AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un bonbon à la fraise

Aller en bas 
+10
Daiki-susu
Neko Potté
Em's
fleurette
Doudounet
Pickaman
Sunnie
Kroawz
Noumi
Yuki Tagada
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Tagada
Villageois heureux
Villageois heureux
Yuki Tagada


Posts 234

Présentation d'un bonbon à la fraise - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'un bonbon à la fraise   Présentation d'un bonbon à la fraise - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!!!


J'espère que vous allez bien, j'ai connu le forum ce matin par l'intermédiaire d'un autre membre.

♥Donc je m'appelle Yuki, j'ai bientôt 17 ans (le 30 août) et je suis une super fan d'animal crossing!
J'habite... ça dépend des moments, tantôt en France, tantôt à l'étranger. Je voyage beaucoup :D


♥Parlons un peu de mes goûts maintenant,
Donc j'aime animal crossing évidement ^^ sans quoi je ne me serais pas inscrite, mes passion sont de dessiner, de lire et regarder des mangas. Aimant le dessin, je suis une personne qui créé pas mal de motifs sur animal crossing, je vous mettrai quelques photos pour que vous puissiez juger mes oeuvres XD
Ce que je déteste.... c'est compliqué comme question, je passe ^^
Mes loisirs sont la danse et le chant. Je prend des cours de danse depuis que je suis petite, j'ai déjà tester beaucoup de styles différents (oriental, country, classique, en couple...). Par contre pour le chant je n'ai jamais pris de cours (attention aux oreilles), je possède une toute petite voix qui se prête assez bien aux chansons japonaises alors je fais avec et je m’éclate (aux péril des oreilles de mes voisins).


♥Donc comme je l'ai dit plus haut j'ai connu le forum grâce à un des membres et à l'admin que j'ai rencontré par hasard sur animal crossing ^^
Je me suis inscrite car on me l'a conseillé, j'ai jeté un rapide coup d'oeil au site et là j'ai vu qu'il était vraiment magnifique et qu'il y avait beaucoup de choses à faire. D'ailleurs je fais un petit clin d'oeil à ceux qui ont fait la déco parce qu'elle est très réussi.
J' attend de la communauté de passer de bon moment, de me faire des amis et si possible rencontrer d'autres personnes sympathiques sur animal crossing.


♥Je possède  deux console, la DS lite qui ne marche malheureusement plus beaucoup car elle a beaucoup souffert ces dernières années ^^' Et la 3DS XL edition limitée animal crossing new leaf. Ensuite j'ai aussi une wii dont je me sert moins régulièrement depuis que j'ai ma 3DS
Donc je possède 3 jeux, animal crossing will world, animal crossing new leaf et animal crossing city folk.
Globalement la décoration de mes maisons et mes personnages sont dans le style de ce qu'on appellerai au japon "kawaii". J'aime le rose, ce qui est mignon et féminin.
Si des gens sont intéressés et qu'ils possèdent new leaf je suis d'accord pour me connecter avec eux :D
Ma ville s'appelle SwordArt et mon personnage Asuna en l'honneur du manga sword art online.


Pour des infos supplémentaires n'hésitez pas à demander, je suis disponible à peu près tous les jours pendant les vacances ;)


Yuki
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuki Tagada
Villageois heureux
Villageois heureux
Yuki Tagada


Posts 234

Présentation d'un bonbon à la fraise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bonbon à la fraise   Présentation d'un bonbon à la fraise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:10

Merci em's! Je sens qu'on va bien s'entendre Nyah-Cat 

clemman il y a certains mangas que je connais de nom et d'autre pas du tout, ou là là il faut que je me remette à la lecture de nouveaux mangas j'ai du retard Crise  Merci pour les références ;)
Ta signa est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un bonbon à la fraise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente, moi c'est Fraise :)
» Ma présentation :D
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: