AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de The New Super Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
The New Super Tony
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar

Posts 6

MessageSujet: Présentation de The New Super Tony   Dim 16 Oct 2016 - 2:51








Bonjours à toutes et à tous! Comme vous le remarquerez par cette présentation, je suis nouveau sur ce forum, et comme il est de coutume sur un forum, il est temps pour moi de me présenter, afin que vous sachiez à qui vous avez à faire.

Mon pseudonyme est The New Super Tony, mais vous pouvez m'appeler Tony pour ceux qui trouvent que c'est trop long à écrire. Je suis né le 22 Décembre 1996, à l'heure où je poste cette présentation j'ai donc 19 ans.

Je suis une personne drôle (du moins j’essaie de l'être le plus souvent possible), je suis assez sociable, et très peu susceptible, il est donc difficile de passer un mauvais moment avec moi. C'est ce que j'espère en tout cas.

Au fur et à mesure que vous me connaîtrez, vous vous rendrez vite compte que je suis assez gourmand, ne vous étonnez donc pas si je parle souvent de nourriture, de pâtisserie et tout ce qui peut toucher à la cuisine en général, bien que je ne sois pas un cordon bleu non plus.

Ceci étant dit, sans me vanter, il y a deux domaines dans lesquels je me sens parfaitement à l'aise, c'est le dessin et l'infographie, ce qui nous mène au deuxième point de ma présentation.




En effet je dessine de puis aussi longtemps que je m'en souvienne, c'est une partie de moi, sans le dessin, je me sentirais très mal, je suis très souvent en train de croquer mes idées, et d'exécuter mes projets par le biais de mes crayons.

Aussi, depuis plusieurs années maintenant, je m'intéresse à l'infographie, bien qu'autodidacte sur le point de la technique (Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effect), je fais des études dans ce domaine pour acquérir des compétences professionnelles qui me seront indispensables pour m'épanouir pleinement lorsque je travaillerais en entreprise. Plus tard, j'espère devenir directeur artistique dans une grande agence de communication, afin de pouvoir innover en matière de communication visuelle.

De plus, je tire mon inspiration d'un autre domaine qui est tout aussi important pour moi, je parle des jeux-vidéo et surtout de Nintendo. C'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo, en effet en combinant le surnom Tony et la franchise New Super Mario. Bros, j'ai soudainement eu envie de créer un nom qui regroupait tout ceci, ainsi est né The New Super Tony.

Vous l'aurez donc compris, je suis un grand fan de Mario et de l'univers que Nintendo a su mettre en place autour du célèbre plombier. Je suis notamment très friand des licences telles que Mario Kart, ou encore Super Mario Galaxy, ou les plus classiques comme les premiers Super Mario Bros.

Autrement, je m'intéresse également à d'autres franchises comme The Legend Of Zelda, (d'ailleurs j'attends avec impatience le prochain "Breath Of The Wild"!), ou encore Super Smash Bros, Paper Mario, et tout récemment l'univers de Yoshi avec Yoshi's Woolly World.

Là, vous devriez être en train de vous dire: "Ouais super, mais c'est quoi le rapport avec notre forum?" Et du coup je vous réponds en vous disant que je suis aussi un énorme fan de la série Animal Crossing! J'ai commencé avec la version Wild World sur Nintendo DS, et depuis, je n'ai jamais cessé de suivre les divers opus qui ont vus le jour par la suite. (Mise à part Animal Crossing amiibo Festival qui ne m'intéresse pas du tout, étant donné ma profonde aversion pour les jeux de plateaux).

Animal Crossing est un univers que j'affectionne tout particulièrement, car nous sommes libres de faire ce que l'on veut. Le plus séduisant, c'est cette sensation de relaxation que cela procure, on ne se prend la tête pour rien dans ce jeu.
De plus – je ne sais pas pour vous – mais je m'attache vraiment aux habitants de notre village, bien qu'ils soient virtuels, ils prennent de l'importance, ils nous donnent l'impression de vraiment compter pour la communauté. (Je vais peut-être passer pour un fou avec ça, mais j'en prends le risque. XD)

Enfin, je joue aussi également aux Sims, une licence que je suis depuis l'opus Bustin Out sur PS2, j'adore créer et inventer des histoires, de fait ce jeu est parfait pour coordonner ces deux loisirs. Toutefois je me suis arrêté aux Sims3 car la génération suivante m'a fortement déçue, surtout au niveau de la création et de la personnalisation, tant ce côté était développé dans les Sims3, autant dans les Sims4, j'ai trouvé qu'EA avait complètement négligé cette partie là.




Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est avant tout parce que j'étais sur un autre forum et que celui-ci est mort aujourd'hui (plus aucune activité), et de fait, le côté échange et partage qu'il est possible d'avoir avec la communauté d'Animal Crossing me manque terriblement, c'est comme si une fonctionnalité du jeu était désactivée, c'est vrai, je trouve que cela ajoute un plus à Animal Crossing.

En venant ici, j'espère pouvoir retrouver ceci, et créer des liens avec chacun d'entre vous, il me tarde de faire votre connaissance.




Je joue actuellement sur Animal Crossing New Leaf, et ce depuis le jour de sa sortie, de fait il me semblait logique de vous présenter le monde que j'ai imaginé sur ma Nintendo 3DS.

Le 14 Juin 2013 un personnage nommé Takashi a décidé d'emménager dans une toute nouvelle bourgade, c'est ainsi que l'histoire d'Umi* (♪Oumi) a commencé. C'est également ce jour qu'est né Tsuri**. C'est lui qui garde secret tout les évènements marquants de la ville.
*Signifiant eau ou mer en japonais.
**C'est le nom que je donne à l'Arbre de la place du village.


Umi est une ville où il fait bon vivre, et où chaque habitant sera prêt à vous aider, et surtout à vous tenir compagnie. La solitude vous dîtes? Ils détestent ça!

Umi est quotidiennement entretenue pour qu'elle garde son verdoyant qui fait son charme. En effet, de nombreuses fleurs hybrides ont vues le jour depuis 3 ans, et c'est très agréable de se promener entre les nombreux massifs qui ornent chaque recoin.

Si votre sens de l'orientation vous fait défaut, sachez qu'il sera difficile de vous perdre, la ville d'Umi est balisée par des motifs servant de chemin qui changent au rythme des saisons.

En plus des évènements annuels comme le Carnaval, Halloween, le 31 Décembre, etc. Le maire de cette ville essai d'apporter encore plus de vie en organisant d'autres évènements comme des vides greniers, des pique-niques, ou des jours spéciaux tel que Umi No Hi, un jour férié qui a lieu le 3e Lundi de Juillet au japon, où la mer est mise à l'honneur.


Après cette brève présentation de ma ville, il est temps de vous présenter les personnages que vous y croiserez.



TAKASHI: Maire de la ville et jardinier à plein temps, c'est lui qui s'occupe d'entretenir la ville, et de la maintenir propre et agréable à l'œil. C'est aussi une personnalité très dévouée, Takashi est toujours prêt à aider son prochain. Petite indiscrétion, ses voisins l'appellent Choupi.



CAROLE: Inspirée par la célèbre Cristina Cordula, Carole est une styliste de renom, c'est en effet elle qui confectionne les vêtements que portent les habitants. Elle a développé une boutique et une marque, toutes deux nommées Leaf Design™, ce qui en fait une personnalité très respectée au sein d'Umi. Petite indiscrétion, ses voisins l'appelle Colibri.



CANDICE: Candice est passionnée par la cuisine et la pâtisserie. Longtemps restée femme au foyer, elle a entrepris le projet d'ouvrir un hôtel/restaurant, où elle pourra exercer ses talents de cordon bleu. Elle est aussi serveuse au Perchoir, où son café attire même des visiteurs étrangers à Umi. Petite indiscrétion, ses voisins l'appellent La Star.



ABRAHAM: Personnage inspiré par le jeu Animal Crossing Happy Home Designer. En effet dans cet opus, j'ai créé un personnage du même nom. Un jour j'ai eu l'idée de lier les deux jeux en faisant en sorte qu'Abraham soit aussi un agent immobilier au sein de la communauté d'Umi. Il possède sa propre agence en collaboration avec Nook Immoblier. C'est lui qui se charge des chantiers quand les habitants humains ont besoin de rafraîchir leur intérieur. Abraham est également passionné par la Préhistoire, et notamment par la recherche de fossiles. Petite indiscrétion, ses voisins l'appellent Biscotte.


En plus des personnages humains, vous rencontrerez évidement les animaux qui apportent toujours leur bonne humeur!

[Habitants actuels lors de l'édition de cette présentation.]
► Babouin (Gorille ♂)

► Elvis (Lion ♂)

► Karen (Brebis ♀)

► Koko (Koala ♂)

► Luppa (Louve ♀)

► Mathilde (Kangourou ♀)

► Mozzar (Souris ♂)

► Prune (Jument ♀)

► Robie (Oiseau ♀)



Malgré les moments délicieux qu'il est possible de vivre à Umi, il est quand même important pour moi de créer une véritable économie locale, c'est pourquoi j'ai eu l'idée d'inventer plusieurs moyens qui permettent de débloquer des fonds pour la ville.

► Chaque mois, les habitants humains sous soumis à des impôts de 10 000 Clochettes.

► Takashi (Maire et jardinier de la ville) prend 10% des impôts perçus afin qu'il ait un salaire.

► Les chantiers d'Abraham (L'agent immobilier d'Umi) sont contractés sous forme de forfaits ou du coût exacte des transformations (Dans le cas où il doit acheter des meubles manquants, etc.)

► L'utilisation de la Plaque Temporelle* est facturée 1000 Clochettes par utilisation.
*Plaque Temporelle: Dans Animal Crossing, j'ai la mauvaise habitude d'avancer ou de reculer le temps pour faire certaines actions, comme aller dans les magasins déjà fermés, participer à un évènement que j'aurais loupé, etc. De fait, j'ai créé un motif pour officialiser le geste de "jouer" avec le temps.

► Les voyages effectués par le biais de ma gare SNCF* sont facturés 2000 Clochettes par jour. (Mes personnages peuvent effectuer autant de voyages qu'ils le désirent en une journée, mais doivent donc régler ce forfait.)
*Je m'excuse auparavant pour la publicité, mais j'ai réellement créé un motif où l'on peut voir le logo SNCF, c'est un moyen pour moi de nommer ma gare.



► Un service de livraisons direct existe: LEAF EXPRESS®. Il s'agit d'un autre moyen pour créer un élément économique, lorsqu'un personnage humain dépose un/des objet(s) pour un autre personnage humain, le destinataire doit régler la somme de 1000 Clochettes par colis reçus.



► Leaf Design™ étant une boutique, les vêtements créés y sont forcément vendus selon une tarification spécifique. (Que je ne vais pas développer ici…)

► Le futur hôtel de Candice aura lui aussi un système économique, toutefois, il faut que je me penche sur le sujet pour savoir comment l'établir.

► Tout ces fonds sont donc reversés au maire de la ville, mais attention, il ne les empoche pas pour son plaisir personnel, car j'ai divisé son compte bancaire en deux, le tout pour parfaitement faire la différence entre ses économies personnelles, et les fonds disponibles pour la ville.





Tout les logos visibles dans cette présentation sont issus de mon imagination, merci de les respecter.



Dernière édition par The New Super Tony le Lun 24 Oct 2016 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewsupertony.tumblr.com/
Laïyana
Villageois actif
Villageois actif
avatar

Posts 224

MessageSujet: Re: Présentation de The New Super Tony   Dim 16 Oct 2016 - 19:07

Bienvenue à toi :)

Une présentation bien complète :) j'adore également les Sims ;D, je joue actuellement aux Sims 4 :) quand j'ai le temps ^.^


 

Mina de Algoma  
 ♥  
Un grand merci à Yunaa ♥️  
 Anciennement Chtitemama.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The New Super Tony
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar

Posts 6

MessageSujet: Re: Présentation de The New Super Tony   Dim 16 Oct 2016 - 19:57

Je te remercie pour ce message de bienvenue, j'espère faire un ample connaissance avec toi!

De fait je te dis à très vite dans AC'One!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewsupertony.tumblr.com/
Ymir

avatar

Posts 2238

MessageSujet: Re: Présentation de The New Super Tony   Lun 17 Oct 2016 - 21:45

Bienvenue sur le forum, si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à venir me MP. Mr Green


anciennement, Yunaa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reminiscence

avatar

Posts 3176

MessageSujet: Re: Présentation de The New Super Tony   Dim 29 Avr 2018 - 11:28

Bienvenue sur le forum ! :)
J'archive




(ne mangez pas trop gras trop sucré trop salé)
CO : 7D00-00E1-5B07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de The New Super Tony   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de The New Super Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Super Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: