AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des buissons capricieux.

Aller en bas 
+4
crosseuse
yunaa
Keira♥
Ash
8 participants
AuteurMessage
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:35

Bonjour, bonsoir à vous. Il y a quelque chose que je ne comprends pas et j'aimerais savoir si c'est normal où si ça vos ai déjà arrivé.

Récemment, j'ai planté un buisson, un azalée blanche plus précisément, et je l'ai planté devant une maison mais avec de "trous" d'écart. Le lendemain lorsque je passe devant, il avait pourris. J'ai refait l'opération devant d'autres maisons, exactement le même résultat.
J'aimerais donc savoir pourquoi et surtout comment y remédier, merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Keira♥
Villageois actif
Villageois actif
Keira♥


Posts 155

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:21

Moi aussi sa me le fait je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:14

Ça s'arrose peut être ? oopas...
Perso je ne sais pas serait ce genre une fleur ou un arbre (niveau pour s'en prendre)
Je le considérerait plus comme un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:51

En fait, on ne peut pas mettre des buissons ou des arbres collés à un bâtiment, à la falaise, la rivière...
Et puis ça ne sers à rien de les arroser. L'arrosoir c'est fait juste pour faire des hybrides.
Voilà, j'espère vous avoir aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:33

Pour planté des buissons faut que ça soit pas près des rivières des maisons (en gros tout les obstacles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:32

Bah moi j'en ai mis un près de ma maison et ça a rien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Psyrene
Villageois actif
Villageois actif
Psyrene


Posts 137

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:45


Si tu as laissé assez d'espace, c'est peut-être que toi ou des amis marchent dessus... ;3
Après, peut-être qu'il manque d'eau, moi j'aie l'arrêté Charme donc l'arrosoire ne me sert pas a grand chose, mais je sais que sans , les fleurs fanes si on ne les arrosent pas. Mais je n'aie jamais plantée de buissons sans l'arrêté. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-yummyneko.forumactif.org
Azumii

Azumii


Posts 326

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:59

Il faut juste laisser + d'espace.

C'est dommage q'on ne puis-ce pas les planter n'importe où, sa pourrait faire de magnifique ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.over-blog.com/
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:12

D'accord avec toi Azumii, quand mes arbres pourrissent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:19

Bah c'est bizarre, car il n'est pas collé à la maison, ni à rien, j'ai tout déplacé exprès et j'ai aussi arrosé un peu et il a encore fané. J'avais une bonne idée déco en plus ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:09

Tu pourrais faire un screen de l'endroit où tu les plantes, s'il-te-plaît ?
Et en principe l'arrosoir n'est utile qu'aux fleurs, pas aux arbres/arbustes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:20

Je viens juste de voir que je l'avais mis trop proche de la maison, merci quand même. Je crois que ce sujet peut être lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des buissons capricieux. Empty
MessageSujet: Re: Des buissons capricieux.   Des buissons capricieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des buissons capricieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champignons capricieux
» Les buissons
» Achat de buissons
» [Achats]Buissons particulier
» [Recherche] Buissons & Papiers peints et sol Rococo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: