AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des infos au Nintendo Direct !

Aller en bas 
+8
Aude
Nami
Nestle
Neko Potté
Judas la Carotte
Mélumy
Sky
Déka
12 participants
AuteurMessage
Déka
Villageois heureux
Villageois heureux
Déka


Posts 298

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:32

Des infos au Nintendo Direct ! 648939Capture

Très attendu par les fans il faut avouer que nous avons peu d'informations sur le proche Animal Crossing 3D, donc quand on en a, on savoure ! Nous appprenons par Iwata que le développement du jeu avance bien, donc pas d'inquiétude et qu'il débarquera dès cet Automne au Japon. Nous ignorons donc encore quand il débarquera chez nous mais nous pouvons toujours espérer une sortie pour Noël 2012 ! Voici enfin pour conclure cette news une petite série d'images dévoilées durant le Nintendo Direct !


Désormais, attendons l'E3 en espérant plus d'informations ! Voilà déjà 2 ans que le jeu a été dévoilé.. :/

source : nintendo-master
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:44

waaa ! Je languis trop qu'il sorte *W*
Il y a une nouvelle vendeuse à la place de Nook ! Et Blaise qui tient un magasin de chaussure ! Et le petit arrêt de bus !! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:10

J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:23

Je viens de voir la vidéo qui était sur la page d'accueil de YouTube.

Je sais pas si je dois me réjouir ou pas, j'ignore le temps que j'aurai de loisir une fois l'Université commencée. M'enfin c'est toujours bien si ils se décident à préciser les choses. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mélumy
Villageois installé
Villageois installé
Mélumy


Posts 39

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:26

Vivement noël !! Je l'attend avec impatience !! Mais domage qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:18

Wah on aura même un petit bureau de maire et tout...(avec un portrait de Tortimaire et une tasse de café Des infos au Nintendo Direct ! 4142939818 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:49

@Mélumy : D'après le peu que j'ai compris, voilà ce que je crois comprendre :

Il nous dit simplement qu'il va falloir attendre un peu avant que le jeu ne sorte soit effectivement, au moins pour le Japon, l'automne 2012, que cet opus sera très divertissant car il contiendra des recoins cachés (j'suis pas sûre du tout.) Le nom du jeu sera 'Doubutsu no Mori, Tobidase.' (Tobidasu : apparaître, surgir soudainement.) Et que ça essayera de remplir le souhait de chaque joueur de passer un bon moment de jeu.

Ma traduction n'est pas rigoureuse, je ne suis qu'en troisième année de japonais, alors j'ai déchiffré mais je n'avance en aucun cas que les informations que j'ai cru comprendre sont 100% correctes. Veulà. Pac-Man
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:04

Merci pour la traduction Sid ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:43

Yeah, ces images nous révèlent un bon paquet de news! Merci pour les infos Dkb ! o/
Mais la sortie en France s'annonce encore lointaine :/ Bwaarf, je pense que je vais profiter de ce temps pour ESSAYER de m'offrir une 3DS Des infos au Nintendo Direct ! 4142939818

Et merci Sid pour cette traduction, c'est énorme ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:24

J'suis trop présée *o* même si je sais que il va falloir attendre D:
Revenir en haut Aller en bas
Mélumy
Villageois installé
Villageois installé
Mélumy


Posts 39

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:26

Merci Sid ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:43

ASYYYYY ! J'LE VEEEUX ! Help

Le jour de sa sortie, je serais devant le magasin entrain d'attendre l'ouverture.
Et après de l'avoir payé, je vais danser comme une folle.
Des infos au Nintendo Direct ! 37966812
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Villageois employé
Villageois employé
Nami


Posts 63

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:40

Merci pour l'information ~
Donc en gros, tout pour nous faire baver quoi Des infos au Nintendo Direct ! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Villageois actif
Villageois actif
Aude


Posts 218

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:18

Je pense qu'on l'aura à noël sinon ... ça veut dire que nintendo sont bête é___è On aura pas AC3DS pour pâques ça fait con .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-kingdom.lebonforum.com/
Jayce

Jayce


Posts 479

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:52

Moi aussi je pense pour noël.. tout du moins en décembre comme pour ACLGTTC (5 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:02

Surement pour Noël oui, en tout cas ils sortiront pas le jeu tant qu'il sera pas sorti au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:24

HAN HAN HAN HAN IL A L'AIR TROP Bave Et PTDR c'est qui la vieille lama rose ? Des infos au Nintendo Direct ! 4142939818 Et derière ils vendent un truc pour les chats imaginez qu'on peut avoir des animaux ._.

Et Bravo Sid OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:34

Toi aussi quand t'a vu le lama tu t'es dis "WTF?!?!?" Noël
Moi je dis ce jeu va envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Villageois actif
Villageois actif
Aude


Posts 218

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:10

AC3DS ça va gérer 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-kingdom.lebonforum.com/
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:03

Je sais pas si ils y en n'a qui sont inscrit sur "club nintendo" mais pour l'instant les information sont Dans cet ultime volet de la série Animal Crossing, vous incarnez le maire, il vous faudra mettre la main à la pâte pour créer votre propre village tout en profitant, en toute liberté, d'une vie pleine d'activités si appréciée dans Animal Crossing.

Outre la possibilité de bénéficier d'une expérience de jeu en 3D grâce à la Nintendo 3DS, de nouveaux éléments viennent enrichir la vie paisible que vous menez dans votre village. Vous avez désormais la possibilité de sélectionner le haut et le bas de vos tenues, modifier l'aspect de votre maison ou encore personnaliser vos meubles. Mais ce n'est pas tout, il y a également de nouvelles façons d'interagir avec StreetPass ! La Nintendo 3DS rendra cette expérience de jeu en 3D plus immersive et inoubliable que jamais...

Remarque : ces informations datent de l'E3 2011 (comme d'habitude)-- et il dise

Catégorie: Simulation
Nombre de joueurs: TBD
Classe d'âge: à déterminer
Éditeur: Nintendo
Développeur: Nintendo
Date de sortie: Date à déterminer Help c'est tout se que j'ai vu que se site et dans le monde entier...donc je pense que c'est Iwata qui répond .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Pix
Villageois employé
Villageois employé
Pix


Posts 88

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:09

La date est plus à déterminer, c'est entre janvier et juin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:46

NOOOOONNN Help la pouasse OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Contenu sponsorisé





Des infos au Nintendo Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Des infos au Nintendo Direct !   Des infos au Nintendo Direct ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos au Nintendo Direct !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Direct le Jeudi à 20H !
» Un Nintendo Direct Wii/3DS le 29 août 2012 !
» Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2
» Un Nintendo Direct dédié à "AC Jump Out" Vendredi 5 Octobre
» Présentation de la Nintendo 3DS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: