AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Officiel] Un train, une île et une carte !

Aller en bas 
+8
Noumi
Negi
Ploufi
Fraizy~
Citrus
La Fondu
Crook's
Yoshi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshi
Villageois installé
Villageois installé
Yoshi


Posts 34

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:53

Rappel du premier message :

Durant l'interview des dévollopeurs d'animal crossing, ils ont montré une carte......
[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Animal_crossing_3ds_new_map__by_heldjunior-d49pooy
.......qui fait bavé sur le futur AC3DS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-animal-crossing.com

AuteurMessage
Pichuman
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pichuman


Posts 6

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:37

La Map est vraiment IMMENSE !
Je pense que je le prendrai quand j’achèterai la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:48

Scusé je n'avais pas non plus remarqué [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:35

Mario13 a écrit:
Oui. Surtout des camalows !! ♥️

A votre avis, c'est quoi sur l'île ? Et qui nous emmène au centre ville ? Pas Amiral, je pense que lui nous emmèneras sur l'île a moin que le centre vile soit directement collé au village.. Ou peut être qu'on va sur l'île a la nage ! [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 4142939818 ♥️ *OO*

Magnifique je veeeut une 3DS !! >__<
Je ne sais pas si vous l'avez pas remarquer, mais moi, je le vois Amiral sur la carte. :3
Il est sur son bateau dans la mer. :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:36

[quote="Nestle"]
Mario13 a écrit:
Oui. Surtout des camalows !! ♥️

A votre avis, c'est quoi sur l'île ? Et qui nous emmène au centre ville ? Pas Amiral, je pense que lui nous emmèneras sur l'île a moin que le centre vile soit directement collé au village.. Ou peut être qu'on va sur l'île a la nage ! [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 4142939818 ♥️ *OO*

Magnifique je veeeut une 3DS !! >__<
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer; mais moi, je le vois Amiral sur la carte. :3
Il est sur son bateau dans la mer. :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:41

Oui je le vois aussi :)

Enfin après c'est juste une suposition :p :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:43

Jayce a écrit:
Oui je le vois aussi :)

Enfin après c'est juste une suposition :p :

Spoiler:
Ce n'est pas qu'une suposition, c'est même sûr ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:49

Mais il y a 2 îles :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:22

Peut-être que avec Amiral, on se promenera en bateau. :)
J'dis ça, j'dis rien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:07

Suis-je le seul à avoir remarqué que sur l'île il y a une fontaine, peut-être le retours de Shivava (l'esprit de la fontaine dans ACLGTC.)

Et il y a aussi une petite cabanne sur pilotis au milieux de la mer, vous croyez que c'est la demeure d'Amiral qui serait devenu nostalgique de se années en tant que navigateur et qui aurait décidé de s'installer là où il se sent chez sois =3

En tout cas vivement qu'il sorte cet AC 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:15

Mario-Boy a écrit:
Suis-je le seul à avoir remarqué que sur l'île il y a une fontaine, peut-être le retours de Shivava (l'esprit de la fontaine dans ACLGTC.)
Je l'avais remarqué mais je n'ai pas pensée à le dire. :$
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:26

Nestle a écrit:
Mario-Boy a écrit:
Suis-je le seul à avoir remarqué que sur l'île il y a une fontaine, peut-être le retours de Shivava (l'esprit de la fontaine dans ACLGTC.)
Je l'avais remarqué mais je n'ai pas pensée à le dire. :$

Même chose! :p

Tout s'que j'espère c'est qu'on pourra être à plus de 4, qu'on ira dans les autres villes, grâce au train.
Niveau carte pour l'instant ça me semble pas mal du tout! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:39

J'trouve ça plus mignon que notre vielle ville sur la Wii! [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
gara949

gara949


Posts 27

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:21

cet a dire la amiral sur un bateau Amiral une ile Cocotier un pont un train la ville et plus grand tout set information son t ile exact???
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:49

gara949 a écrit:
cet a dire la amiral sur un bateau Amiral une ile Cocotier un pont un train la ville et plus grand tout set information son t ile exact???
Ho que oui.
Revenir en haut Aller en bas
gara949

gara949


Posts 27

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:58

A se que je voi la beaucoup de nouvauter :=D: et beaucoup de mystere jai hate qui sorte...:impatient:
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:24

Oui, ca c'est sur ! Il y aura plein de " Nouvauter " [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 4142939818

Je suis vraiment impatiente ! :D


Sinon, Gara, je te propose un truc cool : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 4142939818
Tu cliques sur " corriger mon texte " [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 4142939818 C'est juste pour t'aider hein D: !
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
gara949

gara949


Posts 27

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:53

Ok merci. cette nouvel opus sur 3ds on voit bien qon aura plus d' espace afin de mieux le découvrir :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 7:49

J'aai trop hate de faire la ville de mes reves *O*
Purréééeee
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:58

île y a deux bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Contenu sponsorisé





[Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Un train, une île et une carte !   [Officiel] Un train, une île et une carte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Un train, une île et une carte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site officiel japonais
» [Officiel] Adieu les boutiques de nook!
» [Question] Carte Gold
» [Recherche] Collection Carte à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: