AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une présentation comme toute les autres, rien de special :p

Aller en bas 
+4
Neko Potté
Anna07300
Citrus
Juju~
8 participants
AuteurMessage
Juju~
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Juju~


Posts 4

Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:39

Donc voilà je m'appelle Julie ( pour les intimes c'est juju ), j'habite en Belgique dans un coin perdu de l'au-delà, et j'ai 17ans..
Pour mes goûts c'est simple, j'aime beaucoup la musiques et mes amies, les jeux videos, la natation, et surtout les mangas comme Mirai nikki/Deadman wonderland/Higurashi/et plein d'autre.. Ha oui et le plus important One piece Une présentation comme toute les autres, rien de special :p 2773031709
Pour ce que j'aime pas c'est les faux-culs, les emmerdeuse (j'en suis une, fier de l'être Pac-Man ),et je déteste les insectes Snif
Comme console j'ai la 3ds/wii/wii u/et une ds casser D8
Mes jeux que j'aime c'est mario/mario/mario/zelda/Animal Crossing ( mais quand j'oublie de sauvegarder je crois que j'aime moin bien ce jeux n'est ce pas Meusieur la Taupe ? Resetti A la longue mon doigt va s'user a appuyer sur le bouton a Fou )
Comme jeux Animal Crossing que j'ai c'est le normal sur la ds (bah y'en n'a pas 36 000 Une présentation comme toute les autres, rien de special :p 2773031709 )

Autrement c'est quoi pour un smiley ça " :trollcaca: " ? Catface




Fin bref j'espère m'amuser sur ce forum ^^ ( Ghighi )

A++ Flysheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:47

Higurashi... Une fan d'Higurashi...
Tu vas faire des heureux, hein les VDDessous ? :0

Bienvenue sur AC'One, un monde pleins de délires, où on s'adore pour le meilleur et le pire... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:50

Welcome on the fow' et amuses toi bien Juju :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:02

FAN D'HIGURASHI ? *-* Ommmg , bienvenue parmi nous ! o/ Youhou! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:05

Oui bonjour chère fan d'Higurashi Coeur :ccsaraz:

Sinon Bienvenue et le :trollcaca: c'est un bg créé par une membre du forum, voilààà~

Amuse toi bien ici Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Anna07300
Villageois timbré
Villageois timbré
Anna07300


Posts 504

Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:24

Bienvenue sur AC'One!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Sama
Villageois actif
Villageois actif
Jeff Sama


Posts 172

Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:40

Je te souhaite la bienvenue, comme les autres, rien de spécial :p /ZBAAF/.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi 55
Villageois actif
Villageois actif
Yoshi 55


Posts 220

Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://super-mario-game.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:05

Bienvenue sur le forum Juju ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Micromimi-chan
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 143

Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:11

Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Juju~
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Juju~


Posts 4

Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:32

Merci à tous Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:38

Welcomeuh ici ! Youhou!
Bienvenue dans le merveilleux monde d'Ac One, Pays des fou(fou Une présentation comme toute les autres, rien de special :p 4142939818)s et d'animal crossing et des jv et des mangas et des dessins et des délires et de toussa toussa... Catface
Revenir en haut Aller en bas
Merry Nightmare
Villageois timbré
Villageois timbré
Merry Nightmare


Posts 675

Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:18

Welcome Juju :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:48

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme toute les autres, rien de special :p   Une présentation comme toute les autres, rien de special :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation comme toute les autres, rien de special :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION RIEN QU'À MOI. *sors*
» Chocomo, comme les gâteaux 8D
» Oyé Oyé !!! Euh hem...non rien c'est juste moi... /timide
» Rien a dire...
» [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: