AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 35 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 35 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
JVN

JVN


Posts 386

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:18

Bon retour alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:18

Je serais absent le 16 et le 17 (probablement), car je pars en Savoie et mes parents ont décidé de faire du camping entre-temps (famille extrêmement bizarre bonjour)... Bref ! Je ne sais pas quand je pourrais revenir sur le forum, mais j'espère que dans ce temps vous vous porterez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:20

Amuses-toi bien. Absences des membres - Page 35 4142939818

Quant à moi à partir de demain je pars chez mes grands-parents, et je ne serais pas chez moi jusqu'au 26 Août. Il me sera éventuellement possible de venir faire un tour sur le forum mais je ne promets rien. :3

Voilà. Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:22

Eclatez-vous bien ! ^^ bonnes vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:25

Han mais c'est trop bien le camping ! Bref, amusez-vous bien !

Pour ma part je m'en vais Vendredi en Bretagne pendant une petite semaine chez mes cousins. Donc bah...Vous ne me verrez pas sur la CB ou poster quoi que ce soit sur le forum. 8)

Bonne bientôt de fin de vacances à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:37

Bonsoir,
Bon, il y a eu une panne d'électricité chez moi, qui a duré 15 minutes.
Ensuite, je vais sur mon ordi... et que vois-je? L'anti-virus ne marche pas! D8
Donc je suis obligé de m'absenter un peu, le temps que le réparateur vienne.
Je viendrais peut-être de temps en temps, vu que je suis sur l'ordi de ma femme.

Bon, eh bien, bonnes vacances à vous tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:39

MER POURKOA VOU PARTÉ ?!?
Bon séjour à vous tous, revenez trop méga supra viiite!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:48

Toi aussi Kirby ? Et aussi Zoro? GRR PRESQUE TOUT LE MONDE EN FAITE. Roooh mais vous etes tous en vacances D8 Pourquoi pourquoi pourquoi . :c et moi je dois rester chez moi comme un blaireau. super. ._.

Passez un bon moment D8
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:51

WTFFFFFFFFFF HACKY SEED KIKI MS DDDDDD8 MÉVOUZALÉ OU ? Snif Snif Snif On va s'ennuyer sur skype Snif :kon: bon.. baha.. Catface Pasez du bon temps alors. Absences des membres - Page 35 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:21

Heu .. Je suis revenu Rougi . (Pour ceux qui se rappelle pas de moi , c'est Tupux-x3 ou Blake ..)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:06

Je me suis absentée ces deux derniers jours parce que, on avait un problème de connexion. Snif Mais maintenant, c'est réglé ! \o

Bonne vacances les zamis & re Blake ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Merry Nightmare
Villageois timbré
Villageois timbré
Merry Nightmare


Posts 675

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:19

Bonjour les cacas , je veux vous signaler que je part en vacances Samedi donc je serais absentes 1 semaine . Flysheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:30

Bon, bah à plus les gens. T_T

De mon coté je suis de retour. Enfin bon, j'gardais quand même un oeil sur le fow' parce que j'pouvais quand même passer. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:32

Haaaan.... D8 je vous souhaite de bonnes vacances, hein :(
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:33

Woualahouh bonne vacances et je suis de retour Absences des membres - Page 35 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:48

Ouwwwiii Ploufi *wwww* Tu m'as trop manqué ! fhàphrebomerhnopmgùtlek
*câlin* Enfin te revoilà . Je perdais patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:44

Merry tu vas me manquer Bebay :( ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:40

Me voilà je suis de retour de mes vacances au Portugal (j'y serais bien resté m'enfin bon)

D'ailleurs Noumi j'ai apporté ton autographe de Cristiano Ronaldo *lui passe la morue sur laquelle figure l'autographe* Et j'ai aussi apporté des pousses-pieds pour Citron Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:14

CHICHIIIIIIIIIIIIIII ! PEPITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
M'aviez manqués T-T !

Organisons un sacrifice au dieu GhiGhi et un tournoi de lancer d'oeufs de Yoshi pour fêter ça OMG !


Dernière édition par Motus le Dim 19 Aoû 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déka
Villageois heureux
Villageois heureux
Déka


Posts 298

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:18

Bon retour les amis :3
Revenir en haut Aller en bas
JVN

JVN


Posts 386

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:34

Bon retour à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:39

OWI BON RETOUR AIMEBÊÊÊH Youhou! Oh.. des.. pousse-pieds.. Burk >O< *se roule sur la morue* Um.. Désolée Noumi D8 *par en courrant*

Catface
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:53

BON RETOUR A VOUS 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:32

Bon retour à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:22

Bon, ben, mon ordi est réparé, quoique un peu plus lent, à cause que AVG prend plus de place. Absences des membres - Page 35 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: