AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 34 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 34 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:31

Bonne vacance à vous 3 ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:49

Je viens poster ici pour annoncer mon départ définitif du forum, même si je pense que vous vous en doutiez bien.

Les raisons de celui-ci, soyons honnêtes, vous les connaissez, aussi bien que moi & je ne vais pas m'attarder sur le sujet, ce ne serait qu'une perte de temps inutile.

Comme vous le savez aussi, je reprends mes codes & mon travail avec moi, les Forbidden bien ont été causés par moi-même, du fait de la suppression des fichiers que j'ai crées. Certains me diront que c'est immature & bête mais c'est mon droit, j'ai entier pouvoir sur ma propritété. J'ai donc demandé à Mario11 d'enlever mes codes dans les messages que je ne peux modifier & d'enlever les créations qu'il reste. Merci néanmoins de ne pas ré hébergées mes images, tous les Forbiddens sont mes créations, cela serait considéré comme une violation des droits d'auteurs & je pourrais porter plainte chez ForumActif pour ça.

Je coupe donc tous contacts avec Ac'one & sa population, que ce soit sur Twitter, Msn, Skype, Gmail ou par téléphone, je tourne la page & je ne veux plus avoir souvenir du temps passé sur le forum, même si la majorité de mes moments vécus ici sont bons, avec la plupart des membres.

C'est tout ce que j'avais à dire sur mon départ & la raison de celui-ci, je m'en vais donc, au revoir.

Rounard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:24

...

Ça me laisse sans voix, même si c'était à prévoir.

Eh bien, je te remercie en tout cas pour ces mois passés avec toi et les autres, j'espère que cette nouvelle page ouvrira pour toi un accès vers une nouvelle communauté, qui changera d'AC'One, et je ré-espère, qu'il te conviendra mieux que cet endroit.


Au revoir, Rounard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:49

Rour... Très chère Rounard, si tel est ton choix de toute façon je ne pourrais t'en empêcher.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:03

(Double-Post, excusez-mouah Hap )

Bonsouar AC'One ! :D
On va avoir des invités pendant 1 bonne semaine chez nous, et dans ces invités se trouve un de mes anciens amis, et donc je vais passer un peu de temps avec eux plutôt que de me la jouer gros geek 8D

J'essaierai tout de même d'avoir le temps de ré-ouvrir la section Animations pendant ce temps. Ce n'est pas une absence, hein, juste que je serais peut-être moins souvent auprès de vous, chers petits AC'Oniens *calîn* *étouffe les autres* *les relâche* Youhou!

Hum, bref, à très bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
JVN

JVN


Posts 386

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:09

Bon amusement avec ton ami alors Foufou, mais tâche de bosser quand même sinon....:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:17

*lis le message de Rourou puis celui de Foufou*

Rourou : Eh bien.... euh.....C'est.....Bah....Oui.... Non.... Bien évidemment, si tel est ta décision je ne vais pas m'y opposer. En tout cas , je tenais à te dire que malgré tout tu resteras une rencontre que je ne regretterai pas . Je suis vraiment heureuse de t'avoir croisé sur ce forum. Mais...Puisque ton désir est de partir , eh bien mon rôle est de comprendre... Tu ne verras probablement pas mon message , je suppose, mais il fallait que je te réponde à ce message ..... Rourou....Je....Je te dis au revoir alors.... :/ Au revoir....

Foufou : Ah ok x) . Oui c'est clair qu'il est mieux de prendre soin de ses amis que de faire son geek . Alors bah je te souhaite un bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:31

Foufou, tu vas nous manquer.. Snif Coeur Mais bon, j'suis un peu d'accord avec toi pour changer d'air. Absences des membres - Page 34 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:38

BONNE SEMAIN FOUFOU 8D *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:15

Amuse-toi bien Fouw' ! susu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:41

Bon voila, je pars une semaine à Majorque Coeur !!
Donc a partir de demain jusqu'à dimanche prochain je ne pourrais surement pas aller sur le forum...

Oh non ne pleurez pas je vais revenir xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:05

Bonnes vacances Arthur susu
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:09

Merci Hap
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:37

Oh, tu vas en Espagne, il fait chaud à Majorque donc profite-en ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:39

Merci merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:55

Booonnes vacances susu
Revenir en haut Aller en bas
JVN

JVN


Posts 386

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:25

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:46

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:53

Bonjour/bonsoir, je suis de retour! Absences des membres - Page 34 4142939818 Depuis 1h. Absences des membres - Page 34 4142939818
Ben, voilà, j'ai passé de superbes vacances, c'était fun. 8)

Anyway, I'm back! :D
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:00

Bon retour ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:22

bon retour MS :D
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
JVN

JVN


Posts 386

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:51

Bon retour à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:27

Bon retour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:30

Merci à vous tous. :D
Revenir en haut Aller en bas
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:58

Bonjour, je suis de retour de mon voyage en Sibérie profonde.
Nan bref, mais depuis le 24, j'ai plus de connections internet, et aujourd'hui, je peux passer grace au WiFi, ah quel belle invention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: