AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~

Aller en bas 
+4
Neko Potté
Ploufi
Feulito
Zoroarky
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:48

Rappel du premier message :

Rainbow est ma nouvelle ville ! J'ai décidé de supprimer Guirland car je n'avais plus le goût de jouer dans cette ancienne ville hackée. Après la pluie, le beau temps ! ;)

Et j'ai décidé de faire quelques photos de cette belle vie. Nouvelle ville... :O
Ca fait du bien, parfois, de changer. Inconviéniant : Ma tronche laisse à désirer !

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Ruu_0011
Alors que Allie regarde ailleurs, le criminel s'apprête à entrer en action... Mouahaha 8)

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Ruu_0012
Mon premier message ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:48

J'adore la tete de ton Mii ! xD

+1 Pour la pub pour Nooky ! :3 (Moi, une fois, j'avais mis "Allez tous chez Nook Killer". x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:51

Alors, sachez que je mettrais jamais une hpoto de moi au tronbinoscope, juste que je trouve que mon Mii ets très réussi,n donc je ressemble (un peu)à à ca. :) Et pour la pub de Nook, j'ai carrément mis le premier truc qui m'est passé par la tête. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 14:54

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~   ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rainbow, ville paradisiaque... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow
» [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)
» [Nom de Ville]
» Ma Ville :) ~
» ma ville fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: