AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Rumeurs] Encore du nouveau !

Aller en bas 
+6
Citrus
Raptor
Judas la Carotte
Kooli
Hadrien
Yume
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:55

De nouveaux potins de AC3DS !
J'ai trouvé sur Twitter, y'a 17 minutes.

Citation :
Comme nous vous l'annoncions il y a bien longtemps, le personnage que vous incarnez dans Animal Crossing 3DS aura des fonctions beaucoup plus importantes par rapport aux autres opus de la série comme avoir sa propre secrétaire ayant l'apparence d'une petite chienne mais aussi et sûrement une des nouveautés les plus importantes, vous serez LE maire du village à la place de Tortimer (est-il mort, parti en voyage, porté disparu ? On ne sait pas du tout...). D'ailleurs, il y a quelques jours, un article d'un magazine inconnu est apparu sur le net (voir ci-dessus) et il affirme que vous déciderez vous-même de l'entrée et de la sortie du village des habitants de votre petit village mais aussi de la création des festivals. Cependant, nous insistons bien sur le fait que ce ne soit qu'une spéculation alors prenez ce petit détail avec du recul !

Actuellement, les rumeurs les plus folles qui courent sur le web disent qu'Animal Crossing 3DS est prévu pour le 3 ou le 5 mai aux États-Unis d'après un certain planning de Gamestop, ou bien qu'il sortira au Japon durant l'été. Officiellement, sachez que Nintendo n'a dévoilé aucune date précise que ce soit pour le Japon, les États-Unis et l'Europe. 

Source : Nintendo Master
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:26

Faut vraiment qu'on sois prevenus de la date de sortie. J'irais l'achetter le jour même je pense. En tout cas, si cees rumeurs sont vrai, alors cet opus depassera les limites du génial *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:28

J'adore que c'est nous qui décidons l'entrée et la sortie des habitants !
Mais je crois pour la sortie on devra attendre vers Août 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:33

Pourtant j'ai crus lire sur un magazine que c'était début 2012 D:...

VOUS ALLEZ NOUS L'SORTIR ET VITE èwé ! ON VEUT PAS ENCORE ATTENDRE UN AN èwé GrrGrrGrr
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:47

Foufouw' a écrit:
vous déciderez vous-même de l'entrée et de la sortie du village des habitants de votre petit village

Oh que j'en doute x)
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:57

Ce serait bien pourtant... Adieu les habitants horribles et les déménagements d'amis ! :Hhhhiiio:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:59

Et il y aura peut être des nouveaux habitants et des nouveaux animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:00

C'est sûr mais que serait AC sans tous ces personnages on-ne-peut-plus désagréable Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:06

xD avec toutes les rumeurs que les gens disent AC va devenir AC version sims !
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:07

Nooon ! Pas de Sims Crossing ! (O_O) Il ne faut pas confondre les deux... :O_O:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Villageois employé
Villageois employé
Raptor


Posts 122

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:20

Sinon c'est un peu HS mais est-ce qu'on pourra prendre des photos comme sur Wii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:27

Raptor -> Nous ne savons toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:58

J'aimerais tellement qu'on puisse faire des captures d'écran *w* Go carte sd et Hop sur le topic de Margot o/ Sinon c'est cool pour les personnages, mais comme disait Kooli, que ferais t'on si on arait plus nos habitants hyper-chiants ? D8 A VOS FILEEEEEEEEEEEEEETS ! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:28

Ça m'étonnerait beaucoup qu'on nous laisse choisir librement nos habitants, peut être décider de l'endroit où sera la maison mais sinon que deviendront les villageois dont personne ne veut les pauvres ? Snif
On est peut être maires mais faut pas pousser mémé non plus hein [Rumeurs] Encore du nouveau ! 4142939818

Bref, tout ce que je sais c'est vivement que cet AC sorte ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:44

Moi, mon petit doigt me dit :
Il y aura des captures d'écrans comme sur Wii. Pourquoi ? Parce avec sur le jeu Nintendogs + Cats on peut le faire. :)

En tout cas, si on est maire de notre village c'est normal qu'on fasse pleins de choses, non ?
Mais choisir les personnages qu'on adore pour les faires emménager chez nous; J'en doute fort.. [Rumeurs] Encore du nouveau ! 4142939818

Et puis mince, faites sortir ce jeu ! :è__é:
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:07

Foufouw' a écrit:
De nouveaux potins de AC3DS !
J'ai trouvé sur Twitter, y'a 17 minutes.

Citation :
Comme nous vous l'annoncions il y a bien longtemps, le personnage que vous incarnez dans Animal Crossing 3DS aura des fonctions beaucoup plus importantes par rapport aux autres opus de la série comme avoir sa propre secrétaire ayant l'apparence d'une petite chienne mais aussi et sûrement une des nouveautés les plus importantes, vous serez LE maire du village à la place de Tortimer (est-il mort, parti en voyage, porté disparu ? On ne sait pas du tout...). D'ailleurs, il y a quelques jours, un article d'un magazine inconnu est apparu sur le net (voir ci-dessus) et il affirme que vous déciderez vous-même de l'entrée et de la sortie du village des habitants de votre petit village mais aussi de la création des festivals. Cependant, nous insistons bien sur le fait que ce ne soit qu'une spéculation alors prenez ce petit détail avec du recul !

Actuellement, les rumeurs les plus folles qui courent sur le web disent qu'Animal Crossing 3DS est prévu pour le 3 ou le 5 mai aux États-Unis d'après un certain planning de Gamestop, ou bien qu'il sortira au Japon durant l'été. Officiellement, sachez que Nintendo n'a dévoilé aucune date précise que ce soit pour le Japon, les États-Unis et l'Europe. 

Source : Nintendo Master

ça serait bien la création de festivals !
SI c'est la cas ce sera la fête tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:24

Citation :
J'ai trouvé sur Twitter, y'a 17 minutes.
Je suis subjugué par ta précision du temps OMG
Revenir en haut Aller en bas
Lewi
Villageois actif
Villageois actif
Lewi


Posts 223

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:00

Sur le site de la Fnac et d'Amazon, il y a écris : " livraison prévue pour Mars 2012 "
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:15

Nestle a écrit:
Il y aura des captures d'écrans comme sur Wii. Pourquoi ? Parce avec sur le jeu Nintendogs + Cats on peut le faire. :)

J'en doute... Rumble sur Wii on peut... Super Rumble on peut pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Villageois employé
Villageois employé
Raptor


Posts 122

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:34

Lewi a écrit:
Sur le site de la Fnac et d'Amazon, il y a écris : " livraison prévue pour Mars 2012 "
Ce serais GÉNIAL!
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:35

Lewi> Sur Amazon c'est pas marqué mais sur la FNAC là oui c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:14

Vava63 a écrit:
Nestle a écrit:
Il y aura des captures d'écrans comme sur Wii. Pourquoi ? Parce avec sur le jeu Nintendogs + Cats on peut le faire. :)

J'en doute... Rumble sur Wii on peut... Super Rumble on peut pas :/
Moui. Bon ok.
Mais j'en suis sûr qu'ils vont le faire. :P
Car il faut avouez que l'appareil photo sert beaucoups !
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:31

oui c'est sur un appareil photo c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:37

Cool si sa sort en mars ! *Impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Lewi
Villageois actif
Villageois actif
Lewi


Posts 223

[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:45

J'pense vraiment que nintendo s'est complètement ramassé sur la sortie de la 3ds, les jeux intéressants se font vraiment attendre .... décevant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Encore du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Encore du nouveau !   [Rumeurs] Encore du nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Encore du nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs
» Les nouvelles rumeurs qui circulent...
» Un nouveau ! :3
» Un nouveau
» Nouveau ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: