AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poppy ca veut dire Coquelicot !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poppy De Eden
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Poppy De Eden


Posts 3

Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:14

Mon prénom: Poppy

Mon âge: 18 Kikoolol

Région/ville: Avignon !

Mes loisirs: Les jeux vidéos ! Et lire.

Ton inscription:

Comment as-tu connu le forum? Un(e) ami(e) te l'a-t-il/elle recommandé?: Partenariat.

Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire sur le forum?: Le design et le forum est complet.

Qu'espères-tu y trouver? Qu'attends-tu de la communauté?: Des tas d’amis pour mon personnage :0


Tes consoles & tes jeux vidéos:

Quelles consoles possèdes-tu?: WII et bientot la 3DS AC.

Quels jeux AC as-tu?: Celui sur GC, WII et DS manque plus que celui sur la 3DS. (Dans 5 jours !)

Comptes-tu acheter AC NL? ;D: Evidemment.

As-tu des jeux préférés?: AC et Les SIMS !



Un petit commentaire pour conclure?: COUCOU !


Dernière édition par Poppy De Eden le Lun 10 Juin 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:35

Poppy, pour moi, ce sera toujours cette meuf chiante dans mon manuel d'anglais sixième avec son pote hindou ou algérien je sais pas quoi qui s'appelait Rafi et son chien Biscuit. Heureusement que ces trois ksoss ne sont plus là.
Mais sinon, bienvenue (et je suis sûre que t'es pas comme cette meuf dans mon bouquin de sixième). J'espère que tu vas t'éclater parmi nous même si on est tous des gros tarés !

Oui. J'aime raconter ma vie sur les présentations des gens.
(Meeeeuf t'aimes les Sims, allez on devient amies.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:38

BONJOUR ET BIENVENUE SUR AC'ONE Hap
Amuse-toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Poppy De Eden
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Poppy De Eden


Posts 3

Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:39

Dès le début grosse marade (Ah oui le mot est pourri attend je sors -->)
Eh ben j’espere aussi !
Les sims, une passion, une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:35

Tu as le même âge que moi! Héhé

Bienvenue à toi, très chère Poppy.
D'ailleurs j'adore ton pseudo, les coquelicots c'est trop beau. http://img11.hosting
T'inquiète, nous sommes tous en train de compter les quelques journées restantes avant la sortie de New Leaf, alors je pense que tu auras largement assez de compagnons pour venir jouer with you. Moi la première. >8D

Revenir en haut Aller en bas
Anna07300
Villageois timbré
Villageois timbré
Anna07300


Posts 504

Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:39

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croquette
Villageois installé
Villageois installé
Croquette


Posts 24

Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy De Eden
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Poppy De Eden


Posts 3

Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:09

Bonjour à tous ! Oh merci Ranmaru ! Je l’ai précommandé aujourd’hui ! Youhou! J’ai tellement hate. Mais bon même si je l’ai à l’avance je ne m’autoriserai à la toucher que quand j’aurais fini mes épreuves de BAC le 21 Help

EDIT : Précommandé la 3DS qui va avec Carla
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:26

Personnellement, pour moi Poppy était le nom de mon hamster... Poppy ca veut dire Coquelicot ! 2458038252
mais il est dcd... Snif
Bref, passons bienvenue sur AC'One, c'est le meilleur forum des temps avec des membres sympa, tarés, psychopathes Poppy ca veut dire Coquelicot ! 1862210440
Bonne chance pour ton BAC, je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est le brevet Poppy ca veut dire Coquelicot ! 277638789 et pas avant le 28...
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:38

" le nom de hamster… dcd " Rire

Bienvenue sur le forum Poppy c:
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Poppy ca veut dire Coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Poppy ca veut dire Coquelicot !   Poppy ca veut dire Coquelicot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy ca veut dire Coquelicot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a dire...
» On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?
» [LGTTC]Qui veut jouer ?
» [ACWW]Qui veut faire du Wi-fi ?
» Je veut wifiter avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: