AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Champignons capricieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cece♥
Villageois installé
Villageois installé
Cece♥


Posts 24

Champignons capricieux  Empty
MessageSujet: Champignons capricieux    Champignons capricieux  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:38

Alors voilà. Un jour que j'était tranquillement en train d'abattre des arbres  Arbre   Youhou! , je découvre quelque chose..un motif spécial sur une de mes souches..puis sur deux souches! bref, en allant sur internet j'ai découvert que des champignons poussaient autour des souches. pendant 2 jours j'avais des champignons, mais un jour ils ont cessé de venir :c :quelscapricieux:! bref, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas. chaque jour depuis 1 mois je regarde autour de mes souches. rien. aucun champignons. alors voilà mes questions :

- Pourquoi des champignons ne poussent pas?
- Est-ce normal?
- Quel est ce champignon qui sois disant fait danser le personnage? Combien de  Clochettes vaut-il? si vous avez une image de champignon merci de la partager, car je chercher sur internet en vain mais je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cece♥
Villageois installé
Villageois installé
Cece♥


Posts 24

Champignons capricieux  Empty
MessageSujet: Re: Champignons capricieux    Champignons capricieux  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:44

Alors apparemment personne n'a quelque chose a me répondre. Vous vous en moquez c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Champignons capricieux  Empty
MessageSujet: Re: Champignons capricieux    Champignons capricieux  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:50

Bonsoir.
Je te prie de ne pas faire de doubles-postes, merci !
Cela fait à peine une heure que tu as posté ton message ! Je te prie d'être un peu plus patiente et attendre que quelqu'un passe, si cela se trouve, quelqu'un allait te répondre.
Ne pense pas que les gens s'en moquent, c'est faux. C'est juste qu'ils n'ont pas encore vu ton message ou son occupés à d'autres choses.
Voilà, j'espère avoir été assez clair, et t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib
Villageois assidu
Villageois assidu
Muad'dib


Posts 381

Champignons capricieux  Empty
MessageSujet: Re: Champignons capricieux    Champignons capricieux  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:46

http://www.animal-crossing-one.com/t3300-types-de-champignons-et-leur-prix
La réponse est dans les messages du topic. Tu aurais pu chercher si un guide existait sur le forum. J'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver la réponse....
De plus, il me semble que les champignons ne poussent qu'en Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

Champignons capricieux  Empty
MessageSujet: Re: Champignons capricieux    Champignons capricieux  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:00

Ils poussent partout en automne, mais toutes l'année à coté de souche à motifs !
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib
Villageois assidu
Villageois assidu
Muad'dib


Posts 381

Champignons capricieux  Empty
MessageSujet: Re: Champignons capricieux    Champignons capricieux  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:15

J'me coucherai moins bête Ash ;) Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champignons capricieux  Empty
MessageSujet: Re: Champignons capricieux    Champignons capricieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons capricieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des buissons capricieux.
» Des champignons !?
» Types de champignons et leur prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: