AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!

Aller en bas 
+17
Sakuchi
Mama16683700
Marmy
alexboymon
Marion-ACNL
annouille
estebanacnl
Yuki Tagada
Pickaman
Daiki-susu
Mihed
Noumi
Neko Potté
clemman
ShaNight
Hotaru
Matt
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:52

C'est ENCORE moi =D

Dans le Nintendo e-Shop l y a une super promo !
Si vous enregistrez Animal Crossing: New Leaf dans le club nintendo vous obtiendrez un code de téléchargeent ACNL que vous donnez à un ami.
Celui-ci pourra télécharger Animal Crossing: New Leaf GRATUITEMENT dans le e-Shop!

Moi je vais le faire! Si vous voulez un code de téléchargement: DITES-MOI!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Hotaru
Villageois timbré
Villageois timbré
Hotaru


Posts 630

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:57

Oh j'aimerais bien ! Ça m'énerve de partager le jeu avec ma sœur et en plus c'est elle qui est maire.
Merci tout de même Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:59

Okii, je te donne le code de téléchargement dans +/- 30 minutes
et par MP ^^
De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Hotaru
Villageois timbré
Villageois timbré
Hotaru


Posts 630

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:03

MattofTropical a écrit:
Okii, je te donne le code de téléchargement dans +/- 30 minutes
et par MP ^^
De rien :)
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:05

Mais de rien c'est un plaisir d'aider quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:40

Oh vraiment cool cette offre ! J'ai Animal Crossing New Lead depuis sa sortie mais j'avais la flemme d'enregistrer son code PIN et l j'ai une bonne raison :P ! Ca vas me permettre de l'offrir x) ! Merci pour cette annonce :) !
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:00

Je ne crois pas que ce soit si simple que ça. Il faut que la personne à qui offrir le code enregistre une 3DS XL sur le Club Nintendo il me semble. :/

PS: J'ai été vérifier, et vous avez raison, oubliez ce que j'ai dit. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:15

J'ai un un code de téléchargement, si quelqu'un n'a pas ACNL je veux bien lui offrir! :) contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:18

Je pense qu'on ne peut pas avoir 2 jeux ACNL sur la meme 3DS, Hotaru. x) (Mais bon, je me trompe peut etre =3)

Sinon, mon Nem m'a déjà offert le jeu donc je laisse ça pour quelqu'un d'autre. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Mihed

Mihed


Posts 2772

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:23

Noumi > Si, en version téléchargeable, et sur cartouche :3
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:13

Par contre, il faut avoir enregistré une 3DS XL pour que le code marche D:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:12

Jsais pas XD
J'ai reçu un code de jsaispascombien de symboles là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:18

ZOMG, donc j'ai 2 3DS est je me partage le jeux avec ma soeur je vais essaiyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:46

Daiki > Tu partages ton jeu avec ta sœur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:31

Daiki > Il faut avoir des 3DS XL ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:34

Et si t'enregistres une 3DS, ça reste pareil, nan? Faudrait essayer =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:43

Matt > On n'a essayé hier mais ça me marche pas, il faut avoir enregistré une 3DS XL et si ton ami te donne un code de téléchargement au dessus du questionnaire il y a des dates précises, exemple quand j'ai voulu donner mon code à clemman c'était dit qu'il fallais avoir enregistré une 3DS XL entre 7 août et je sais plus combien octobre 2013 et qu'il fallait mettre le code de téléchargement avant le 7 août 2013, donc c'était chaud car il fallait tout faire le 7 août acheter la 3DS le 7 août + mettre le code de téléchargement le 7 aussi. Mais Hotaru qui a eu ton code, pour elle, ce n'était pas les mêmes dates que moi, je pense que ça change en fonction de quand on n'a enregistré le jeu ACNL.
Revenir en haut Aller en bas
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:06

Oulala ! Donc si je comprends bien, le code reçu à la fin du questionnaire lors de l'enregistrement de ACNL n'est valide que sur 3DSXL ? Si c'est ça c'est completement débile.. Moi qui voulais le faire gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:33

C'est possible d'avoir 2 jeux Ac sur la SD avec différentes sauvegardes? ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:51

Oui ^-^ c'est possible :)
Et pour la 3DSXL je pense il faut enregistrer la XL puis mettre le code que la personne qui a enregistré New Leaf t'as donné et puis ça va te donner un code de téléchargement que tu doit insérer dans l'e-Shop ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Yuki Tagada
Villageois heureux
Villageois heureux
Yuki Tagada


Posts 234

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:31

Vous pensez que c'est encore possible d'avoir le jeu si j'enregistre ma 3DS XL sur le site et que je met le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Villageois timbré
Villageois timbré
Hotaru


Posts 630

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:42

Bien sur ! T'as pas le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:56

Oui, c'est encore possible, jusqu'au 7 octobre 2013 23h59 (c'est ce que Nintendo dt en tout cas :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
estebanacnl
Nouvel habitant
Nouvel habitant
estebanacnl


Posts 8

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:11

Salut je debute si quelqun pouvai me dnner un code sa serai un plaisir de jouer avec lui merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:48

estebanacnl > Je ne vois pas qui pourra te donner un code alors que tu viens juste de t'inscrire et tu ne t'es même pas présenté. Preuve que tu es ici juste pour ce code. o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Contenu sponsorisé





Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!    Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin wifi animal crossing new leaf
» Poste de police Animal Crossing New Leaf
» [Vidéos] Inside the Treehouse with Animal Crossing New Leaf
» Animal Crossing : 3DS !
» Animal Crossing : NL en Français..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: