AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...

Aller en bas 
+8
Roi du Canada
Mihed
ilanouuu♥
Mila
koneko
AmbréSugar
Pikachu-Evoli
edomenes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:11

Coucou tout le monde, je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour dire ça mais...
Je cherche... meilleur/meilleure ami(e) ACNL :
- Qui aime s'amuser, parler, faire du shopping, des activités ou travailler (qui sait ^^)...
- Qui est SOUVENT connecté(e) sur ACNL...
- Entre 11 ans et 14 ans...
- Toute nationalité mais qui parle français...
- Qui aime aller dans des villes, recevoir des invités, particper à des évènements ou en créér...
- Souriant(e)
- Sur qui on peut compter...

C'est vrai... je suis exigente... pardonnez-moi... mais j'y peut rien... il faut que se soit quelqu'un de bien... :)
Pas de pression Awesome

Ps : Les admins ou les modérateurs (je ne sais pas qui s'en occupe...) mais si mon post n'est pas bien placé... et bien déplacer le... :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu-Evoli
Villageois actif
Villageois actif
Pikachu-Evoli


Posts 140

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:13

Salut ! Je pense être la personne qui te faut surtout que moi aussi je cherche un ami avec qui partager pleins de choses sur ACNL !

- Qui aime s'amuser, parler, faire du shopping, des activités ou travailler (qui sait ^^)... 
J'aime bien m'amuser sur l'île dans le jeu, j'adore dépenser aussi surtout en vêtements mais aussi en immobilier. J'adore faire ma vie dans le jeu quoi :3
- Qui est SOUVENT connecté(e) sur ACNL... 
Bien sûr mais je suis pas tout le temps connecté quoi je joue aussi à Pokémon, Mario je vaire !
- Entre 11 ans et 14 ans... 
J'ai 13 ans ^o^
- Toute nationalité mais qui parle français... 
Je suis français et je parle français et anglais ^o^
- Qui aime aller dans des villes, recevoir des invités, particper à des évènements ou en créér...
J'adore visiter les villes des autres, j'aime moins recevoir mais je le fais quand même, je participe souvent aux événement mais j'en crée pas
- Souriant(e)
Bien sûr =D
- Sur qui on peut compter...
Tu peux demander aux membres, il n'y a pas de problème pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:05

Je suis là. :)
Revenir en haut Aller en bas
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:27

Wouah ! Pikachu-Evoli t'as l'air super cool !! T'es un garçon qui paraît sympa... Ca te dirai de faire une multi ??!! OWI

Et AmbréSugar, ouai ça peut être cool, on peut faire une multi à trois si vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Posts 643

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:56

Je peut aussi le devenir si tu veut :3 J'ai toute les califications requise huhu Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... 4142939818


Dernière édition par koneko le Dim 23 Nov 2014 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Villageois actif
Villageois actif
Mila


Posts 142

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:58

J'aurais bien dit moi aussi mais vous êtes assez apparemment ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu-Evoli
Villageois actif
Villageois actif
Pikachu-Evoli


Posts 140

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:35

edomenes a écrit:
Wouah ! Pikachu-Evoli t'as l'air super cool !! T'es un garçon qui paraît sympa... Ca te dirai de faire une multi ??!! OWI

Faudrait ce donner rendez vous et s'échanger nos codes amis !
Puis si tu as skype je le veux bien c'est plus pratique

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:06

A quelle heure seriez-vous libre ??
Koneko, tu peut te joindre à nous si tu veux, ça sera encore mieux à 4 !! Awesome  
Oui Pikachu-Evoli, j'ai Skype, mon pseudo c'est edomenes et toi ??
AmbréSugar ou Koneko, si vous avez Skype, ça peut-être bien aussi... Sinon, c'est pas très grave...

Il faut qu'on décide tout les 4, d'une date et d'un horaire pour faire une multi...

Ps : Mon code ami est dans ma signature !!

Sur ce, Joyeux Noel à tous... ah... oups... je me suis trompée d'évènement... JOYEUSE PAQUES !!
Nan, toujours pas... Bon... bah... Joyeux Animal Crossing alors... Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu-Evoli
Villageois actif
Villageois actif
Pikachu-Evoli


Posts 140

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:31

Moi c'est pikachu.evoli et je t'ai ajouté !
Je suis disponible le mercredi après-midi ainsi que le vendredi a partir de l'après-midi jusqu'au au dimanche soir
Je joue quelques fois le lundi soir tout ça mais j'ai pas le temps de faire un multi
Revenir en haut Aller en bas
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:48

Ok pour les horaires, c'est bon pour moi !
Mais j'ai regardé sur skype, tu ne m'a pas ajouté... Snif
Répond moi stp, parce que du coup je sais pas... Carla
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu-Evoli
Villageois actif
Villageois actif
Pikachu-Evoli


Posts 140

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:40

Emma DOMENES c'est pas toi ?
Car en cherchant ton pseudo ça amene la et j'ai envoyé une demande
Au pire fait le toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:38

Mon skype > ambresugar
N'importe quand me convient "on va dire". :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 8:21

Vous êtes déjà trop mais j'ai (je crois) tous les critères requis alors, si tu as besoin de moi pour un multi', je suis là tous les week-ends !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:45

Oui c'est moi, tu n'étais pas obligé de "révéler" à tout le monde mon identité mais bon... xD
Mon skype beug un peu, donner moi vos codes-amis, ça ira plus vite...
Lizzy, AmbréSugar, on peut voir si vous êtes sympa, non ?! Ca se serait cool ! Pour voir qui est "capable" d'être ma meilleure amie sur ACNL Rire
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:18

Oh oui ! Un petit wi-fi ? Tu es là, vers 15 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Pikachu-Evoli
Villageois actif
Villageois actif
Pikachu-Evoli


Posts 140

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:44

Mon code ami est dans mon profil
Je t'ajoute ce soir fais moi penser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:05

Coucou, je me permet de te faire une remarque. Avant toute chose du devrait commencé par devenir son ami, avant qu'il ne devienne ton meilleur ami. De plus, avec ces critères, ta demande ne donne pas très envie...
edomenes a écrit:
- Entre 11 ans et 14 ans...
Il n'y a pas d'âge pour jouer à Animal Crossing, alors ça ne devrait pas être très grave de jouer avec un enfant de 9 ans. Cela dit je comprends tout à fait, tu ne voudrais peut-être pas jouer avec une personne de 20 ans, ou de 7 ans, car tu as plus de compatibilité avec une personne de ton âge, je comprends totalement.
edomenes a écrit:
- Toute nationalité mais qui parle français...
Et bien ? Je trouves que c'est sympa de jouer avec un japonais, un italien, ou alors un anglais... De plus que vous pourriez vous échanger des DLC n'existant pas dans le pays de son prochain. :)
edomenes a écrit:
- Souriant(e)
C'est marrant ça... Les personnages ont toujours et tous la même expression... Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... 4142939818
Tu voulais peut-être dire "une humeur joyeuse dans les mots et les mimiques" ?

Tu devrais prendre compte de mes remarques avant de te lancer.
Revenir en haut Aller en bas
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:22

Très bonne remarque Mihed, merci :)
Je suis désolée pour ces petites remarques que tu m'a fait "remarquer", j'en prendrai compte lors de mes prochains messages, mais c'est vrai que ce sujet me tenais à coeur...

Pikachu-Evoli, je t'ajoute également demain :)
et sur skype également si c'est bien toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ilanouuu♥
Villageois assidu
Villageois assidu
ilanouuu♥


Posts 350

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Je t'ai enfin trouvé !!!    Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:59

Tu est la personne que je cherchait depuis assez longtemps !! ♥️♥️ Je suis co trèèès souvent (en fait juste tout les jours XD) Kikoolol Je t'ajoute sur mon code Ami ajoute moi aussi ♥️ (Ps: j'ai 14 ans)

Bisous et j’espère tu verra mon message !♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:42

Si tu es toujours à la recherche de quelqu'un de sympa tu peux aller sur l'île et rencontrer des gens de ton pays ou du monde entier c'est toujours cool %)
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:56

Moi je voudrais bien t avoir en amie aussi.:)
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Mélie
Villageois employé
Villageois employé
Mia-Mélie


Posts 70

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:15

Coucou, j'ai eu un problème de wi-fi chez moi (là je suis pas chez moi) mais dès que la wi-fi sera de retour j'aimerai beaucoup refaire des wi-fis sur ACNL ! (Par contre, j'ai 17 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
hikari222
Villageois employé
Villageois employé
hikari222


Posts 88

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:34

Coucou ^^ moi aussi je suis partante !
Je suis dispo tout le mois d'aout sauf le 13-14-15- et 16 :)
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:16

Je rajoute mon c.a : 0318-9764-3480
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Villageois installé
Villageois installé
xsaga2001


Posts 44

Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:38

Mihed a écrit:
Si tu es toujours à la recherche de quelqu'un de sympa tu peux aller sur l'île et rencontrer des gens de ton pays ou du monde entier c'est toujours cool %)
Pas toujours une fois un gamin m'a insulter tous le long de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Empty
MessageSujet: Re: Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...   Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche meilleur(e) ami(e) ACNL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche des Ami(e)s sur ACNL
» [ACNL] Je cherche un travail ! (:
» [ACNL] Visite de l'ile
» Clonage sur ACNL
» acnl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: