AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACNL] Je cherche un travail ! (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

[ACNL] Je cherche un travail ! (: Empty
MessageSujet: [ACNL] Je cherche un travail ! (:   [ACNL] Je cherche un travail ! (: Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:08

Comme je rame dans le jeux je cherche un travail bien payé pour recommencer le jeu en beauté parce que avant j'étais riiche :( Et là je rame [ACNL] Je cherche un travail ! (: 4142939818
Je ferais tout ce que vous voulez (arroser les fleurs , couper arbres , etc...) pour des clo's :D Pour les prix on en discutera et bien sûr je peu faire plusieurs boulots à la fois !! x) Donc les flemmards riches appellez-moi :D Voilà thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[ACNL] Je cherche un travail ! (: Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Je cherche un travail ! (:   [ACNL] Je cherche un travail ! (: Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:01

Désolée mais j'ai pas trop d'argent pour le moment.. [ACNL] Je cherche un travail ! (: 4142939818 En tous cas, si j'ai besoin d'aide, je te contacterai ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Azumii

Azumii


Posts 326

[ACNL] Je cherche un travail ! (: Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Je cherche un travail ! (:   [ACNL] Je cherche un travail ! (: Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:04

Pareil que Noumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.over-blog.com/
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

[ACNL] Je cherche un travail ! (: Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Je cherche un travail ! (:   [ACNL] Je cherche un travail ! (: Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:19

Euké pas grave :D
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

[ACNL] Je cherche un travail ! (: Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Je cherche un travail ! (:   [ACNL] Je cherche un travail ! (: Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:19

Coucou ! Je suis bien en retard :/
J'ai peu-être du travail pour toi. Je te paye 20 000 clos par jour. En fait j'aurai besoin de quelqu'un pour arroser toutes mes fleurs. J'en ai pas trop trop... J'ai un champ de fleur et 3 ou 4 coins hybride. Alors ? Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACNL] Je cherche un travail ! (: Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Je cherche un travail ! (:   [ACNL] Je cherche un travail ! (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACNL] Je cherche un travail ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Mii dans ACNL
» Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...
» [Recherches] Je cherche, je cherche…
» acnl
» acnl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: