AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 30 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 30 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:22

Je comprends TT.TT. Je devais aller sur l'ordi pourris qui date de la préhistoire de ma mother D8. (Il met 30 a chargé TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:29

Ah que re Yume ! \o Bonne chance avec ton PC. Absences des membres - Page 30 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:36

Merci xwx
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:44

Je suis de retour. Oui, ça faisait longtemps. :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Riche Villageois
Riche Villageois
Daisuke


Posts 1079

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:41

Re-bienvenue sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:42

Re-bienvenue MS 8)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:06

Ah que re mon Aime-Aisse ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Crook's

Crook's


Posts 3444

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:38

Re-bienvenue MS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:38

Nous avons eu un post dans le Mod'coin (Le coin à foutoir du Staff) de notre chère Kooli qui nous annonce sa démission & son départ... Voici son post:

Kooli a écrit:
Bijour à tous, bijour à toutes,

Comme vous l'avez sans doute remarquer, cela fait quelques jours que je ne suis plus présente sur le fow'. En effet, j'ai encore quelques soucis IRL, notamment avec les cours.

Comme vous le savez, le 30 juin se termine les cours (enfin en tout cas pour moi), ce qui fait qu'il me reste 9 semaines pour remonter mes notes enfin blah blah blah vous connaissez la chanson.

Étant donné que c'est une année importante pour moi, je pense qu'il va falloir que je me déconnecte un peu de l'ordinateur, donc c'est pour ça que je poste ça aujourd'hui, et ici.

C'est donc avec regret que je me vois obligé de démissionner, et de quitter le forum. Mais qui sait, peut-être reviendrais-je pendant les vacances ?

En tout cas, vous avez été super et ces moments passés avec vous sur le fow' n'ont pas été une perte de temps. Restez comme vous êtes, essayez toujours d'éviter les problèmes (même si je sais que c'est dur, avec certaines personnes) et prenez soin de ce magnifique forum.

Sur ce, je vous dis adios, amigos ! Que le vent vous emmène loin Hero !

En espérant te revoir pendant les vacances, tu vas nous manquer! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:52

Bouuuh, comme c'est émouvant. Snif
Au revoir Kooli.
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:24

J’espère Vraiment qu'elle reviendra pendant les grandes vacances d'été Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:30

Les cours T_T Toujours la faute des cours de fsbfzbdgv qu'on doit s'absenter ._.
J’espère que tu passera et que tu aura de bonne notes comme ça tu pourra venir nous voir pendant les vacances d'été. ETAY Bave :pressé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:04

Bonjour, je suis de retour, comme vous le voyez...
J'ai décidé d'arreter les bêtises, flood et double-compte (Aria Hatsune)
Promis !
Bon, sinon, je serai active, je serai absente le : 09/05/12 jusqu'au 12/05/12 pour cause : Vacance ! A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:06

Hey de retour Mina! :D, Quand tu t'es fais ban j'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:12

Merci Neko, heureuse que tu ne m'a pas crier dessus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:43

Hello les gens.

Alors voilà, je serai en France pour une semaine, sans accès à internet à partir de demain après-midi jusqu'à Vendredi prochain, 11 mai, inclus car je ne rentrerai en Angleterre que sans doute tard dans la soirée.

Et voui, je passe l'épreuve du bac d'E.P.S jeudi prochain. Voilà, vous savez tout. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:08

Oé bon courage Side Noël
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:52

Je suis de retour! =o)
J'ai eu un petit problème d'Internet mais cela est normalement réglé! ^^
J'vois que beaucoup de choses ont changés, j'vais prendre la soirée à tous regarder! x)

ps: J'ai vu que certaines personnes sont au courant que je distribue des papiers à lettres (de la Boîte aux lettes, sur la N3DS) Donc, si vous les voulez, ajouter-moi: 0731-4826-0974! Merci de me prévenir par MP! (Justement, je viens d'en recevoir encore un nouveau!)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:04

M11! o/

Bon retour, prends bien le temps de tout regardé! :3

Ps: J't'ajoute! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:07

Bon retour M11 ! =D Oui tes papiers a lettres sont supers 83
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:23

OMGOD PAPA MARIOOO !! Youhou!
Bon retour parmis nous Coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:10

Reuch Mario :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:11

Bon, voilà, juste histoire de confirmer que je suis de retour. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:23

Reuh à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:26

Reuh bienvenue Side ! Absences des membres - Page 30 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: