AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 23 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 23 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:53

Citation :
Bon, ok, on stop le flood s'il-vous-plaît.

Je sais pas pourquoi j'ai pas l'impression devoir ton pseudo en vert, là, tout de suite, maintenant. *sors en courant*

Hum bref voilmà j'ai déménagé ca s'est bien passé, ma box à coupé Mardi et j'ai une toute
nouvelle box désormais ! Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:35

Yeah Foufou ! T'es revenu même après le déménagement ! \o/ *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:34

Bon retour Foufou! 8D

Citation :
Je sais pas pourquoi j'ai pas l'impression devoir ton pseudo en vert, là, tout de suite, maintenant. *sors en courant*

Que je sois modo ou pas, j'ai bien le droit de dire de stooper le flood. J'ai pas dit "je te donne un avertissement" là. ._."
C'est permis, me semble. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:30

Bon retour mon foufou adoré Absences des membres - Page 23 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:08

Coucou tous! :3
Je crois que j'ai absente pendant un petit moment? En tout cas mes journées était longue 7_7.
Donc voilà sans prévenir personne j'ai fait une pitite pose ordinateur... a cause des mes parents qui disent que j'en fait trop et blablabla...
Et donc oui la rentrée est dans 3 jours è_é *fait le 3 avec ses doigts*. Et bon j'ai eu quelques petits soucis avec mes heu... camarades 7_7... Et donc je stresse de leurs réactions. Même si je rentre à 14h 8D...
Voilà bon retour Ploufi :3 *se serre la main*.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:15

Yeah ! \o/ Bon retour Ploufichouw ! :3 (La rentrée c'nul ! é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:45

Yeah !! Bon retour Ploufiiii !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Crook's

Crook's


Posts 3444

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:58

Bon retour à toi Foufou et aussi à Ploufi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:24

Bon retour Ploufinette! 8D
Compte toi chanceuse, j'ai recommencé à travailler, y a 2 semaines.
Les enfants ont commencé lundi, cette semaine. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:24

bon retour Ploufi!
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 179

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:34

Ouuh, ça fait un long moment que je suis pas venue... Suite à de nombreux problèmes que je ne raconterais pas au premier venu, je reviens ! o/ D'ailleurs, si on pouvait changer mon pseudo en "P'tite Lolo" j'aimerais bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Riche Villageois
Riche Villageois
Daisuke


Posts 1079

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:53

Hey Lolo. Content de te voir ici au lieu de .... enfin bref. Bon retour parmi nous ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 179

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:55

Marchi Mat n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MA SISTER DE SUROOOOOM! <3

Bon retour parmi Nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 179

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:14

HIIIIIIIIIIIIIIII SISTER DE SURNOM 8D Aufait y a plus de CMAL. C'est CMA maintenant.

Edit Rourou: A t'as fait pareil que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Villageois actif
Villageois actif
Arielle


Posts 128

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:38

Aucuns soucis mais j'en ai marre de venir ici , & m'ennuyé alors je prends quelques congés ... parce qu'ici soit on se fait ignorés sur la cb , soit on ne réponds pas sur les topics alors bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniimalxcrossiingx.skyrock.com/
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:19

LoooLoooo 8DD !
Bon retour a toi :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:48

Je ne voudrait pas dire, Arielle, Mais tout a l'heure quand tu est venue sur la CB, tout le monde t'a dit Salut, tu ne nous a pas répondu.
On essaye d'engager la discussion : ca va ? :3... Pas de reponse. Lance un peut la discute, chez pas moi. !
Si tu ne nous répond pas, comment veut tu pouvoir parler avec Nous pour ne pas te sentir ignorée ?

Et au bout d'un moment, tu lâches un truc du genre : Bon y'en a ma marre, je Me casse Vous regardez jamais les topics.. Tu pourrais préciser quels topics, on ne sait pas e quoi tu parles, on est pas médiums.

Voila. Je ne suis pas la seule a penser ça, il y a des témoins x).

Namhéeuh Voila quoi !! D8


Dernière édition par Mlle-Margot le Lun 5 Sep 2011 - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:50

Re-bienvenue Lolo! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Villageois actif
Villageois actif
Arielle


Posts 128

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:14

Mlle-Margot a écrit:
Je ne voudrait pas dire, Arielle, Mais tout a l'heure quand tu est venue sur la CB, tout le monde t'a dit Salut, tu ne nous a pas répondu.
On essaye d'engager la discussion : ca va ? :3... Pas de reponse. Lance un peut la discute, chez pas moi. !
Si tu ne nous répond pas, comment veut tu pouvoir parler avec Nous pour ne pas te sentir ignorée ?

Et au bout d'un moment, tu lâches un truc du genre : Bon y'en a ma marre, je Me casse Vous regardez jamais les topics.. Tu pourrais préciser quels topics, on ne sait pas e quoi tu parles, on est pas médiums.

Voila. Je ne suis pas la seule a penser ça, il y a des témoins x).

Namhéeuh Voila quoi !! D8
j'avais mis "de passage" . & puis j'ai posté ce message avant de m'être co' sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniimalxcrossiingx.skyrock.com/
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:32

Re-bienvenue tous le monde! (j'ai pas tout lu -_-)
Feulito ça crains quand même avec ton ex :/ Bonne chance en tout cas :)
Bref, moi je serais là presque jamais une raison personelle et aussi avec les cours et blabla et avec mes profs de m**** et mon emploi du temps qui ne s'arrête jamais, j'aimerais passé ma 4ème normalement car en 5ème j'avais un peu rien foutu avec mes parties wi-fi, ordi et tout... donc voilà Bonne rentrée à tout le monde et maintenant c'est pas que je vous aime pas mais j'ai des priorités de mes loisirs en irl ou ivl donc je suis sur Minecraft si vous voulez me causé sur le serveur Astro Block.Je crois que c'est tout, et j'ai aussi un numéro de portable que je donne par MP à qui ze veuux! :) C'est sûr vous allez me manqué Accéone ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:21

Dommage Neko, tu va me manque. ;(

Bref, pour moi, je suis toujours en vie, mais je serais moins la, car mon emplois est surchargé. u_u
Je viendrais moins souvent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:00

Bouhou! Nekow and Pôpa D8
Tenez vous bien! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:45

Neko, c'est bien triste tout caa ! D: Tu reviendra pendant les vacances ?

Moi, j'essaye de venir un maximum ici :D mais je tient tout de même a réussir mon année scolaire. Mais j'arrive a bien a équlibrer les deux pour l'insatnt ! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:46

Neko, on à aussi un serveur Minecraft AC'One si tu veux visiter un jour.
Bonne chance et accroche-toi, c'est dur ces ansé-là au collège ! ;(

Bref moi je passe juste vous dire que je serais moins souvent ici, j'ai
un emploi du temps assez chargé. Mais promis dans le week-end j'essaie
de poster le nouveau concours dont-je-connaîs-déjà-le-thème ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: