AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon village, MushCity.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon village, MushCity. Empty
MessageSujet: Mon village, MushCity.   Mon village, MushCity. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:45

Bonjour à tous ! Voilà une petite présentation de ma ville et de mes personnages.

Nom de la ville : MushCity.

Nombre d'habitants : 10 animaux villageois et 4 humains (Dont un personnage non utilisé.).

Noms des habitants : Alphonse (Crocodile), Miro (Ours), Chef (Loup), Curt (Ours), Pouli (Poulet), Irène (Ecureuil), Nadia (Lapin), Lili (Singe), Reine (Autruche), Calypso (Koala) et 3 humains encore actifs (Skelerex, Clément et Luigi).

Environement : Environ une vingtaine de fleurs dont quelques hybrides. Un nombre d'arbres suffisant. Quelques "forêts" avec des abres bien ordonnés. Certains endroits du village sont vides d'herbe ou de neige. Ben oui, quand on organise des courses, y'a des conséquences.
Des dalles briques Mario sont placées un peu partout pour circuler de bâtiment à bâtiments.
J'ai également le 3ème pont, la fontaine et le phare.

Maisons : 4 maisons dont une abandonnée. 3 maisons ont l'extension maximum avec le drapeau. La 4ème maison appartenait à ma soeur et est rendue à la 2ème extension.
Maison de Skelerex : Au RDC, série Mario complète avec quelques objets nintendo, le DAC et des bornes d'arcades. A l'étage, objets japonais et coréens. A la cave, série Gulliver complète, objets américains et Blue Falcon. Le drapeau de la maison représente le visage de face de Skelerex.
Maison de Clément : Au RDC, série bonbons complète, petit coin salon, salle à manger. A l'étage, petit coin salon avec objets divers, télé, ordinateur, GameCube. A la cave, salle de jeux avec billard, bowling, bornes d'arcade, ping-pong etc... Le drapeau représente un carré de chocolat (Morsicus).
Maison de Luigi : Au RDC, cuisine avec bar somptueux et salon avec sapin de noël et autres babioles. A l'étage, série moderne (chambre à coucher). A la cave, salle de bain (encore en travaux). Le drapeau représente un bloc Mario mais enfin bon ça fait un peu bizarre car il se fond dans les dalles au sol...

Fruits : Tous.

Wi-fi : Bah... Oui.

Musée :
Salle des fossiles : Complète.
Salle des poissons : Il manque uniquement le piranha. Snif
Salle des insectes : Il me manque environ 1/3 des insectes.
Salle des tableaux : Environ la moitié des tableaux à trouver...
Collection de gyroïdes chez Robusto : Presque complète.

Catalogue (Skelerex) :
Meubles : Assez rempli. Faut dire que j'achète tous les objets, même ceux que je n'aime pas.
Sols et Murs : Pas très complet. Il me manque beaucoup de sols et murs Sarah.
Vêtements : Pas vraiment rempli. Je ne m'intéresse pas tellement à la mode. Je ne change presque jamais de garde robe.
Chapeaux, masques, lunettes : J'en ai pas mal. Les chapeaux m'intéressent plus que les vêtements.
Lettres : J'écris peu voire pas du tout donc c'est assez vide.

Clochettes (Skelerex) :
Environ 8 500 000 clochettes (Je clone). Mais j'ai accumulé beaucoup d'argent grâce aux fruits et aux poissons.

Autres remarques :
J'ai le jeu depuis noël 2008.

Voilà ! Je crois que c'est tout... Et c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Mon village, MushCity. Empty
MessageSujet: Re: Mon village, MushCity.   Mon village, MushCity. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:11

MushCity a l'air d'être une très bonne ville sauf qu'il y a peut être peu de fleurs. :P

T'as Miro chez toi ? *OOO* Il a déjà été dans mon ancienne ville mais malheureusement, mon frère l'a détruit, je l'aimais bien, il m'offrait toujours des cadeaux. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon village, MushCity. Empty
MessageSujet: Re: Mon village, MushCity.   Mon village, MushCity. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:35

Merci !
Miro est dans mon village pratiquement depuis le début du jeu c'est-à-dire depuis noël 2008.
Alphonse est arrivé encore plus tôt, dans les premiers jours, la première semaine.
Les autres habitants ont emménagé beaucoup plus tard.
Et pour les fleurs j'en ai plein dans mon armoire, mais si je les mets dans mon village, je n'aurai pas forcément le temps de les arroser.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Mon village, MushCity. Empty
MessageSujet: Re: Mon village, MushCity.   Mon village, MushCity. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:59

T'as tout à fait raison pour les fleurs.. Moi j'dis qu'il nous fait un système d'arrosage automatique ! :p

Et ça se voit que tu t'occupes bien de tes voisins vu qu'ils sont restés pratiquement 2ans sans déménager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Contenu sponsorisé





Mon village, MushCity. Empty
MessageSujet: Re: Mon village, MushCity.   Mon village, MushCity. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon village, MushCity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !
» Moi et mon village ♥ :D
» Mon village.
» Village
» BUG du village témoin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: