AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Empty
MessageSujet: [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !   [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:37

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël ! Venez vite à MushCity pour tenter de remporter des meubles, vêtements, clochettes, etc... ! Tentez de déterrer 5 objets plus ou moins rares dans le "champ de trous" de mon village ! Les objets à gagner varient du rarissime DAC au simple meuble ordinaire en passant par le Kart de Mario ou un sac de 99000 clochettes !
Et n'oubliez pas, le stock d'objets se renouvelle régulièrement alors n'hésitez pas à venir souvent ! (pas trop souvent quand même.)

PS : Vous ne pouvez jouer qu'une seule fois tous les deux jours pour laisser des objets aux autres.
PS 2 : Vous pouvez bien sûr venir tenter votre chance toute l'année (enfin, tant que je n'arrête pas de jouer).

Mes coordonnées :
3523-6333-5181
Skelerex de MushCity
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

[ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Empty
MessageSujet: Re: [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !   [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:23

C'est trop gentil de ta pars ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

[ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Empty
MessageSujet: Re: [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !   [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:24

:OOOOOO Trop Yeah :D !!!! (J'espère que le sac de clo y est vraiment , et que c'est pas un fake pour attiré... xD)

Je viens Illico !!! (Enfin....Tes portes sont ouvertes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Empty
MessageSujet: Re: [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !   [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:25

Elles étaient ouvertes, mais j'en avais marre donc j'ai éteint ma wii. x)
Je vais la rallumer de suite si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

[ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Empty
MessageSujet: Re: [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !   [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:27

Ahh ok xD

Bah attend , je cherche mon jeu et je de redit quand je l'ai trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Villageois employé
Villageois employé
TheGame


Posts 115

[ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Empty
MessageSujet: Re: [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !   [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 5:29

J'avais gagner des trucs naze moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Empty
MessageSujet: Re: [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !   [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon village, MushCity.
» Kirika est parmis vous pour vous jouer un mauvais tours!! Ah non c'est pas ça ^^
» Venez me rendre visite !
» Venez me rendre visite à Faeries :)
» [ACLGTTC] WiiiiiiiiFiiiiiiiii?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: