AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Saint Dier ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vava63

Vava63


Posts 5351

~ Saint Dier ~ Empty
MessageSujet: ~ Saint Dier ~   ~ Saint Dier ~ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:30

Nom de la ville : St Dier

Nombre d'habitants : 8... enfin je crois.

Noms des habitants : Milos, Ralf, Aimé, Elise (casse toi), Salami, Pauline, Gradub, Karen et je crois que c'est tout. ^^'

Environnement : Tout simplement pourri ! J'ai couru et les traces sont visibles j'écrase le fleurs, je ne découpe pas d'arbres mais n'en plante pas. Franchement la ville parfaite : Je-m'en-fous !

Maison : 2ème agrandissement : Meubles Mario (Champi 1UP, Super Champi, Etoile, Bill Boum et Tuyau (Aujourd'hui !)
DLC : Porte manteau champi
Gyroïdes : Sprctroïde et super-Postilloïde
Chalet : fauteil, mur, table
Enfant : Canapé, sol, Chaise, commode.
Autres : Mon meuble à musique (me souviens plus du nom), Table de Mah-Jong, Lampe Verte, Horloge pomme, Trophée Pêche Argent.

Fruits: Cerises et Noix de Coco

Wi-fi:Ben j'en ai fait qu'avec Fouf et Yoshi Bleu(Blanc)
Renseignements en plus : Je hais Elise... elle est moche et je ne l'aime pas, elle est arrogante.
Terrine viens de partir... Snif
Aujourd'hui pour le concours de pêche il fallait pêcher le plus gros poisson. La veille j'avais pêché un brochet mais ne l'ai pas vendu. 5 minutes avant la fin du temps réglementaire (heure à laquelle j'ai commencé à jouer à AC) j'ai donné mon brochet de 135cm de lon et battu le record de Gradub (bar commun d'environ 106cm). En clair j'ai gagné sans trop me fouler... x)

Valà j'ai dû faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Saint Dier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Dier ~   ~ Saint Dier ~ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:04

Salami. *_*
Je le veux !

Sinon, depuis quand as-tu le jeu ? T'as déjà détruit ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

~ Saint Dier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Dier ~   ~ Saint Dier ~ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:46

Le jeu... depuis environ... le 20 octobre de cette année et non j'en ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

~ Saint Dier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Dier ~   ~ Saint Dier ~ Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:13

Qui est Elise ? :P Un ours ? Un éléphant ? Un chien ? Un écureuil ? Je ne la connais pas. ^^'

Sinon, Sait Dier a l'air d'être une belle ville, dommage que t'aie pas tout les fruits. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Vava63

Vava63


Posts 5351

~ Saint Dier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Dier ~   ~ Saint Dier ~ Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:40

Je n'ai jamais voyagé... donc je ne peux avoir tous les fruits.

Voilà Elise :
http://animalcrossing.neoseeker.com/w/i/animalcrossing/a/a2/Elise.gif


A ajouter obligatoirement dans un Musée des Horreurs ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

~ Saint Dier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Dier ~   ~ Saint Dier ~ Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:05

OMG XD Elle est vraiment horrible, je suis d'accord :P

Sinon, tu peux avoir des fruits sans le wi-fi 8D
Comment ? Ben en envoyant des fruits (que t'as dans ta ville) à tes voisins dans une lettre où tu leurs dira "J'aime les fruits", il te répondront et en échange de ton cadeau, il te donnera un fruit que t'as pas dans ta ville, ça marche ! Testé et approuvé par moi & plein d'autres crosseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Vava63

Vava63


Posts 5351

~ Saint Dier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Dier ~   ~ Saint Dier ~ Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

~ Saint Dier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Dier ~   ~ Saint Dier ~ Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:57

Oh mais de rien. =)

Préviens-nous quand tu les auras. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Contenu sponsorisé





~ Saint Dier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saint Dier ~   ~ Saint Dier ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Saint Dier ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: