AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~

Aller en bas 
+4
Neko Potté
Ploufi
Feulito
Zoroarky
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:48

Rainbow est ma nouvelle ville ! J'ai décidé de supprimer Guirland car je n'avais plus le goût de jouer dans cette ancienne ville hackée. Après la pluie, le beau temps ! ;)

Et j'ai décidé de faire quelques photos de cette belle vie. Nouvelle ville... :O
Ca fait du bien, parfois, de changer. Inconviéniant : Ma tronche laisse à désirer !

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Ruu_0011
Alors que Allie regarde ailleurs, le criminel s'apprête à entrer en action... Mouahaha 8)

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Ruu_0012
Mon premier message ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:09

QUOI!? T'A RE-COMMENCÉ!?
Ta ville était pourtant magnifique. :(
J'ai bien hâte aux prochaine photos. ^^

PS: Si tu veux le hack, chuis la moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Feulito
Villageois assidu
Villageois assidu
Feulito


Posts 395

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:44

Master je doute que Fou' voudrai de retour le hack puisqu'il a supprimé sa ville justement parce qu'elle était hackée ... Et résultat des comptes il s'ennuyait. T'as bien eu raison Fou' :).

J'adore le premier message, une belle pub pour Nook qui fait de la concurrence envers Rounard, bien pensé !
Bientôt d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:57

Il faudrait supprimé l'album de Guirland alors?

Ben Foufounet j'espère que ta noté toute ton ancienne liste d'amis... Ou sinon je t'enregistrerais et tu m'enregistra? :please:

Sur la première photo on dirais qu'Allie est une grenouille! x)
Vivement les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:16

MS -> Comem le dit Feulito plus bas, non merci. Au pire, si vraiment j'aurai besoin de quelques clochettes j'en demanderai, mais sinon j'ai de quoi débuter (j'ai un peu triché pour le déménagement, j'ai transféré mon armoire.)

Feulito -> Ca m'ait venu à l'esprit comme ça. :) Merci !

Ploufi -> Merci ! mais j'ai pas noté ma liste d'amis... je vais bientôt afficher mon code 8) (Que je connaîs déjà par coeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:14

Tu connaîs ton code ami par coeur? 8D
Ajoute moi stp.

Citation :
(j'ai un peu triché pour le déménagement, j'ai transféré mon armoire.)
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:59

Ben j'ai transféré tout le contenu de mon armoire chez Cawille et ensuite je suis revenu la chercher avec la nouvelle partie le lendemain. Je t'ajouterai le jour ou on fera une partie.

Nouvelles photos ! Ploufi ayant annulé sa fête, c'est donc moi qui l'a invité, avec KirbyKun ! Voici les (peu de) photos que j'ai prises :


~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Ruu_0015
My New Drapeau ! :D Dîtes-moi ce que vous en pensez :P

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Ruu_0016
~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Ruu_0017
Ma Maison, aménagée ! :D Moi je la trouve superbe, and you ? :P

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Ruu_0018
BASTON ! Après y'a 3 habitants qui sont venu squatter, ils se sont fait tuer xD
On à aussi tenté de décapiter Suzy, mais elle est solide '-'

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Ruu_0019
J'ai péché Jojo, mon nouveau bar commun de compagnie :D

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Ruu_0020
Voici le trio infernal ! :P

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Ruu_0021
Pour finir l journée, je suis allé au centre-ville faire 2, 3 courses.
Je suis allé au théâtre apprendre quelques nouvelle mimiques ! :/

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:58

Ah je conprend. 8)

Belle photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:08

J'ai aussi la photo du Trio infernal xD !
Super partie vraiment! >W<
Dommage que tu devais arrêter on aurais pu' continuer jusqu'à minuit *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:24

Ouais elle était vraiment géniale cette partie! :D

Ploufi a écrit:
Dommage que tu devais arrêter on aurais pu' continuer jusqu'à minuit *O*
Trooooooop! *O*
Mais ma soeur m'aurait dégagé,car y'avait plus les Winx à la télé quand on a arrêté D8
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:34

KirbyKun a écrit:
Mais ma soeur m'aurait dégagé,car y'avait plus les Winx à la télé quand on a arrêté D8
Winx, si tu me tiens bien la main,nous aurons tous les pouvoirs,nous battrons en forgeant notre destin. J'étais hyperfan de ça petite. XD
Bref, Foufou ta recommencé ta ville, j'espère quel sera encore plus zouliie que la précédente Awesome
On s'fera une partie un jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:54

J'spère aussi D8
Bien sûr qu'on se fera une partie !

Prochaine photos, maximum Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:31

Belles photos ! ^^
Il est bien fait ton drapeau !
Sinon, j'aime bien aussi le message !
Revenir en haut Aller en bas
greg mario
Villageois employé
Villageois employé
greg mario


Posts 66

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:07

Tes photos sont réussies. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:32

Changement de programme : En fait je ne pourrais surement pas publier des photos avant dimanche. Je vous tiens au courant ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:48

J'adore la tete de ton Mii ! xD

+1 Pour la pub pour Nooky ! :3 (Moi, une fois, j'avais mis "Allez tous chez Nook Killer". x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:51

Alors, sachez que je mettrais jamais une hpoto de moi au tronbinoscope, juste que je trouve que mon Mii ets très réussi,n donc je ressemble (un peu)à à ca. :) Et pour la pub de Nook, j'ai carrément mis le premier truc qui m'est passé par la tête. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 14:54

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rainbow, ville paradisiaque... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow
» [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)
» Ma Ville :) ~
» ma ville fun
» [Nom de Ville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: