AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !

Aller en bas 
+4
Ploufi
Jayce
La Fondu
Déka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déka
Villageois heureux
Villageois heureux
Déka


Posts 298

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:31

Aller hop j'suis un fifou, j'balance tout :D

Introduction du ND


Personnalisation des vêtements et design


Présentation de la ville


Streetpass


Concernant Kéké


Ou encore..
https://www.youtube.com/watch?v=rf4XBAWZ5-8&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=L_cOfAsx8aY&feature=plcp

Voici enfin le plein de détails pour tout savoir :) (source: Nintendo Master) :
• Les fleurs plantées dans le jeu fleuriront différemment en fonction de la fréquence à laquelle elles ont été arrosées.
• Il sera possible de choisir le design des routes.
• Il y a un terrain de camping, et des voyageurs pourront s'y arrêter de temps à autres sans habiter dans votre village.
• Il y a un magasin de produits recyclés dans lequel les villageois peuvent aussi commercer.
• En plus de votre village, une ville, un peu comme dans la version Wii sera présente.
• En tant que maire, il sera possible de placer des plantes, des lampadaires, des horloges, des bancs...
• Pour ce faire, vous devrez choisir ce que vous voulez construire et ensuite aller avec Shizue décider où les placer.
• On peut se faire des dons à soi même
• Le mégaphone vous permettra d'apeller directement les habitants via le micro en prononcant leur nom
• En octobre, c'est Hallloween et les magasins vendent des produits adaptés
Comme prévu, il y aura de différents types de chaussures, chaussettes, bottes...
• Le 2ème étage du musée sert à faire des expositions temporaires à thème que vous pouvez vous même créer.
• Tom Nook sera bien un agent immobilier, sa boutique vous permettra d'acheter des éléments pour votre maison
• En ville, il y aura un club avec un comédien. Il sera possible d'avoir des réactions différentes à la fin de son show.
• Il y aura un photomaton en ville et vous pourrez choisir l'expression de votre personnage pour la photo.
• On pourra changer le design de plein d'éléments de la ville et même le design des maisons des autres villageois.
• Comme à l'accoutumée, on peut voir les maisons des autres sur la carte.
• Le jeu fonctionnera aussi en StreetPass : on pourra recevoir des objets des joueurs croisés.
• Le StreetPass permettra également de visionner le village d'autres joueurs sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
• fera désormais ses performances au comedy club en ville le samedi.
• Il se transformera en DJ kéké tous les autres soirs pour faire des mixs.
• On pourra réécouter ces musiques sur le lecteur audio dans la maison du joueur.
• Il y aura évidemment beaucoup de nouveaux morceaux.
• Il y aura des iles ! Il sera possible d'y accéder par le bateau.
• Avec des tenues de plongée il sera possible de nager et de récupérer du corail et des poissons.
• Il y aura des mini-jeux auxquels on pourra jouer en coopération et qui signeront le retour de Tortimer en tant qu'animateur.

Enfin, pour les plus téméraires l'intégralité du Nintendo Direct est à voir ICI !
J'invite bien sûr les modos à modifier/compléter mon post si besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:56

Oh my fucking god, it's just amaziiiiing 8D

Ca donne vraiment envie de l'avoir, le fait d'insérer ses motifs sur les meubles, c'est incroyables, je vais faire des trucs de malade Bave Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! 4142939818

EDIT : Des objets spécials Halloween... C'EST TROOOOP BOOOOOOON ! Va y avoir des trucs bizarres chez môa :lol
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:24

Ils ont pas donnez la date je supose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Jayce

Jayce


Posts 479

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:41

3 fois j'ai regarder le ND :$

Il y a bien des citrons et des mangues... Enfin des nouveaux fruits!



Dernière édition par Jayce le Sam 6 Oct 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:19

Classe Hé oui! !Mais il on pas donnez de date Help OUIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:56

Des citrons, okay, mais des mangues ? 0_o Vous les avez vus ou ?
Sinon, merci Dkb' pour ton magnifique article que je mettrai en valaeur sur le panneau d'affichage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:30

@ Foufou : Regarde bien x) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:40

Vous avez l'oeil, mon cher ! :D
En effet alors, les mangues seront intégrés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:09

OMGOD OMGOOOOD je bave, je BAAAVE O_O
Je rêve ou... il y a 6 siège pour le concert de Kéké?! Catface

C'est trobo *_*
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:29

JE VE TROP QU'IL DONNE LA DATE TOUT DE SUITE !TOUT DE SUUIIITTTEEE !!!! Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Crook's

Crook's


Posts 3444

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:28

OMAYGAH !!! C'est trop faboulous! OMG

J'adore tout tout tout.. Bave

Mais le centre-ville n'a pas plus de magasins en fait. :notch:

Ploufi : Oui, l y a bien 6 sièges mais leur partie wifi n'est qu'à quatre à chaque fois et le bateau d'Amiral ne peut amené que 4.. Snif J'pense qu'on pourra jouer encore une fois qu'à quatre.. è__é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:12

PTDRRR LA BOÎTE DE NUIT AVEC DJ K.K

Bref, ce jeu à juste l'air génial, vivement t qu'il arrive chez moi Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:13

OMFG !
Ca fait rêvéééééééééééé ! OMG
Il me le faut ! En regardant toutes les vidéos je regardais ma 3DS juste à côté de moi et je me disait dans ma tête : "Pourquoi ce jeu n'est pas inséré dans ma ds?"
Ma patience à des limites. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:07

Waaa Bave De toutes ces nouvautés incroyables je crois que ma préféré c'est DJ Kéké OWI On va pouvoir faire la fiesta toute la nuit !! OMG
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:42

j'ai hate de faire des vêtements !^^ S\'il te plaît Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:40

Citation :
Waaa De toutes ces nouvautés incroyables je crois que ma préféré c'est DJ Kéké On va pouvoir faire la fiesta toute la nuit !!

Et en ligne en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:42

AHAHAH !trop lol XDD c'est vrai se sera génial !les jours de faite on fera la fiesta ! Hé oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Jayce

Jayce


Posts 479

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:53

Ayant regarder un nombre incalculable de fois, je vous fais un récap' des nouveaux fruits :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:58

Des ba... bana... bananes 8DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:19

Trop classe ! OOD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:53

Fabulous, tout simplement fabulous ♥
Sérieux ce jeu me donne trop envie, day one day one day one ♥ (Enfin faut juste connaître la date du day en question é_è)

+ Le meilleur c'est l'île avec Tortimer xDD En Wi-Fi en plus ♥ Les jeux ont l'air super funs xD
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:02

J'adore la petite voiture où il faut tapez dessus XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Crook's

Crook's


Posts 3444

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:32

Nouvelle et dernière vidéo du jeu avant sa sortie :
Revenir en haut Aller en bas
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:42

Dernière ? Snif *fxck* /PAN
Je l'ai vu ce matin, c'est juste

Piicrosi a écrit:
fabulous

J'envie à mort les japonais ! o: La furtivité pour les insectes ♥️ + les commerces de nuit *___*
(J'adore le petit écureuil xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:51

Superbe vidéo, Merci Crook's ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !   Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les vidéos du ND Animal Crossing JO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Inside the Treehouse with Animal Crossing New Leaf
» Animal Crossing : 3DS !
» Mon village sur Animal Crossing 3DS
» L'ile d'animal crossing : fake ou pas ?
» Animal Crossing, News DLC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: