AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide plans villes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Momo


Posts 13

Aide plans villes  Empty
MessageSujet: Aide plans villes    Aide plans villes  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:41

Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un dans ce blog sait si c'est possible de voir les plans de toutes les villes possibles d'ACLGTTC ? Parce qu'en fait j'ai recommencer ma partie et j'ai une idée bien précise enfin des critères bien précis pour que je trouve ma ville (lieu des maisons qu'on peut acheter , lieu des autres batiments etc...).
Donc en fin de compte sa fait hyper longtemps que je cherche la ville "idéale" en répondant aux questions de Charly dans le bus jusqu'à qu'il me montre le plan de la ville et j'en trouve aucune qui irai...La ville que j'avais avant était géniale mais g du recommencer parce que j'avais plus d'herbe parce que j'avais courru enfin bref :chut: .... 💤 Help
svp même si c'est pas dans ce forum si vous avez un tuyau contactez moi please... :!: :!: :!: :...: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Aide plans villes  Empty
MessageSujet: Re: Aide plans villes    Aide plans villes  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:10

Va te présenter !! C'est O-BLI-GA-TOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Aide plans villes  Empty
MessageSujet: Re: Aide plans villes    Aide plans villes  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:52

Oui, merci de bien vouloir aller te présenter avant de poster.
Et ce n'est pas un blog mais un forum. x)

Enfin bref, revenons-en à ta question ; Tu ne peux pas voir le plan de ta ville avant de pouvoir descendre du bus, tu dois malheureusement recommencer afin de pouvoir avoir la ville dont tu rêve. Dur dur mais ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Feulito
Villageois assidu
Villageois assidu
Feulito


Posts 395

Aide plans villes  Empty
MessageSujet: Re: Aide plans villes    Aide plans villes  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:45

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Aide plans villes  Empty
MessageSujet: Re: Aide plans villes    Aide plans villes  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 14:56

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Aide plans villes  Empty
MessageSujet: Re: Aide plans villes    Aide plans villes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide plans villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide HyperNook
» De l'aide pour moi et Mes motifs !
» [Question]Besoin d'aide ='(
» Aide sur AC Ds
» [Wii] Aide Wi-fi :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: