AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fête des récoltes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annouille
Villageois employé
Villageois employé
annouille


Posts 83

La fête des récoltes. Empty
MessageSujet: La fête des récoltes.   La fête des récoltes. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:28

Pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'il faut faire le jour de cette fête et garder la surprise, fermez le topic!

 Alors, comme j'avance dans le temps (hiii Awesome ) j'ai donc pu faire la fête des récoltes, alors je crée ce petit sujet pour dans le futur vous dire ce qu'il faut faire si vous êtes bloquer lors de cet évènement.

 La fête des récoltes a lieu le quatrième jeudi du mois de Novembre. Lors de cette fête, vous devrez vous rendre sur la place de votre village et y trouver Dindou derrière une grande table. Parlez lui, et il vous demandera alors de l'aide pour préparer tous ses plats.

 Pour chaque plat, vous devrez trouver 4 aliments: 3 qu'il vous dira, et le 4ème sera un ingrédient secret (je vous explique comment l'avoir plus bas.)

 Il y aura alors des aliments que vous pourrez trouver directement dans votre ville (par exemple des fruits ou des champignons) mais d'autres que des habitants doivent vous donner (ex: bouteille de vinaigre, bouteille de lait, farine etc). Prenez d'abord les aliments que vous pouvez puis rendez-vous dans la maison d'un habitant. Il vous demandera alors un service, aidez le et il vous donnera un ingrédient (attention: ce n'est pas toujours un aliment que vous devez prendre) et vous donnera aussi des astuces pour connaitre les ingrédients secrets! (donc là il faut se fier à eux pour connaitre les ingrédients secrets de chaque plat)

 Une fois les 4 ingrédients récupérés, revenez voir Dindou et donnez lui. Si vous avez le bon ingrédient secret il vous dira alors que c'est parfait.

 Vous devrez répeter cette action 4 fois pour l'entrée, deux plats et le dessert.

Vous pouvez aller le nombre de fois que vous voulez chez le même habitant!

Les habitants qui se trouvent à l'extérieur ne vous donneront rien.

Une fois que vous aurez fini les 4 plats, Dindou vous offrira une corbeille de fruits (meuble)

En espérant que ça vous a aidé♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

La fête des récoltes. Empty
MessageSujet: Re: La fête des récoltes.   La fête des récoltes. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:00

Encore une fois, je n'ai pas lu. La fête des récoltes. 4142939818 Mais merci quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Mihed

Mihed


Posts 2772

La fête des récoltes. Empty
MessageSujet: Re: La fête des récoltes.   La fête des récoltes. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:10

J'ai décidé d'arrêter les voyages dans le temps :/
Sauf pour l'évolution de ma ville :) Mais je gâche pas les surprayz'
Revenir en haut Aller en bas
fleurette
Villageois heureux
Villageois heureux
fleurette


Posts 287

La fête des récoltes. Empty
MessageSujet: Re: La fête des récoltes.   La fête des récoltes. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:17

Merci c'est très interressant :3
Revenir en haut Aller en bas
annouille
Villageois employé
Villageois employé
annouille


Posts 83

La fête des récoltes. Empty
MessageSujet: Re: La fête des récoltes.   La fête des récoltes. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:07

Héhé derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des récoltes. Empty
MessageSujet: Re: La fête des récoltes.   La fête des récoltes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des récoltes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fete
» Fête des oeufs
» vener fêté HALLOWEEN
» La fête des cadeaux (Noël).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: