AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simple Life at LostWood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Simple Life at LostWood Empty
MessageSujet: Simple Life at LostWood   Simple Life at LostWood Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:27

Nom de la ville : LostWood (référence direct aux Bois Perdus dans Zelda).
Nombre d'habitants : 10 habitants + 4 avatars
Noms des habitants : Cédric (alias Oniichan ;D), Poquette, Anne, Gruyère, Perle, Figaro, Tupux, Angus (plus pour longtemps vu qu'il vient de préparer ses cartons... Tant mieux 8D!), Flèche et Rosie.
Noms des avatars : Rukia, Ciel, Natsu et Machi. Je n'utilise quasiment que Rukia. Je me sers des 3 autres pour les motifs de chemin, pour créer des nouvelles pièces et pour avoir les musiques de Kéké plus rapidement.
Environnement: Très boisé ! Même trop XD ! Et ça ne plais pas trop aux habitants... Et encore ! Je suis loin d'avoir tout planté, il me reste pas mal de boulot >.<. Sinon j'ai également posée pas mal de chemins de 2 thèmes différents: des pavés avec des triforces gravées dessus et des genres de chemins en bois. Ils font le tour du village en passant devant tous les bâtiments importants (les maisons des avatars, le musée, la boutique des sœurs...). Des fleurs encadrent les chemins. Et j'ai aussi plantée des palmiers tout le long de la plage.
Amélioration de la ville : J'ai le 3ème pont et la fontaine ne devrait pas tarder. Le magasin de Nook en est à son dernier niveau (c'est à dire l'Hypernook).
Catalogue Nook :137 meubles ; 19 papiers peints ; 15 tapis ; 35 tenues ; 2 parapluies ; 38 chapeaux et accessoires ; 4 papiers à lettre ; 19 gyroîdes
Musée : 31 fossiles ; 40 insectes ; 51 poissons ; 1 tableau
Noms des constellations : Triforce et Neko
Maisons::
Rukia --> 1er étage : Une pièce dédié à Nintendo avec des meubles mario, une triple pokéball, une triforce...
-->Pièce principale : Aucun thème ! C'est juste la pièce où j'entrepose des meubles de toutes sortes dont une cage à hamster, un lampion, un katana blanc, des ballons, une armoire échelle, des fleurs hybrides...
-->Sous-sol : Une bibliothèque composé de meubles anciens et mystérieux XD. Notamment des armures, des colonnes Ionie, des étagères rustiques (logique pour une bibliothèque en même temps...), bureau rustique...
Ciel: En gros j'ai fait de sa maison l'hôtel-restaurant de LostWood.
--> 1er étage : La chambre d'hôtel. Elle est encore en construction pour le moment :p. Il y a juste quelques meubles somptueux, une douche, un phonographe, un coffre-fort...
-->Pièce principale : Le restaurant savoyard composé de meubles chalet, d'éléments de cuisine, d'une caisse et de tout autres meubles pouvant rappeler la montagne et le froid.
--> Sous-sol: Le "Kurobar",le bar de l'hôtel. On y trouve évidemment des meubles de café ainsi que des fauteuils, des instruments de musique, un billard, un flipper...
Natsu: --> Pièce principale: une pièce "Black & White" avec des pièces d'échiquier et des meubles moderne mais elle est encore en construction.
Il n'y a pas encore de premier étage ni de sous-sol mais je pense que je ferais un labo au sous-sol comme celui de ma précédente ville car j'avoue qu'il me manque un peu XD.
Machi --> Aucun meubles à pars ceux du début et aucune amélioration.
Fruits: Tous sauf les oranges depuis que j'ai abattu le seul oranger de ma ville ><.
Wi-fi : Avec cette ville, j'ai fait quelques parties wi-fis avec Noumi, Picka', White, Mario11, Pauline, Parhack, Yoshi bleu et DragonSpeed.
Renseignements supplémentaires: LostWood est ma seconde ville ( la précédente s'appellais Snowcity) et je l'ai crée aux alentours d'août dernier. A l'époque j'avais envie de changer de ville car la mienne n'avais quasiment plus d'herbe >.< (En passant...le gars qui as décidé durant le développement du jeu que l'herbe disparaitrait à force de courir dessus est un vrai sadique D8 !).
Il y a 2 zones particulières dans la ville : une "zone de jeu" destinée à l'organisation de combats de sumo, vente en gros, etc... et un "cimetière" qui commence tout juste à se faire x].
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Simple Life at LostWood Empty
MessageSujet: Re: Simple Life at LostWood   Simple Life at LostWood Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:16

ROSIIE.. Demande-lui de venir chez moi car je l'aime & elle ne vient jamais. (T.T) *OOO*

Ta ville a l'air magnifique en lisant, j'ai même vu ton album photo. J'aime bien ton environnement & la façon avec la-quelle t'as disposé les arbres, et puis aussi tes beaux motifs qui relient les maisons & magasins. Ca se voit que tu y tiens.. T'as de la chance ! Mon frère a démoli notre ville a plusieurs reprise sans me le dire donc je perds tout à chaque fois. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
 
Simple Life at LostWood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une no-life de plus, une !
» ♥ My life in Paradise ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: