AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Animal Crossing : 3DS !

Aller en bas 
+6
Yume
legamer
Judas la Carotte
Hadrien
Citrus
WebNeo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WebNeo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
WebNeo


Posts 11

Animal Crossing : 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:23

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !
Nouveau truc et c'est moi qui va écrire dedans !MDR Mais bon,c'est pour vous informé sur le nouveau animal crossing 3Ds ..!(Wéééé)

Premièrement : Mode&Style !
Il y aura de léger changement qui nous paraitront peut-être gros mais..Si vous le savez déja ,
Nous aurons le choix de nos Chandails,de nos pantalons,des robes et de nos chaussures(je crois) !Question mode,ça évolué.

Deuxiement : Meuble et accesoires !

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas,maintenant dans le nouveau Animal Crossing il sera possible
de faire un 360degrés dans notre maison !Et oui !Notre maison avec toute ça splendeur,enfin !
Et il y aura aussi de nouveau meuble,surement bien fait aussi !

Troisiement : Nouvelles Fonction:

Comme vous l'aurez peut-être remarqué,il fait quand même assez noir la nuit,non ? Et bien plus maintenant !
Il y aura des beaux petits lampadaires pour nous éclairé dans nos folies nocturnes !C'est pas génial ?
Aussi,j'ai entendu dire qu'il y aurait des sortes de banc de parc et un puits !Et le sac(inventaire)sera en bas de l'écran.
Aussi,il y aura une plage encore plus longue! Et à cette plage,il y aura un quai ..et à ce quai..on pourra ...NAGEZ DANS L'EAU !

EEEEEEEEEEEEEEEEEET OUI !Incoyable non !? On pourra nagé !Enfin bref.Perso' je trouve ça super bien alors :$
Il y aura aussi deux nouveau fruits ! Citron & Raisin.
On n'auras aussi un autre truc..On pourra..devenir maire de notre propre village !Et oui !( Content,tout le monde ?x) )

Quatrièment : Comme avant ? :

Comme vous le savez,oui il y aura du wi-fi et oui les options vont un peu changé mais..ce sera quand même bien !
Il y aura des trésors caché,poissons,papillons,etc. Tout comme avant.

En gros c'est ça..merci d'avoir pris la peine d'avoir voulu regarder mon article et hum..à la prochaine fois ! ^.^

Signé- WebNeo <3 :Mouhaha:



Dernière édition par WebNeo le Mar 31 Jan 2012 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kimiyo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Kimiyo


Posts 2

Animal Crossing : 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : 3DS !   Animal Crossing : 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:11

oui je sait je vient de m'inscrire et je suis un peu tete en l'air ^^ et merci de me le rappeller et le reglement je l'ai lu ne t'inquiete pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : 3DS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Let's play Animal crossing Wii
» Animal crossing's racing
» Une 3DS XL Animal crossing au Japon!
» Mon village sur Animal Crossing 3DS
» L'ile d'animal crossing : fake ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: