AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Animal Crossing : 3DS !

Aller en bas 
+6
Yume
legamer
Judas la Carotte
Hadrien
Citrus
WebNeo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WebNeo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
WebNeo


Posts 11

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:23

Bonjour tout le monde !
Nouveau truc et c'est moi qui va écrire dedans !MDR Mais bon,c'est pour vous informé sur le nouveau animal crossing 3Ds ..!(Wéééé)

Premièrement : Mode&Style !
Il y aura de léger changement qui nous paraitront peut-être gros mais..Si vous le savez déja ,
Nous aurons le choix de nos Chandails,de nos pantalons,des robes et de nos chaussures(je crois) !Question mode,ça évolué.

Deuxiement : Meuble et accesoires !

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas,maintenant dans le nouveau Animal Crossing il sera possible
de faire un 360degrés dans notre maison !Et oui !Notre maison avec toute ça splendeur,enfin !
Et il y aura aussi de nouveau meuble,surement bien fait aussi !

Troisiement : Nouvelles Fonction:

Comme vous l'aurez peut-être remarqué,il fait quand même assez noir la nuit,non ? Et bien plus maintenant !
Il y aura des beaux petits lampadaires pour nous éclairé dans nos folies nocturnes !C'est pas génial ?
Aussi,j'ai entendu dire qu'il y aurait des sortes de banc de parc et un puits !Et le sac(inventaire)sera en bas de l'écran.
Aussi,il y aura une plage encore plus longue! Et à cette plage,il y aura un quai ..et à ce quai..on pourra ...NAGEZ DANS L'EAU !

EEEEEEEEEEEEEEEEEET OUI !Incoyable non !? On pourra nagé !Enfin bref.Perso' je trouve ça super bien alors :$
Il y aura aussi deux nouveau fruits ! Citron & Raisin.
On n'auras aussi un autre truc..On pourra..devenir maire de notre propre village !Et oui !( Content,tout le monde ?x) )

Quatrièment : Comme avant ? :

Comme vous le savez,oui il y aura du wi-fi et oui les options vont un peu changé mais..ce sera quand même bien !
Il y aura des trésors caché,poissons,papillons,etc. Tout comme avant.

En gros c'est ça..merci d'avoir pris la peine d'avoir voulu regarder mon article et hum..à la prochaine fois ! ^.^

Signé- WebNeo <3 :Mouhaha:



Dernière édition par WebNeo le Mar 31 Jan 2012 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:29

Tout ça on le savais déjà OMG Je veut pas être méchante, mais c'est vrai Animal Crossing : 3DS ! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
WebNeo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
WebNeo


Posts 11

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:06

Je sais mais ..
Pour les personnes qui savent pas,tu vois ?:3

Je me doutais aussi que quelqun allais dire ça xd
Mais au moins,j'ai posté quelque chose Hap
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:57

C'est bien de faire ce post sa regroupe toutes les informations de ac3ds de plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:00

Bah, il en manque, des infos, être maire, par exemple... Animal Crossing : 3DS ! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:03

Sa c'est une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
WebNeo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
WebNeo


Posts 11

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:42

Bon écoutez,j'ai seulement dit ce que je pensais .
Et aussi j'ai regardé des videos pour être sur de mes propos.donc,toutes les infos qui sont là sont vrai,sauf pour les chaussures.
Effectivement,devenir maire de la ville est une rumeur,donc pas certaine.

En bref,j'ai voulu faire ce petit post,vu que personne n'a eu le courage d'en mettre un la dedans :3(Nan je blague les ami(e)s)

++ <3
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:07

Non, on peut être maire, c'est officiel. Je parle d'AC3DS, pas des autres. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:44

C'est vrai ! c'est officiel ! on pourra être maire de notre cher (petit ou grand) village !

Peut être aussi qu'il y aura une île comme sur la GC mais il faudra y aller à la nage (avec une tenue spéciale) et on trouvera peut-être Tortimer qui prendra sa retraite.
[Rumeur non confirmée]



Voila.

@+ Legamer
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:53

Grand village Awesome Plus grand que les six précédents, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:23

Oui ça serait bien un GRAND village !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:42

J'ai trop hâte >.<
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:50

Pareil je crois que ça va être le meilleur opus d'Animal Crossing !
Même si le prix est 50€, je vais le rendre en même temps que la 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:52

Moi sa va faire 6 mois que j'économise 50euros pour l'acheter!
J'espère aussi que le village sera plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:54

Il sera plus grand. AC3DS dépassera Animal Forest e+, c'est sur ! :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Villageois employé
Villageois employé
Raptor


Posts 122

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:57

Moi perso je trouve la taille des villages sur les autres jeux suffisantes, ça permet de bien connaître son village au moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:00

Oui mais sur ACWW il est trop petit il faut l'agrandir un tout petit peu Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:01

C'est sûr mais au bout d'un moment du le connais tellement que... Voilà quoi x).

Sinon c'est sympa le truc de faire un 360° dans notre maison ! J'aurais voulu qu'on puisse faire ça partout mais bon c'est déjà bien :) Pas trop de bonnes choses à la fois hein, c'est comme ça chez Nintendo :D
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:02

Pas seulement ACWW, partout Noël *a la folie des grandeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:11

Et sa serait bien de faire un système dans le jeu pour gagner des clochettes du genre:
Mettre des travaux, qu'on peut rendre service à des personnages spéciaux quand on veut et qu'il nous paye
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:12

Comme avec Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:33

ça serait bien qu'il y ai un "pôle emploi" façon Animal Crossing pour chercher un travail par exemple s'occuper d'arroser des fleurs...

Je vois bien Rounard s'occuper de ça ! OWI Il nous donnera un travail super-méga long pour être payé à 1 Clochettes !
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:40

Faut pas que ça devienne les Sims non plus U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:41

J'avoue xDD
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:50

Ouai mais au moins avoir un travail puisque faire le même rituel tout les jours (ramasser, vendre, dodo) ça devient lassant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's play Animal crossing Wii
» Animal crossing's racing
» Une 3DS XL Animal crossing au Japon!
» Mon village sur Animal Crossing 3DS
» L'ile d'animal crossing : fake ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: