AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] La mort de Tortimer

Aller en bas 
+21
anael45
cawille91
The Apple
Hadrien
Fraizy~
Kooli
Yoshi Bleu
Elise-Kitty
Vava63
Neko Potté
Zoroarky
Satoru
Akita Neru
Daisuke
Lil'Carbon
Yoshi14940
Noumi
DesBenjamin
Eustass
Piicrosi
arnaldo17
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnaldo17
Villageois timbré
Villageois timbré
arnaldo17


Posts 547

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:30

Rappel du premier message :

Comme vous le savez sans doute,des ruleurs courts sur le fait que tortimer ca mourrir !

A votre avis est-ce vrai ? Si oui,a votre avis,comment va t-il mourrir ?

Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yoshi14940
Villageois heureux
Villageois heureux
Yoshi14940


Posts 260

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:02

Il ne mourrira pas, il prendra sa retraite ou comme ne message du dessus le dit une boutique serais amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-pokemon.forumzarbi.com/index.htm
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:10

Sa serait bien amusant quelqun peut étres le remplacera
Revenir en haut Aller en bas
The Apple
Villageois timbré
Villageois timbré
The Apple


Posts 672

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:14

Peut-être Opélie ou Elisabec!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://acone.miniville.fr/
Yoshi14940
Villageois heureux
Villageois heureux
Yoshi14940


Posts 260

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:24

Ou nous ! ( tu serais riche car tu posséderais une ville, tu auras une voiture de luxe mais sa n'existe pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-pokemon.forumzarbi.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:06

Hadrien/Pommo/Yoshi14940 -> Ce sera nous le remplaçant, et ceci est déjà confirmé par les infos de Nintendo. Une preuve ? Je cite :

Citation :
Nous savons aussi (...) que nous serons le maire de cette ville, et non plus un simple habitant.
Revenir en haut Aller en bas
The Apple
Villageois timbré
Villageois timbré
The Apple


Posts 672

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:26

Ouaaaaaaaaaissssss trop coooooooollllllll!!!

Heu....je réfléchis ce que je changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://acone.miniville.fr/
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:11

Oui mais t'es en retard là. xD On le savais tous depuis le début. Maintenant, on se demande ce qui arrivera à notre vieille tortue adorée. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:44

Xd on verra le jour de sa sortie
C'est pas sur sa se trouve il va rien lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Villageois assidu
Villageois assidu
Akita Neru


Posts 327

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:21

Evidemment qu'il va rien lui arriver , va pas y avoir un truc du style "Ooooh mon Dieu j'ai une crise cardiaque" ... Sinon le jeu bah dis donc ça commencerait bien :p
A mon avis :

-Soit on le verra pas du tout du jeu et on sera dès le début maire.
-Soit à partir d'un moment du jeu il va nous annoncer sa retraite et nous demander d'être maire (genre après les travaux de Nook un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:42

Citation :
-Soit à partir d'un moment du jeu il va nous annoncer sa retraite et nous demander d'être maire (genre après les travaux de Nook un truc du genre).

Je penche pour cet avis... Mais ce sera plus tard que les travaux de Nook ! T'arrives et le maire il te balance : "Hey mon gars ! Je prends ma retraite. V'là les clés de mon bureau. Allez, astalavista !"
Revenir en haut Aller en bas
Eustass
Villageois assidu
Villageois assidu
Eustass


Posts 442

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:32

J'pense plus qu'on le verra pas dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:15

Si on le voit pas, beaucoup de fans se demandera ce qui lui est arrivé donc je penche beaucoup plus pour la 2ème solution. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:33

Ce serais cool si ils sortaient un action replay en sortant. :Hhhhiiio:
Je dirais que... Tortimer vas partir en vacances sur une ile.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Villageois employé
Villageois employé
Pichu


Posts 78

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:47

Moi je pense que en tant que maire ou pas sa va rien changé.
Car déjà dans les autres AC c'est le maire qui est censé entretenir la ville mais c'est nous qui le fesons.
Donc le seul truc qui va changé (a ce qu'il paraît) c'est que dés le début du jeu notre maison aura une cave pour faire la TEUF!!!!!!!

Edit:Ou si sa ce trouve pour Tortimer , il nous aidera au début du jeu et ensuite opélie remarque qu'il dort de plus en plus et vous envoie une lettre disant:
J'ai vu que tu été asser compétent. Mais j'ai un petit problème je croit que Tortimer ne peut plus assumer son travail. Ca te dirais de le remplacer vu que tu es compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:52

Je sais !
Il y aura de nouvelles élections pour être maire, tous les habitants qui vous apprécient vous demanderont de participer, et vous gagnerez !
C'est alors que Tortimer viens donner une gifle à votre perso. (parce qu'il a perdu) et c'est là que Chauset et Maret viennet l'arrêter et l'envoyer en prison ! :)
Bon, je sais que c'est IMPOSSIBLE mais ça serait bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:03

Bien sûr ! T'as raison XD
Quelle imagination x)

Moi je pense plutôt qu'à un moment y'aura des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:52

Je pense que ça sera comme dans AC sur GameCube.
A un moment sur GC, il pars en vacances et nous demande d'allumer le phare tout les soirs.

Donc peut qu'ils vont reprendre cette idée de vacances pour l'éternité ou peut être serons nous maires que quand il partira nous demandant de le remplacer vu que nous sommes des humains 2000x plus intteligent que tout les animaux du village Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Riche Villageois
Riche Villageois
Daisuke


Posts 1079

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:50

Pour la mort de Tortimer, j'ai aucune idée ! ^^

Mais pour ce qui est d'être Maire, je pense pas qu'on aura un bureau et tout comme Tortimer.
Je pense plutôt que l'on restera un habitant comme les autres mais que l'on aura des responsabilité. Comme par exemple, animer le village en organisant des Tournois, aider les habitants, ....
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:25

Peut-être que Tortimer ne sera pas dans le jeu.
On arrive pour être maire, mais là, on doit payer notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:54

MasterShadow a écrit:
Peut-être que Tortimer ne sera pas dans le jeu.
On arrive pour être maire, mais là, on doit payer notre maison.

Le problème, c'est que dans les infos, on dit que plus on avancera dans le jeu, on pourra devenir maire, donc, Tortimer doit sûrement y être à moins que.....

Sinon, ça serait bien de renvoyer Resetti, Elisabec et habitants énervants...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Villageois actif
Villageois actif
Arielle


Posts 128

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:57

Nintendo60 a écrit:
J'pense plus qu'on le verra pas dans le jeu .
Bàh si :$ dès que t'arrive dans ta ville , tu n'es pas encore maire donc , il faut bien qu'il y est un maire :$
la bonne question , que deviendra tortimer :$ ???
travaillera-t-il avec nous ? :/
mmmh...il prendra certainement sa retraite , c'est sur ... mais le verons nous lors des fêtes ? O__oo''' ?
nous donnera-t-il ses magnifique cierges qui nous amuses tant ? si non , je serais dégoutée :$
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniimalxcrossiingx.skyrock.com/
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:40

Oui, j'pense comme toi Arielle, il faut d'abord que Tortimer nous désigne comme maire. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Crook's

Crook's


Posts 3444

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:24

Ou peut-être qu'au bout d'un moment du jeu Tortimer se fait assassiner, vous devenez Professeur Layton et vous devrez résoudre l'enquête, la chienne est en faite "Luke"... xD Et on découvrira que c'est Opélie qui l'a assassiné et y aura des élections ! Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Villageois actif
Villageois actif
Arielle


Posts 128

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:10

Crook's a écrit:
Ou peut-être qu'au bout d'un moment du jeu Tortimer se fait assassiner, vous devenez Professeur Layton et vous devrez résoudre l'enquête, la chienne est en faite "Luke"... xD Et on découvrira que c'est Opélie qui l'a assassiné et y aura des élections ! Oh yeah!
je penses pas non XD
je me demandes ce que nous pourrons faire une fois devenus maire :/$/$
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniimalxcrossiingx.skyrock.com/
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:42

Hé j'aime bien l'idée des éléctions! :D
Peux être que si on devient ami ami avec tout les habitants, le maire viendra nous voir et nous dira avec un long looong discours que on prend sa place 8D.
Et après la secrètraire nous explique tout ce qu'il y à savoir et blabla :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La mort de Tortimer   [Débat] La mort de Tortimer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La mort de Tortimer
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Kéké sur 3DS ? Votre avis.
» [Débat] Animal Crossing 3DS : Un titre ?
» [Débat] Les défauts du jeu
» [Débat] Des idées d'objets
» [Débat]Prix du jeu à sa sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: