aussi, si tu deviens maire, AVOIR UN SALAIRE CAR JE DOIS PAYER TOUT, MA MAISON, MES MEUBLES, MES OUTILS, MES VÊTEMENTS, ET EN PLUS DE TOUT CA, JE DOIS FINANCER LES TRAVAUX PUBLICS ?!
Plus sérieusement x), je pense que les prix sont un peu trop cher, ou alors on devrait pouvoir obtenir des clochettes plus facilement, car pour les petits joueurs occasionnelle, ça prend des mois pour améliorer sa baraque, sa ville, des meubles tout ça, alors si on fait tout ça en même temps c'est long quoi :p. Mais c'est un sujet à débattre !

Voilà, je vais pas directement raconter ma vie personnelle et aussi pourquoi j'ai décidé de m'inscrire je viens d'arriver je connais pas la température du forum :P.

Merci à vous d'avoir pris un moment de votre vie pour le consacrer à la lecture de mon humble présentation de ma personne en tant que joueur Animal Crossing depuis le début de ma vie :p.

Si vous avez des questions ou quoi je suis ouvert. ^_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Laïyana
Villageois actif
Villageois actif
Laïyana


Posts 224

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:47

Bienvenue à toi :), sacrer description Bouh. 2773031709 J'ai bien aimé la partie Wild World, ça m'a rappelée la bonne vieille époque ou j'étais exactement pareil que toi :P je jouer partout à Wild World, de très bonne rencontres , partie wi-fi jusqu'à pas d'heure :3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1512
Villageois employé
Villageois employé
Guillaume1512


Posts 61

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 16:55

Merci ! C'est bien vrai, le jour de l'an tout le monde était dans le salon est moi dans ma ville sur Wild World !
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 11:28

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Villageois installé
Villageois installé
Miloune


Posts 25

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:38

Bienvenue à toi =)
J'adore ta description hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1512
Villageois employé
Villageois employé
Guillaume1512


Posts 61

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:13

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:09

Bienvenue ! J'ai adoré lire ta présentation, un super résumé de ton aventure AC, on sent bien que tu es un fan o/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1512
Villageois employé
Villageois employé
Guillaume1512


Posts 61

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 4:19

Ahah Merci ça fait plaisir d'avoir des retours, en plus j'aime bien écrire. Je prend du temps, là par exemple pour la présentation, je fais d'abords quelques phrase quelques paragraphes, puis je met en place. Et je vais dormir, et avant de dormir ou le matin je pense à plein de choses à rajouter. Et après le soit suivant je poste :p, et si je dois changer des choses je le fais parfois :).
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:18

Bienvenue!
Ton discours était très émouvant et je suis d'ailleurs tout a fait d'accord avec toi sauf pour la fin. Je trouve que les prix sont bien calculés. Ils permettent aux joueurs de vraiment s investir et surtout ils permettent de ne pas lasser le jeu en 2 semaines. Et puis il y a plein de façon de gagner des clochettes facilement.
Le truc qu il faudrait vraiment modifier c'est les insectes style mygale ou scorpion... 1000h de jeu et je les ai jamais vu alors que ma soeur et ses 10h lui ont permi d en voir 3... Et meme en patientant des heures y a rien.
Bon voila, super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
Villageois employé
Villageois employé
Jaspe


Posts 113

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:32

Bienvenue !
Excuse-moi, je ne passe plus trop ici, va falloir que je me remette à joue Bouh. 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
Chloclo
Villageois employé
Villageois employé
Chloclo


Posts 66

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:35

Bienvenueee chez nouus ^^
Sa fais plaisir de voir des nouveaux s'incris ! j'espère que le forum reprendra son activité ^^
Je suis daccord sur la fin ! ON VEUT UN SALAIRE BORDEL !!xD
bizou bizouu <3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1512
Villageois employé
Villageois employé
Guillaume1512


Posts 61

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:26

Merci :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 11:28

Bienvenue sur le forum ! :)
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh!
» Bouh ! 8D
» Bouh les AC Oniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: