AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')

Aller en bas 
+9
Sunnie
Delaway
Mihed
Mila
yunaa
Noyle
AmbréSugar
Aelia
Obsidian
13 participants
AuteurMessage
Obsidian
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Obsidian


Posts 2

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:13

Resetti2 J'aime ces smileys Soucoupe

Bonjour ! ^^

- Prénom : Ca commence par un S... Je crois... Euh...
- Âge : 14 ans
- Région, ville : France... sur une île en France... Pas la Corse... Ile de France... J'ai JAMAIS compris pourquoi on l'appelle comme ça...
- Qu'aimez-vous ? Dessin, écriture, mes potes, Taupette RPZ XD, et les jeux vidéos !
- Que détestez-vous ? Les HYPOCRITES et les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça".
- Loisirs : Dessin/Ecriture/Jeux vidéos

- Comment/Grâce à qui as-tu connu le forum ? Par partenariat de Forum
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Les graphs
- Qu'attends-tu de la communauté ? Avoir des délires, parler, rigoler, jouer un peu de tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:16

Bienvenue à toi, "S" Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') 2773031709
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:17

Bienvenue sur le fofo' :)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Obsidian


Posts 2

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:31

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Villageois actif
Villageois actif
Mila


Posts 142

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:31

Bienvenue, S !

" - Que détestez-vous ? Les HYPOCRITES et les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça". "
Oh mon dieu, je te comprends tellement
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:49

Bienvenue à toi, "S" Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') 4142939818.
En passant, le vis également en IDF.
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:35

Bienvenue Sylvain ! Sébastien ? Sofiane...? Stéphane, Simon, Sullivan...
Bref, bienvenue. :')
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:19

Bienvenue !
Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Villageois employé
Villageois employé
avatar


Posts 74

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:51


Bienvenuuuue. Tiens donc... Ton prénom n'est pas mentionné ! Bon, je vais donc t'appeler Obsidian. Amuse-toi bien parmi nous, si tu as une question, je serais ravie d'y répondre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite feuille
Villageois installé
Villageois installé
Petite feuille


Posts 29

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:31

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Villageois assidu
Villageois assidu
Kisa


Posts 421

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:07

Bienvenue S!

SA m'amuse le fait que tu n'aimes pas quand on écris SA et SA tombe bien SA m'énerve aussi xD

A part ça (bon retour parmi nous petit "ça" :jesors:) j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonxy.goodforum.net
zeuz51
Villageois employé
Villageois employé
zeuz51


Posts 54

Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:41

bienvenue a toi ^^, j'adore ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Empty
MessageSujet: Re: Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')   Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidian ! (autre idée ? Non... absolument pas ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche absolument!!!!
» Je n'ai pas d'idée de titre.
» J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.
» Idée de déco
» Idée: crée un espace de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: