AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fleurs hybrides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soufra

Soufra


Posts 125

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 17:16

Salut à tous,

Lâchons nos poissons pour se pencher un peu vers les fleurs et plus particulièrement sur les hybrides.

Tout comme des les prétendants opus, cette nouvelle itération n’échappe pas la règle, les fleurs sont là pour nous envahir nyahaha, hum heu je vais me calmer je crois.

Bref, je vais digresser un peu mais pour un petit point important, New horizons viens casser un peu le fonctionnement classique des fleurs qu'on connait :

  - Les fleurs sont "séparé" en deux : Les pieds et les pétales !
  - Les pieds sont indestructible (c'est ça la nouveauté !) contrairement aux pétales.
  - Les pétales, elles, garde les mêmes propriétés que pour les opus précédents, si on cours plusieurs fois dessus, on les "casses" par contre elles repousse au bout de 2 jours (à condition d’arroser).
  - Les fleurs ne fanent plus, l'arrosage sert maintenant à faire développer vos pieds quand vous avez planté des graines et à faire pousser les pétales.
  - Lorsque vous appuyez sur Y pour ramasser cella ne vous ferra prendre que les pétales (ce qui fait qu'on peut farmé les pétales), si vous voulez déplacer vos fleurs il faut les prélevées avec votre pelle (quand je dis qu'elles sont indestructible !).

Ah oui au passage, je sais pas encore si les engrais sont encore présente mais en attendant il y a des toutes nouvelles fleurs avec les anémones, les chrysanthèmes et les jacinthes !

Fin de parenthèse et passons au cœur du sujet, les hybrides, pour obtenir une hybride rien de bien difficile, c'est la même méthode qu'avant, il suffit de planter deux fleurs côte à côte en horizontale, en verticale ou même en diagonale.

De plus pour qu'une hybride apparaisse il faut obligatoirement arroser les deux fleurs même si elles n'ont pas l'air de plus en avoir besoin, elle va alors apparaître juste à côté d'une des deux fleurs, bien entendu l'hybride ne va pas forcement apparaître le lendemain de la mise en place des fleurs mais persévérez et vous aurez les résultats de vos efforts.

Avant de planté n'importe quelles fleurs ensemble, apprenez que seul quelque lot de fleurs peuvent donner des hybrides mais bien entendu tous les types de fleurs on leur hybride donc on va faire la liste type par type.

Les cosmos :

  - Rouge + blanc = rose
  - Rouge + jaune = orange
  - Orange+ orange= noire
  - Rouge + rouge = noire



les tulipes :

  - Rouge + rouge = noire
  - Rouge + blanche = rose
  - Rouge + jaune = orange
  - Orange+ orange= violette
  - Noire + noire = violette

Les pensées :

 - Rouge + jaune = orange
 - Blanche + Blanche = bleue
 - Bleue+ bleue= violette
 - Orange + orange= violette

Cas d’hybride particulier:

- Pensées violette : Rouge + bleue va vous donner une rouge certes mais spécial car deux de ces rouge vont vous donner la violette tant convoité.



Les roses :

  - Rouge + Rouge = noire
  - Rouge + Blanche = rose
  - Rouge + jaune = orange
  - Blanche + blanche = violette


Cas d’hybride particulier:

 - Rose bleue: Orange+ violette va vous donner une rouge certes mais spécial car deux de ces rouge vont vous donner la bleue tant convoité.
 - Rose d'or: Noire + arrosage avec un arrosoir d'or.



Les lys :

 - Rouge + rouge = noire ou rose
 - Rouge + Blanc = rose
 - Rouge + jaune = orange



Les jacinthes :

  - Rouge + blanc = rose
  - Rouge + jaune = orange
  - Blanche + blanche = bleue
  - Rose+ rose= bleue
  - Orange+ orange= violette
  - Bleue+ bleue= violette



Les chrysanthèmes :

  - Rouge + blanche = rose
  - Rouge + Rouge = rose
  - Blanche + blanche = violette
  - Rose+ rose= violette
  - Violette + violette = jaune



Les anémones :

  - Rouge + blanche = rose
  - Rouge + jaune = rose
  - Blanche + blanche = bleue
  - Jaune + blanche = bleue
  - Bleue+ bleue= violette
  - Bleue+ rose= violette



Voilà voilà pour cette mise à jour pour les fleurs hybrides, elles n'ont de nouveau plus de secret pour vous donc à vos arrosoirs !!! (et vos pelles du coup)


Dernière édition par Soufra le Mer 15 Avr 2020 - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Pannie

Pannie


Posts 390

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 18:14

Super guide ! Ça va m'être utile ! Je galère pour avoir des hybrides  Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 7:59

Je trouve que c'est sympa de pouvoir ramasser les fleurs sans que ces dernières comptent pour "une", ca va nous permettre une production illimitée, c'est tellement plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Villageois installé
Villageois installé
Ester


Posts 29

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:35

Merci pour l'astuce, Il va falloir que j'arrose plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:25

Bon, heu disons qu'il manque quelles précisions à mes textes car j'ai trouvé un site qui référence aussi les hybrides mais en allant plus loin car il précise aussi les génomes compatible, oui vous avez bien lu il y a aussi une histoire de génome avec les fleurs (je suis actuellement en train de tester voir si ça marche), du coup ça veux dire que même si vous avez les bonnes combinaisons de couleurs, il a des chance que ça marche pas quand même.

Je tiendrais au courant des évolutions et surtout si ça marche !!! (j'ai de bon espoir mais si ça marche ça veux dire que les roses bleue vont être assez complexe à faire (pour être poli ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs hybrides
» Protection des fleurs
» Fleurs à vonlontée sans acheter :D
» Comment faire des croisements de fleurs plus rapidement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing New Horizons :: Astuces-
Sauter vers: