AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 32 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 32 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:18

Faire du stop jusqu'à Paris O_O ?! Gaffe à toi car ça peut être craignos surtout à 13 ans :/ !

M'enfin bon séjour tout de même & profites bien de la JE !
Dernier conseil: Si tu aperçois sur la route un ours offrant des bonbons... Run for your life Noël !

Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:43

lol, oui, fait attention à Pedobear. Absences des membres - Page 32 4142939818
Bon séjour! :3
Revenir en haut Aller en bas
White_sama
Villageois actif
Villageois actif
White_sama


Posts 159

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 2:22

Pedobear is watching you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:38

OMG DU STOP JUSQU'A PARIS ozuefnoquysbndcousnizundziq
Au pire je t'emmène Absences des membres - Page 32 4142939818

Bonnes vakansse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:13

Moi je veux bien t'emmener hein.. Héhé *sors un bonbon de son soutif* Nan je vais a la J E le 7 \o/

Je voulais dire que je suis de retour, j'ai été absente pendant une semaine, j'étais en vacances à MADÈRE YOUHOU, mais je ne vous est pas prévenus pour mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:15

Bon retour Mlle.Margot! Hap :kon: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:26

Motus a écrit:
Faire du stop jusqu'à Paris O_O ?! Gaffe à toi car ça peut être craignos surtout à 13 ans :/ !

M'enfin bon séjour tout de même & profites bien de la JE !
Dernier conseil: Si tu aperçois sur la route un ours offrant des bonbons... Run for your life Noël !


Bah, je pars avec mon père, et, au vu de la tête qu'il a, je pense que les ours qui offrent des bonbons se diront "Merde... Déjà pris !". Pac-Man

White : À mon avis, ça serait plutôt Big Brother.

Foufou : Je te défie de faire l'aller-retour Nice - Paris, si tu fais ça, tu recevra.... Un Internet Pac-Man !
Citron : Non, ça ne m'intéresse pas. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:45

@Hugo : Je te fais même le triangle Lyon-Nice-Paris-Lyon Pac-Man
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:14

Mario11 a écrit:
Je suis de retour! =o)
J'ai eu un petit problème d'Internet mais cela est normalement réglé! ^^
J'vois que beaucoup de choses ont changés, j'vais prendre la soirée à tous regarder! x)

ps: J'ai vu que certaines personnes sont au courant que je distribue des papiers à lettres (de la Boîte aux lettes, sur la N3DS) Donc, si vous les voulez, ajouter-moi: 0731-4826-0974! Merci de me prévenir par MP! (Justement, je viens d'en recevoir encore un nouveau!)




Oui, ce message était plutôt mensonger, je me suis pointé une seule journée et je reviens 2 mois après.
Enfin bref, c'est normalement, la dernière fois que j'écris ici pour vous dire que je reviens, car je ne devrai plus m'absenter à compter d'aujourd'hui. (Fin' j'écrirai seulement quand je partirai en vacances.)
Donc, Re-Bonchoir à tous! =o)
Vous m'avez drôlement manqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:17

Bon retour M11, j'espère que les nuits geeks vont repartir du bon pied! Fou

MER PK TN PSEDAU ER NOUAR Catface
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:20

Bon retour Mario11.
-Zoroarky

Citation :
MER PK TN PSEDAU ER NOUAR Catface
Mais pourquoi ton pseudo est en noir. Absences des membres - Page 32 4142939818
-De la part d'un traducteur Baka. Absences des membres - Page 32 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:22

Baka: J'y compte bien. =o)
Merci à vous 2, sinon.

Baka: Ce n'est pas à moi de demander ça. Je viens de revenir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:20

Bon retour à toi M11 ! :)
Ca faisait longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:22

Oui très longtemps. ^^
Merci à toi! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:50

Regardez qui voilà ! 8D Le savant fou.. Anciennement, Patrick l'étoile de mer et Rayman puis Prof' Layton. Ah que coucou mon namie ! 8D Trop contente de te revoir parmi-nous ! :3 (Moi aussi, je suis revenue avant-hier sur le forum Absences des membres - Page 32 4142939818 mais j'compte y rester tout comme toi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Mario11

Mario11


Posts 738

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:56

Noumi ou anciennement Flora Reinhold, Ly, Lorraine McFly, Bob l'éponge. 8D
Je suis aussi heureux de te revoir! =D
Revenir en haut Aller en bas
White_sama
Villageois actif
Villageois actif
White_sama


Posts 159

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:44

2 admins en même temps, on m'en veut spa possible è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:28

Yosh à tous, un petit post histoire de vous prévenir qu'à partir du Samedi 14 Juillet je serait absent pendant quatre semaines, en effet je pars en vacances au Portugal, je vous souhaite déjà de bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:03

Wahou. La chance que tu as ! *o* Je te souhaite d'excellentes vacances ! :) Et reviens vite ! :D

PS : Au cas où tu croiseras Christiano Ronaldo, tu m’envoies un autographe hein? Absences des membres - Page 32 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:20

Haha, merci et t'inquiètes pas j'y penserais, encore faudrait il que je me fasse pas prendre par ses gardes du corps Hap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:29

Bonne vac's Mario 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:33

Bonne vacances Aime-Bay ! Hap :keure: :keure:
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:47

Bonne vacances Keupin ! Même si Cristiano Ronaldo est Portuglais, il n'y va pas souvent Snif Il étais dans le sud de la France il n'y à pas si longtemps, et je crois qu'il va prochainement louer la moitié de l'île de Porto Santo ( Madère Absences des membres - Page 32 4142939818 ) Pour son mariage xD.

( Non, je ne suis pas l'actualité. )
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:49

Bonne vacances Mario ! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:55

Merci à tous ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: