AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les nouvelles rumeurs qui circulent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:09

Les nouvelles rumeurs qui circulent... 1215635-animal-crossing-3ds-4-

Ce sujet est susceptible d'être mis à jour

Bonjour à tous,

♪ Les nouvelles rumeurs ♪


Ce matin, je vous propose de découvrir quelques rumeurs qui circulent concernant Animal Crossing: Jump Out. Ces rumeurs proviennent d'une personne débutante en Japonais qui a traduit des articles sur des magazines et vu que les traductions ne sont pas forcément vraies, je préfère les poster dans les rumeurs.

♣ Apparemment nous ne pourrons que créer qu'une seule partie. Et oui, il sera sûrement impossible de créer 4 personnages pour un seul village comme dans les précédents opus, on ne pourra en créer qu'un seul (chacun son village, chacun son jeu, chacun sa 3DS !). Sur la source suivante, on voit bien le "1". (Image découpée venant d'un magazine (Jv.com).

♣ L'élément urbain faisait penser à un abris de bus, est en fait une sorte de panneau d'affichage où les habitants pourront exposer leurs vœux pour le bien du village (concernant les éléments urbains, le manque d'arbres ou de fleurs etc...).

♣ D'après une traduction d'une débutante, le fait de construire un café serait possible (toujours avec l'aide de Shizu et apparemment où l'on veut). (Source: Traduction par une débutante (Jv.com).

♣ La totalité des visiteurs qui auront la possibilité de visiter le village de leurs amis serait limitée à 4 personnes. Sur la source on voit bien le "2-4".
Image découpée venant d'un magazine (Jv.com).

♣ Le jeu serait annoncé pour Novembre 2012 au Japon (Source: NintendoWorldReport)


♪ Les secrets cachés des trailers et Scans ♪

Ici seront regroupés tous les détails qui sont à peine visibles concernant le dernier trailer et les nouveaux scans. Pour éviter des répétitions, seuls ceux jamais vus seront cités.

New ♣ Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il sera possible d'acheter (fonctionnalité pas certifiée) des choses au Musée ! Regardez bien derrière la bulle de discussion, on voit des items ! Source: AC Shiku

New ♣ La mairie aurait-t-elle plusieurs apparences par rapport aux différentes parties ? Ou est-ce une minuscule évolution ou mieux encore... Une personnalisation ? C'est ce que je me demande, quand je compare ces deux images. Image 1 (Youtube) / AC Shiku (scan). Sur la deuxième le bois est plus foncé et les fenêtres sont bleues.

New ♣ Notre bureau en tant que maire sera lui aussi personnalisable ! On peut apercevoir deux couleurs différentes pour les meubles et aussi les éléments de décors (bonzaï, le fossile...). Image 1 (YouTube) / Image 2 (Scan)

New ♣ A partir de la première minute sur la vidéo du dernier trailer (1:00), l'habitante pose une question. Et, dès qu'elle l'a posé, on entend un bruit sonore comme celui où l'habitant pose une question et que l'on choisit une réponse. Sauf que l'on voit pas les éléments de réponses. La partie inférieure de la 3DS possèderait-elle d'autres interactions que celle de l'inventaire ? Moment précis de la vidéo. L'entendez-vous, vous aussi ? Que proposez-vous?

New ♣ Non, je ne rêve pas... Je vois bien un Gyroïde ! Sur la version Wii il s'occupait de la vente aux enchères... Mais, de quoi peut-il s'occuper à présent ? On voit un grand bâtiment marron à côté de lui, donc il ne peut pas avoir les mêmes fonctions que celui sur GameCube (sauvegarder). Quel est votre avis ? Illustration du Gyroïde

New ♣ Normalement, c'est enfin confirmé, on pourra manger des glaces ! Sur l'image du Nintendo Direct on la voit très mal (trop de pixels en zoomant), mais sur cette image on retrouve bien les couleurs et avec plus de netteté, on confirme que c'est bien une glace !

New ♣ Peut-on marcher en arrière sans se retourner ? Est-ce que le dernier trailer nous a montré l'un de ses minuscules bugs de déplacement ? Regardez attentivement sur le dernier trailer (cherchez en bas trailer du 22 juin 2012) à 1:52 très précise, et regardez ensuite la fille rousse, elle marche à reculons ! Le voyez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Bug ou nouvelle fonctionnalité ? De toute façon, marcher en arrière sans se retourner n'aurait servi à rien dans ce jeu...


Merci à Jeuxvideo.com et aux traducteurs !


______________________________________________________________________


Note 1: Je rappelle que pour consulter les derniers scans et images des différents magazines, allez sur le sujet "Nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out" et cherchez le lien tout en bas du message.

Note 2: Je vais regrouper ici tous les trailers concernant Animal Crossing: Jump Out pour avoir une meilleure accessibilité aux liens externes. (cliquez sur les groupes de mots pour faire démarrer la vidéo)

→ Première vidéo vue à l'E3 2011.

→ Seconde vidéo une toute nouvelle bande-annonce pas loin après de celle de l'E3.

Troisième vidéo avec les développeurs qui nous expliquent en détails les différentes nouveautés du jeu. (merci à Lunic pour les traductions)

Quatrième vidéo (la plus alléchante) de la part de Nintendo pour se faire pardonner de nous faire patienter aussi longtemps. Elle date du 22 juin 2012.

→ Pour les autres vidéos concernant les nombreux scans, n'hésitez pas à consulter les autres sujets. Ils ont été mis à jour. Les deux catégories "Nouveautés" et "Rumeurs" sont à consulter quotidiennement si des nouveautés s'y tiennent !


Dernière édition par Vesperum le Sam 25 Aoû 2012 - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:41

OMG Vesperum tu es génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:43

Merci, je continue à chercher des choses secrètes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:55

Moi aussi je cherche également sur le club nintendo qui annonces plain de chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:00

Ajout d'une nouvelle rumeur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:28

Pour notre bureau de maire et de la maire la couleur sera surement différant celons le sexe du personnages. Pour le bruit de sélection je confirme!


Dernière édition par Onoki le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:32

Moi je pense que ça sera aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:15

Quelle belle observation, il y a des choses que je n'avais même pas remarqué. Merci à toi de nous avoir fait par de tes découvertes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:36

Les rumeurs qui donnent trop envie.. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:55

En parlant de "Mairie", certains disent que c'est la Gare... Je ne peux rien confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:51

Mise à jour du sujet (ajouts de liens externes pour ceux ayant raté les anciennes et nouvelles vidéos).

Ajout d'une hypothèse sur le dernier trailer et d'une rumeur peut-être confirmée... Donnez votre avis ! (25/08/12)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:57

Pour ton affirmation de la possibilité de reculer sans se retourner je pense que la rousse tourne juste est on à l'impression mais rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:58

Oui, c'est que je me disais aussi également... En se tournant, elle aurait tourné involontairement !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:43

Pour le Gyroïde.. je pense que le grand bâtiment marron est la mairie ;)

Les deux bâtiments que tu compares plus haut sont des gares. ^^

Le Gyroïde remplacerais peut être le panneau d'affichage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:51

Elle serait géante la mairie, lol ! :P

Oui, ça peut être sympathique un Gyroïde pour le panneau d'affichage, c'est plus vivant et tout... Mais, il y en a déjà un devant la "Gare".
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:55

Ah oui bah justement si il y a un panneau pres de la gare. Ça veux dire qu'ils ont mis quelque chose a la place du panneau de la mairie donc le Gyroide.. Mais à quoi peut-il servir.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:20

Mais encore là, tu n'as aucune preuve que c'est la mairie... Elle me semble pas assez large et plutôt haute pour un lieu public !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:38

Je pense que la "Gare" c'est l'endroit où se situerons Maret et Chausset étant donné que les portes n'existent plus et que le train servira a la fonction Street-Pass.
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:51

On peut construire sa maison ou on veut et le café aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Contenu sponsorisé





Les nouvelles rumeurs qui circulent... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles rumeurs qui circulent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs
» [Rumeurs] Encore du nouveau !
» Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: