AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 31 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 31 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:57

Bon retour à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:59

Bonjour/soir/après-midi,

Je suis de retour aujourd'hui à 13:56 heure du québec pour foutre le bordel.
Bon voilà, vous vous demander surement pourquoi je ne venais plus et voilà la raison...

J'avais pas envie. Absences des membres - Page 31 4142939818

Et là vous vous dites surement "et voilà cinq minutes de mon existence à la poubelle", enfin, c'est ce que je dis. Awesome
Bon assez les jokes pas bonnes, IM BACK FOLKS!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:00

Et re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-bienvenue Pôpa! Absences des membres - Page 31 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:05

Bon retour sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Crook's

Crook's


Posts 3444

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:01

Bon retour Ms ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:26

Re bienvenue sur le forum! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:13

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:11

Yosh Master :D

C'est cool que tout le monde revienne un peu, j'ai l'impression que le forum monte en activité, vous ne trouvez pas ? Noël
Revenir en haut Aller en bas
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:00

Bon, vous l'avez remarquez sans doute avec mon activité de malade durant ce mois de Mai... o/

Bon, je prend la porte.
Mais bon, je fais une p'tite pause avec ACO, c'est que j'ai surtout envie de me concentrer sur mon brevet (le lycée auquel je veux allez, me faut obligatoirement le brevet avec mention ._.) et puis, les délires d'ACO... bah c'est drôle a un moment mais a force, ça lasse et ça devient chiant.

Si vous voulez me retrouver -> Skype et One-Nintendo.
Voilà, maintenant je peux prendre la porte Noël

Je serai sans doute de retour cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:26

Ha bon bah bonne chance pour le brevet. Moi perso je le passe aussi et je m'en fiche éperdument, parce que c'est tellement facile Noël
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:15

May les délires sont trop cool espèce de salle djkf de voisin de fks Snif

Et bonne chance pour le brevet bien sûr Absences des membres - Page 31 4142939818

PS : KWA mais t'es folle Korbynouille skjl Cay toutes les années du collège c'est beaucoup Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:28

À bientôt L78 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:04

J'ai de la poussière partout maintenant ;_;
*va prendre une douche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:30

Hey Everybody ! I'M BACK >8D ! Qui as dit "Oh non..." è_é ?!
Eh non je ne suis pas mouru et je n'ai pas non plus choisis de quitter le forum sur un coup de tête.
Disons qu'à mon retour à mon boulot en Savoie le 31 Mai dernier, j'ai eu la MAGNIFIQUE surprise de découvrir que Internet ne fonctionnais plus là-bas ! Du coup j'ai été involontairement privé de vie IVL jusqu'à maintenant et je suis également totalement passée à côté de l'E3 (Remarque, vu ce que je viens de consulter, je n'aie apparemment pas rater grand-chose x) ).
Ahlala ce que j'aime ma vie... *sigh*

Enfin bref' je suis de retour même si je ne pense ne reprendre réellement mon activité IVL que dans 2/3 jours, le temps que le réseau soit totalement rétablie.
Sur ce je vous laisse ! J'ai une tonne de news et de vidéos à rattraper... Et ça me déprime d'avance >< !
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:51

REEEEEEEEEEEEEEE MOMOTUS :D comment t'a fais pour survivre sans internet? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:19

MOTUS !

J'me disais bien que il manquais quelque chose sur le forum ! Re-bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:27

Bon retour Motus. :P

Moi qui n'avais pas remarqué ton absence. Trollface
Revenir en haut Aller en bas
White_sama
Villageois actif
Villageois actif
White_sama


Posts 159

Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:10

MOTUUUUUS! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:33

ZOMFG MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG

Tu m'as trop manqué c'est fou D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:31

Neko Potté a écrit:
Comment t'a fais pour survivre sans internet? XD
En regardant chaque jour Louis la Brocante tout en mangeant des biscottes sans sel à la gelée de pruneau Hap. Pour vous dire à quel point j'ai eu des loisirs paaaaaaaaaaaaasionnants !
Non je plaisante bien entendu x). Disons que j'ai surtout beaucoup ragée durant tout ce temps...
"MAIS QUAND S'EST QU'INTERNET SERAS REPARE EEEEEEUUUUUUUUUUUUUH D8 ?!" (Motus en mode JDG)
... Ah oui et j'ai aussi redécouvert ce qu'était un L.I.V.R.E Awesome ! D'ailleurs c'est étonnant le nombre de mots qu'il y a là-dedans foulalala :O ! *ZBAF*

Thanks at all :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:50

PTDR Motus. Absences des membres - Page 31 4142939818 Bon retour :3. Absences des membres - Page 31 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:23

Hayé, c'est juste pour dire que demain je pars pour le Sud de la Franfrance et que vous ne me reverrez pas avant fin Juillet.

Donc voila très bonnes vacances à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:23

Hum... Une Momo reviens, l'autre part :/...
Pourquoi le monde est-il si cruel avec nous DX ?! N'y a t'il pas assez de place en ce monde pour 2 Momos T-T ? *totalement dans son délire*

Bon ben bonnes vacances Momo :3 ! Profites-en bien et gaffe aux coups de soleil.

Franfrance Absences des membres - Page 31 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:34

Kirbyyy D8
A pluche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:07

Chalut tout le monde, je poste ici pour prévenir que ce Mercredi, je pars faire du stop jusqu'à aller à Paris, pour la Japan Expo, oui c'est très con, mais j'y peu rien, mon père veux pas le faire en avion.

Anyway, jusqu'au 10 Juillet, je serais pas là, donc je ne répondrais à aucuns MP pendant ce temps, walà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: