AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fête des cadeaux (Noël).

Aller en bas 
+10
Ginette
Julie-AC
Kroawz
AmbréSugar
Loulou67
crosseuse
Sakuchi
Mezou
Noumi
annouille
14 participants
AuteurMessage
annouille
Villageois employé
Villageois employé
annouille


Posts 83

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:41

Pour ceux qui ne souhaitent pas savoir ce qu'il faut faire le jour de cette fête et garder la surprise, fermez le topic!

Un deuxième sujet sur une fête que je viens de finir à l'instant en avançant le temps: la fête des cadeaux (Noël).

Entre le 10 et 24 Décembre, chaque habitant vous parlera de cette fête des cadeaux et vous donneront des indices sur ce qu'ils souhaitent comme cadeau. Notez bien tous les indices que chacun d'eux vous donne, vous en aurez besoin le jour de la fête!

Nous voilà donc le 24 décembre, balladez vous dans votre village jusqu'à trouver Rodolphe le renne. Il vous dira alors qu'il aurait besoin d'aide pour sa tournée et qu'il faudrait un humain avec le look d'un père Noël pour le faire. Enfilez donc le costume de père noël (le chapeau, la barbe, le pantalon et le haut sont achetables le 24 décembre chez les soeurs doigts de fée, et les bottes sur plusieurs jours chez Blaise, mais si vous n'avez pas les bottes ce n'est pas grave!) et reparlez à Rodolphe. Il vous donnera alors un sac, si vous mettez le sac de votre inventaire et que vous cliquez sur "vérifier" vous pourrez voir tous les cadeaux que vous devez donner aux habitants. Si vous avez noté tous les indices, alors vous trouverez obligatoirement quoi donné à qui!

Rendez-vous alors chez vos habitants (il se peut qu'il y en ai dehors, vous devrez alors leur parler dehors). Entre chez chacun d'eux puis parler leur, et dites "tiens, ton cadeau" et choisissez parmis les cadeaux ce que vous lui offrirez (référez vous à ce qu'il souhaite avoir!). Faites ceci avec tous les habitants puis retournez voir Rodolphe.

Rodolphe vous reprendra alors le sac et vous remerciera, puis vous donnera du gui. Si vous avez réussi à donner tous les cadeaux parfaits (si chaque habitant a eu ce qu'il voulait) alors le lendemain Rodolphe vous enverra par lettre sa photo.

Voilààà♥
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:58

Perso', je n'ai pas lu.. La fête des cadeaux (Noël). 4142939818 Je veux garder ça "SURPRIIIISE". x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Mezou
Villageois actif
Villageois actif
Mezou


Posts 150

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:57

Merci pour ce guide, c'est super ^^
Mais il n'y a plus les meubles festifs ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Sakuchi
Villageois heureux
Villageois heureux
Sakuchi


Posts 298

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:14

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:13

Je veut pas attendre jusqu'à Noël mais j'ai lu car je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sakuchi
Villageois heureux
Villageois heureux
Sakuchi


Posts 298

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:18

...bon maintenant faux attendre noël!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou67
Villageois heureux
Villageois heureux
Loulou67


Posts 292

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:53

Oui mais... ùais j'aime pas attendre :o
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:13

J'ai lu que le petit paragraphe du début, surprise aussi La fête des cadeaux (Noël). 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:10

Perso' j'ai déjà un peu (hum plutôt beaucoup...)changé le temps jusqu'à Noël et encore plus loin et je trouve l'idée de distribuer les cadeaux et tout super, j'adore. Tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez aimer :D

Sinon perso' je tiendrais pas jusqu'à Noël sans changer le temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:25

je suis d'accord avec Kroawz les japonais on du le donner à Noël comme sa sera le plus beau cadeau mais bon il nous l'on donner en été c'est mieux que rien en plus comme c'était les vacances on a pu squatter Animal crossing et Ac'One (personnellement c'est ce que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
Julie-AC
Villageois employé
Villageois employé
Julie-AC


Posts 103

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:50

Oh c'est trop génial hate de faire cette fete :D
Mais du coup il ne nous donne plus la série noel? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-3DS.skyrock.com
Ginette
Villageois installé
Villageois installé
Ginette


Posts 21

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:41

salut, 

les meuble festif existe toujous, vu que j'ai des meuble (non complete la série)
Revenir en haut Aller en bas
Julie-AC
Villageois employé
Villageois employé
Julie-AC


Posts 103

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:47

ok et c'est Rodolphe qui nous les donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-3DS.skyrock.com
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:52

Non on les achète chez Méli Mélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Julie-AC
Villageois employé
Villageois employé
Julie-AC


Posts 103

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-3DS.skyrock.com
Loulou67
Villageois heureux
Villageois heureux
Loulou67


Posts 292

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:20

Non Julie c'est Rodolphe qui nous les donne ;) Anouille l'a précisé dans son post ^^
Revenir en haut Aller en bas
annouille
Villageois employé
Villageois employé
annouille


Posts 83

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:17

Oui les meubles festifs s'achètent chez Méli & Mélo durant tout le mois de décembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
MxFlower
Nouvel habitant
Nouvel habitant
MxFlower


Posts 2

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:32

Dommage qu'on ne peux pas garder les cadeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie-AC
Villageois employé
Villageois employé
Julie-AC


Posts 103

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:01

Ok je verrais bien x)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-3DS.skyrock.com
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:51

Sympa, jsavais pas qu'ils dnnaient des indices Dx
J'ai mit une fois la fête des cadeaux juste pour voir et j'ai donné n'importe quoi un n'importe qui x)
Cette fois, j'écouerais leurs indices :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Julie-AC
Villageois employé
Villageois employé
Julie-AC


Posts 103

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:05

MDR comme sa tu sera x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-3DS.skyrock.com
Mihed

Mihed


Posts 2772

La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:39

Oooooooooh je viens de comprendre ! C'est pour ça que les cadeaux que je distribuais ne leurs convenait pas ! Moi je donnais au pif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des cadeaux (Noël). Empty
MessageSujet: Re: La fête des cadeaux (Noël).   La fête des cadeaux (Noël). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des cadeaux (Noël).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fete
» Fête des oeufs
» La fête des récoltes.
» vener fêté HALLOWEEN
» Discussion: Vos cadeaux de Pâques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: