AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing : 3DS !

Aller en bas 
+6
Yume
legamer
Judas la Carotte
Hadrien
Citrus
WebNeo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WebNeo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
WebNeo


Posts 11

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:23

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !
Nouveau truc et c'est moi qui va écrire dedans !MDR Mais bon,c'est pour vous informé sur le nouveau animal crossing 3Ds ..!(Wéééé)

Premièrement : Mode&Style !
Il y aura de léger changement qui nous paraitront peut-être gros mais..Si vous le savez déja ,
Nous aurons le choix de nos Chandails,de nos pantalons,des robes et de nos chaussures(je crois) !Question mode,ça évolué.

Deuxiement : Meuble et accesoires !

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas,maintenant dans le nouveau Animal Crossing il sera possible
de faire un 360degrés dans notre maison !Et oui !Notre maison avec toute ça splendeur,enfin !
Et il y aura aussi de nouveau meuble,surement bien fait aussi !

Troisiement : Nouvelles Fonction:

Comme vous l'aurez peut-être remarqué,il fait quand même assez noir la nuit,non ? Et bien plus maintenant !
Il y aura des beaux petits lampadaires pour nous éclairé dans nos folies nocturnes !C'est pas génial ?
Aussi,j'ai entendu dire qu'il y aurait des sortes de banc de parc et un puits !Et le sac(inventaire)sera en bas de l'écran.
Aussi,il y aura une plage encore plus longue! Et à cette plage,il y aura un quai ..et à ce quai..on pourra ...NAGEZ DANS L'EAU !

EEEEEEEEEEEEEEEEEET OUI !Incoyable non !? On pourra nagé !Enfin bref.Perso' je trouve ça super bien alors :$
Il y aura aussi deux nouveau fruits ! Citron & Raisin.
On n'auras aussi un autre truc..On pourra..devenir maire de notre propre village !Et oui !( Content,tout le monde ?x) )

Quatrièment : Comme avant ? :

Comme vous le savez,oui il y aura du wi-fi et oui les options vont un peu changé mais..ce sera quand même bien !
Il y aura des trésors caché,poissons,papillons,etc. Tout comme avant.

En gros c'est ça..merci d'avoir pris la peine d'avoir voulu regarder mon article et hum..à la prochaine fois ! ^.^

Signé- WebNeo <3 :Mouhaha:



Dernière édition par WebNeo le Mar 31 Jan 2012 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:52

Ben, c'est Animal Crossing quoi D:
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:53

Animal Crossing, c'est Animal Crossing, et les Sims, c'est les Sims. Point. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:54

Completement UwU
Dailleurs je prefère AC D:
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:24

Moi aussi U.U

Animal Crossing c'est serie de jeux video préférée (Et ouaiiiiis Awesome ) et les Sims se placent en cinquieme place... Vous voulez le reste ? Ah bah nan... Sinon, déchiffrez ma sign', mais vous n'aurez pas le quatrième ! Mwahahaha ! 8D


Bon, faut arrêter le hors-sujet la... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Villageois employé
Villageois employé
Raptor


Posts 122

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:36

Sauf qu'un travail ce serais répetitif aussi, mais bon, Animal crossing c'est toujours un peu répétitif :D
Pis je vois pas ça qu'il pourrait y avoir comme travail, des livraisons comme chez nook au début?
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:49

Cherry Pie> Quel quatrième ?

Raptor> Ben oui (sauf ceux qui n'ont pas envi de travailler et ben ils travaillent pas u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Villageois employé
Villageois employé
Raptor


Posts 122

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:54

Le fait de travailler le dérange pas, faut juste que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:25

Bah alors il faut pas mettre de travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:29

Ben, disons qu'en même temps c'est pas nous qui créons le jeux donc on sais pas x)
J'espère qu'on aura encore des nouvelles rumeurs Grr

Je veux pouvoir rêver en attendant la sortie UwU
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:33

Qu'il sorte, ce jeu ! >w<

C'est vrai, quoi ! Le Animal Crossing de rêve... Ça fait longtemps qu'on l'attend U_U Nintendo est si long ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:34

Ouais, mais je pense que sa vaut le coup d'attendre,
non *w* ?
Nyah-Cat
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:36

Oui, mieux faut un jeu qui prend son temps a arriver mais qui est bien fait, plutôt qu'un jeu vite arrivé, mais bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:53

Oui c'est sur mais là ça fait quand même 1 an !! c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:55

Ben, moi j'men fous que se soit long :3. Continuons donc les autres opus en attendant UwU
Moi je suis sur que ce jeux va être extra èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:59

Tiens, pas vu ce topic. x)
La seule nouvelle que je savais pas, c'est le Citron et le Raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:04

Moi aussi. C'est bizzar quand même °-°. Le raisin pousse pas sur les arbres °-°. Enfin y'aura peut être des vignes si la rumeur est vrai, qui sais Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:09

Le citron poussera peut-être sur les buissons (ou arbustes) qu'on voit dans les vidéos .

Sinon pressé d'être en été !! pour Animal Crossing 3DS et aussi pour les chasses aux insectes la nuit sur les cocotiers ! (puisque en été j'ai déjà eu 4 000 000 clochettes avec les insectes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:11

4 000 000 avec des INSECTE O_O ?
*Chocked*
Bref. Ah, j'ai du les zappé les buissons dans la vidéo uxu'
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:18

Ben oui les scarabés la nuit en été ça rapporte !
sinon re-regarde la vidéo et tu verra !


Je suis impatient j'adore Animal Crossing c'est ma passion, ma drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:22

Ah, j'avais zappé les citrons et les raisins ! OMG Vous êtes surs que ce n'est pas des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:31

Bah si je crois, moi aussi AC c'est ma drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:40

Ouais bof pour les raisins hein...

Sinon pour ce qui est du travail oui je pense que ça serait bien utile d'insérer un système où on pourrait rendre service à des gens et que ça nous rémunère :) Mais pas un travail à temps plein ou je n'sais quoi ! Là ça serait pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélumy
Villageois installé
Villageois installé
Mélumy


Posts 39

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:40

Vivement qu'il sorte il a vraiment l'air génial ! Coeur
Seulement ça ne sert a rien de se presser j'ai déjà du mal a avoir le phare/moulin alors je dois me grouiller !!!

:babye: Mélumy
Cathie :tulippe rose:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Kimiyo


Posts 2

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:51

je suis daccord avec Zeruda-Hime et legamer, c'est certain qu'on peut etre maire j'ai vu une video ou les producteurs du jeu l'avait dit et en plus si on est maire on aura une assistante un peux etourdi eux meme l'on dit ^^ ! moi aussi j'aurais la console et le jeux dans quelques mois j'ai hate! :)

ps: je passe juste un petit message a Zeruda-Hime et Hadrien ;)

Sinon une derniere question j'ai vue la carte mais je n'ai pas trop compris tellement de choses on changer comme Tom Nook apparament il aurais changer de metier alors qui tien la boutique maintenant? ^^ Merci de me repondre s'il vous plait ! sur ce bye bye . :)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:07

Bonjour Kimiyo :3, Avant de poster un peut partout dans le forum, je te conseille d'aller te présenter si tu ne veut pas avoir un avertissement Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 4142939818 ( Je sais c'est pas très sympa comme bienvenue Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 4142939818 )

Pour te présenter : C'est ici ! :3

Et va faire un tour sur le règlement, il n'est pas trop long.

Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : 3DS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's play Animal crossing Wii
» Animal crossing's racing
» Une 3DS XL Animal crossing au Japon!
» Mon village sur Animal Crossing 3DS
» L'ile d'animal crossing : fake ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: